“genial”

Gloria Serenity Resort
N° 9 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 1 novembre 2009

hotel magifique
aucun reproche, personnel tres professionnel, souriant et rendant service.
les chambres sont tres propre, trs grande, salle de bain super equipée, une chambre de palace,
service en chambre compris dans le "all inclusif", les cotails sont tres bon,
wi fi dans tout l'hotel meme au niveau des bars de la plage
le restaurant pricipal excellent
a 5 mn du golf avec des navettes à partir de 6 h ( il faut reserver les green fee a l'avance)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 663)

Avis publié : 6 octobre 2009

Etablissement à recommander. Très bonne situation (accès direct à la mer). Piscines immenses. Repas excellents et grand choix. Personnel très stylé et avenant. Chambres (suites) très grandes et très propres. Beaucoup d'espaces verts très bien entretenus.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

C'est la 2 ième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Par rapport à l'année dernière, nous constatons que certains avantages ont été supprimés ( par ex: les dîners à la carte dans les restaurants sans payer de suppléments ont été limités à 4 par séjour - fini les glaces gratuites l'après midi, dans le restaurant français, on vous enlève les assiettes et les verres sans vous laisser le temps de terminer...)
Dans le restaurant principal, si on ne donne pas un pourboire aux serveurs, on attend et parfois plus d'un quart d'heure pour recevoir le café au petit déjeuner - idem pour les autres repas)
Normalement le mini bar est gratuit et doit être rempli tous les jours. Nous avons dû constater que qlq fois il n'a pas été rempli.
Bref, on constate un recul dans la qualité des services de cet hôtel !
Bref je suis revenue qlq peu deçue

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2009

Hotel ouvert peu de temps avant notre arrivée. Magnifique car batiments très originaux.
La piscine est enorme car contourne tout le tour de l'hotel. Personnel charmant, et bon service avec meme une infirmerie parès un petit bobo que je me suis fait.
Restaurants très classes et buffet varié concernant le restaurant principal.
Le rapport qualité prix était imbattable la premùère année d'ouverture, aujourd'hui cet hotel propose la formule all inclusive qui fait exploser el prix et est de plus pas indispensable.
Personnel affable.
Seul bemol :
erreurs à la fin sur le minibar, cela est souvent le cas un peui partout.
Pratiquement pas de francophones à l'hotel car clientèle essentiellemnt russophone.
Dernier conseil : eviter el Gloria Golf Resort qui est à cvoté et qui est NUL comparé au Gloria Serenity.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2009

L'hotel est superbe tout y est beau et très propre. C'est un hotel que je recommande à tout le monde Tout y est pensé pour tous les ages du plus petit au plus grand. La nouriture y est excellente avec un grand choix. Cela fait la 3ème fois que j'y vais et j'y retournerai sans doute l' année prochaine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2009

Superbe jardin, calme, service impeccable, piscine exterieure et interieure, soins de baute et massages.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2008

hotel splendide ,a part les golf ou il a ete difficile pour avoir des heures de départ.la restauration,les chambres,les spectacles,la piscine,les ammenagements en bord de mer,tous etais parfait,les français sont tres peu nombreux,il faut parlé le turque ou l'anglais

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
À 9,1 km
À 1,1 km
Rixos Premium Belek
Rixos Premium Belek
N° 8 sur 93 à Belek

Vous connaissez Gloria Serenity Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Serenity Resort

Adresse: Belek Mah. Turizm Cad. No: 12B/B, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik District > Belek
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Belek
N°8 des hôtels Spa à Belek
N°8 des hôtels d'affaires à Belek
N°9 des hôtels en bord de mer à Belek
N°9 des hôtels de luxe à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°12 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie de prix : 158€ - 955€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Serenity Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Serenity Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Serenity Resort Antalya
Gloria Serenity Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya