“Hotel 5 etoiles oui mais ...”

Gloria Serenity Resort
N° 5 sur 88 Hôtels à Belek
Petit Enghien (Belgique)
“Hotel 5 etoiles oui mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

C'est la 2 ième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Par rapport à l'année dernière, nous constatons que certains avantages ont été supprimés ( par ex: les dîners à la carte dans les restaurants sans payer de suppléments ont été limités à 4 par séjour - fini les glaces gratuites l'après midi, dans le restaurant français, on vous enlève les assiettes et les verres sans vous laisser le temps de terminer...)
Dans le restaurant principal, si on ne donne pas un pourboire aux serveurs, on attend et parfois plus d'un quart d'heure pour recevoir le café au petit déjeuner - idem pour les autres repas)
Normalement le mini bar est gratuit et doit être rempli tous les jours. Nous avons dû constater que qlq fois il n'a pas été rempli.
Bref, on constate un recul dans la qualité des services de cet hôtel !
Bref je suis revenue qlq peu deçue

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Hotel ouvert peu de temps avant notre arrivée. Magnifique car batiments très originaux.
La piscine est enorme car contourne tout le tour de l'hotel. Personnel charmant, et bon service avec meme une infirmerie parès un petit bobo que je me suis fait.
Restaurants très classes et buffet varié concernant le restaurant principal.
Le rapport qualité prix était imbattable la premùère année d'ouverture, aujourd'hui cet hotel propose la formule all inclusive qui fait exploser el prix et est de plus pas indispensable.
Personnel affable.
Seul bemol :
erreurs à la fin sur le minibar, cela est souvent le cas un peui partout.
Pratiquement pas de francophones à l'hotel car clientèle essentiellemnt russophone.
Dernier conseil : eviter el Gloria Golf Resort qui est à cvoté et qui est NUL comparé au Gloria Serenity.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
BRUXELLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

L'hotel est superbe tout y est beau et très propre. C'est un hotel que je recommande à tout le monde Tout y est pensé pour tous les ages du plus petit au plus grand. La nouriture y est excellente avec un grand choix. Cela fait la 3ème fois que j'y vais et j'y retournerai sans doute l' année prochaine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bxl
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Superbe jardin, calme, service impeccable, piscine exterieure et interieure, soins de baute et massages.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2008

hotel splendide ,a part les golf ou il a ete difficile pour avoir des heures de départ.la restauration,les chambres,les spectacles,la piscine,les ammenagements en bord de mer,tous etais parfait,les français sont tres peu nombreux,il faut parlé le turque ou l'anglais

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la langue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2008

Avons séjourné dans une "pool villa" pendant 2 semaines en famille. Exceptionnel dans le décor et la conception, au bord de l' immense piscine-rivière. Habitués à cette catégorie d'hôtel, celui-ci porte bien son nom et se trouve être le meilleur en formule "all inclusive" que nous ayons connu. Tout y est soigné dans le détail et le personnel est aux petits soins pour satisfaire les clients. On y parle même français au "guests relations". A recommander avec de grands enfants ou très sages !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
Maxx Royal Belek Golf Resort
Club Asteria Belek
Club Asteria Belek
N° 3 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 641 avis

Vous connaissez Gloria Serenity Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Serenity Resort

Établissement : Gloria Serenity Resort
Adresse: Acisu Mevkii, Belek 07506, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Belek
N°4 des hôtels Spa à Belek
N°5 des hôtels en bord de mer à Belek
N°5 des hôtels de luxe à Belek
N°8 des hôtels d'affaires à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°12 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Serenity Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Serenity Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Serenity Resort Antalya
Gloria Serenity Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya