“Le Top ! Parfait à tous points de vue.”

Gloria Serenity Resort
N° 5 sur 88 Hôtels à Belek
Strasbourg, France
“Le Top ! Parfait à tous points de vue.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Venus avec des amis pour profiter d'une semaine de golf nous avons été séduits par cet hôtel immense et récent très bien situé au bord de la rivière Ascisu, un endroit plein de charme qui est parfaitement reposant. La proximité des golfs GLORIA est réelle, en dix minutes de navette vous y êtes et vous pouvez sortir vos clubs !
Accueil très courtois et prévenant, nous étions quatre personnes à installer dans trois chambres. Elles sont spacieuses comme souvent en Turquie. Tout était d'une irréprochable propreté, les produits d'accueil nombreux et généreux, la bouteille de vin local offerte. Un bain dans la vaste baignoire à remous est un délice après les efforts d'un parcours de golf, je l'aurais volontiers rapportée chez moi !
Comme dans les autre hôtels de la chaîne GLORIA la table est de qualité, avec un petit plus.... L'All Inclusiv est vraiment inclusif. L'on peut même se préparer un en-cas à emporter dans son sac de golf ou de voyage.
La piscine intérieure est magnifique installée telle une serre face au jardin et comportant des arbres en intérieur. S'y baigner est un bon moment. Les installations du bain turc tout en marbre blanc sont d'une rare élégance. Le massage effectué par un employé du SPA était parfaitement relaxant, des techniques issues de traditions millénaires. Cela vaut la peine.
Tout est nettoyé et re-nettoyé aux aurores.
La piscine extérieure (qui était fermée lorsque nous y avons séjourné) est immense, elle fait pratiquement le tour de l'hôtel. Les installations pour enfants, autour du pool garderie sont importantes.
Au moment de notre séjour, il n'y avait pas de clientèle russe. C'était plutôt des Européens.
Aucun supplément en fin de séjour, il ne restait que quelques communications téléphoniques à acquitter, nos amis ont été agréablement surpris !

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est très vaste implanté dans un domaine immense. On peut s'y sentir un peu perdu au dé...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au gloria serenity resort . Je ne partage pas tous les avis élogieux que j'ai pu lire sur le site .
Tout d'abord , à notre arrivée notre chambre n'étant pas disponible (!!!!!) avant le lendemain , nous avons du passer la première nuit dans une chambre aménagée pour les personnes handicapées au rez de chaussée et extrêmement sombre !!! De quoi déprimée !!! Surtout lorsque l'on ne reste qu'une semaine!!!! La présentation de l'hôtel a été très sommaire , c'était notre première visite !!!! Les choses commençaient Mal !!!!
Le lendemain a 14 h nous avons pu disposer d'une chambre vue mer !! Les vacances pouvaient commencer !!! La découverte des restaurants nous a ensuite beaucoup déçue ! Le restaurant principal est catastrophique ( ce que j'ai pu lire est vrai : les buffets sont beaux mais pas bons !!!) et les restaurants à thème un petit peu mieux !!!! Le service n'est pas non plus extraordinaire , et le personnel pas toujours avenant, les demandes sont parfois vite oubliées.
La piscine d'eau douce qui se trouve près du Spa est très agréable mais les abords sont très mal aménagés et mal entretenus , les transats sont hors d'âge et totalement inconfortables et la végétation un peu trop présente, presque étouffante. Seules les pool villas offrent 2 transats confortables , les reste des clients doit se contenter de vieux transats ! Ce qui est particulièrement inacceptable dans cette catégorie d'hôtel.
La clientèle était majoritairement russe lors de notre séjour et tout est fait pour leur plaire!!!!
En bref , je ne recommanderai pas cet hôtel et n'y retournerai pas , c'est sur !!!!!

Astuce pour la chambre : , ce sont les pool villas, mais elles sont très très chères !!! Et les prestations offertes ne justi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mustafa S, CRM Manager de Gloria Serenity Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre séjour. Nous restons sensibles à votre point de vue tout en gardant l’objectivité de vos remarques. Nous tentons de donner un maximum d’informations à toute la clientèle a l’arrivé des clients. Le bureaux des relations clients sont ouverts de huit heure la matin jusqu’à minuit, un personnel disponible à la réception et un centre d’appel 24h/24 accessibles pour toutes demandes. Le restaurant principal diversifie tous les jours ses plats selon la soirée à thème du jour. 4 restaurants A la Carte différents au choix de la clientèle. Tous nos employés reçoivent une formation nécessaire afin de rendre un service professionnel. L’entretien et le control général des locaux et de tout l’établissement est faits périodiquement par des équipes professionnels. Les espaces verts y compris le jardin et les plantes fleuries font la différence des Hôtels Gloria. Sachez que la clientèle des Hôtels Gloria est très variée durant les 12 mois de l’année. Nous : Gloria Hôtels & Ressorts respectons votre opinion, autant que la clientèle fidèle aux services des Hôtels Gloria. Sachez que nous restons à votre écoute et dans le cas où vous souhaiteriez séjourner de nouveaux chez nous, merci de prendre contact avec nous ou nous écrire à l’adresse suivante : info@gloria.com.tr

Cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous aimons Belek pour le golf , les hôtels sont tour confortable et le personnel affable et aux petits soins pour les clients .
Les navettes sont pratiques pour rejoindre les golfs tous plus beaux les uns que les autres
Nous aimons beaucoup le gloria old
La restauration est parfaite , pas de stress , pas de réclamation ....

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du rez de chaussée , trop sombre en hiver , mais probablement très bien en été a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Très bel emplacement entre mer et golf ,de belles chambres confortables ,spacieuses,avec un canapé ,des lits king size,salle de bain fonctionnelle ,un bémol pour la Tv deux chaînes en français Tv 24 ,Tv 5 monde.Coté restauration choisissez les restaurants à thème .Le restaurant central n'a aucun intérêt .Accès direct aux plus golfs de Belek par navette.Personnel très serviable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

hotel a taille humaine situe dans un tres grnad parc avec acces direct a la mer. decoration moderne, tout est spacieux et tres bien entretenu. Nous avons eut une chambre vue mer avec terrasse, nombreux rangements, grande salle de bain avec douche italienne, baignoire jacuzzi et toilettes separees. Service de chambre, reception ,concierge irreprochable, aimable,de bon conseil, le bien etre du client est vraiment leur centre d'interet. La plage est bien equipee en transats, parasols, la mer est propre, le bar du ponton agreable en fin de journee pour voir le couche du soleil sur les montagnes. Je recommande la formule demi pension (ne pas prendre all inclusive) car les buffets tres copieux matin et soir, choix variee et bonne qualite globale, les boissons aux bars sont a prix correct. Les restaurants a carte sont de niveaux moyens a bons, eviter l'asiatique le moins bien des 4. Le spa est bien sans plus car seulement 2 bains a vapeurs et 2 saunas de taille reduite, y aller apres 18h30 pour eviter la foule. Paradis pour le golf, navette toutes les 15 minutes pour le Club house et les 3 parcours Gloria, transfert possible pour tous les autres parcours.

Astuce pour la chambre : Pour chambre avec belle vue mer demander dans l'aile 1 au 3eme ou 4eme etage. Eviter l'ail...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon hôtel mais les villas sont loin des activités est des restaurants. Le buffet et varies mais je préfère les grillade dehors. L'école nautique ne possédant pas d'assurance ni de formalité légale en France je vous conseille un assurance voyage AXA.
Très belle piscine c'est la piscine la plus longue que j'ai vue dans tout les hôtel de luxe que j'ai fais. Les villas sont très bien mais les problème sais qu'elle sont très loin de la réception.

Astuce pour la chambre : Je vous déconseille les villas car il loin de la réception je vous conseille plutôt une chambre norm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

encore un séjour magnifique, encore très satisfait
les chambres n'ont pas vieilli, elles sont toujours bien entretenu.
re découverte du restaurant route 66, déception au restaurant Italien avec un service nul et une cuisine moyenne.
plage plus agréable
attention dégradation du ponton ou les clients bougent les sièges, réserve le matin et ne viennent pas la direction devrait mettre le haut la.
personnel très gentils
un 6 éme séjours serait le bien venu

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vu sur mer haut située
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis