“Hotel de qualité”

Calista Luxury Resort
N° 7 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 18 juin 2013

Nous avons passe de très bonnes vacances en famille! Comme la plupart des hôtels en Turquie il est très bien équipé pour les enfants. Le personnel est sympa, les chambres sont top, la nourriture est très bonne et varie. La plage est très agréable. Bref pas grand chose a redire sauf sur la clientèle majoritairement russe et pas très adepte des bonnes manières. Et le petit moins encore est que il y a beaucoup de choses faites pour les russes(ex: spectacle, musique, personnel russe etc..) alors que nous sommes en Turquie et non en Russie.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Calista Luxury Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

Nous avons séjourné début mai une semaine dans cet hôtel. Tout est aménagé pour se simplifier la vie dans cet hôtel. Les chambres, très agréables et très bien aménagées, les matelas au bord de la piscine très confortables et si l'on désire plus de tranquillité, il y a une piscine semi olympique. La nourriture est excellente et très variée. Le seul bémol est la barrière de la langue car c'est étonnant qu'il n'y avait personne dans cet hôtel (5*) parlant français mais on arrive toujours à se débrouiller. Bref pour résumer nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

L'hôtel est absolument fantastique. Le cadre est exceptionnel et d'une architecture, tant extérieure qu'intérieure, de grande originalité et d'un grand raffinement. Le personnel est d'une gentillesse sans limite et répond à toutes les attentes.
Les chambres sont merveilleuses et très bien équipées. Il n'y manque rien: TV, minibar, coffre, grandes armoires, salle de bain complète... et WiFi gratuit partout dans le complexe, même à l'extérieur.
L'hôtel fait tout ce qu'il faut pour respecter à la lettre sa devise: "The glamour of luxury".

Petits bémols:
1- La plage n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'hôtel est, mais impossible de faire mieux. Le sable est plutôt brunâtre ce qui n'offre à la mer qu'une couleur commune (presque mer du nord) et aucun décor particulier (pas de rochers, d'arbres ou autre...). Malgré cela les infrastructures offertes par l'hôtel sont irréprochables.
2- l'hôtel se veux familial et était, lors de notre présence, envahi d'enfants âgés de 1 mois à +/-6 ans, ce qui entraine par moments des nuisances sonores (pleurs, cris...) empêchant de trouver les moments de sérénités recherchés.
3- Rien à voir dans les environs immédiats. Sortir de l'hôtel se résume à prendre le taxi, le dolmus ou le bus pour quelque sortie que ce soit. Mais faut-il vraiment sortir d'un hôtel pareil?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Chambre superbe, spa magnifique et piscine et plage superbes. Le personnel vous arrange les réservations pour les golfs de Belek qui sont superbes. Le choix des buffets est remarquable et le "all inclusive" très intéressant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2013

Cet hotêl est juste un palace. Je suis parti avec mon mari et mes deux filles de 13 et 16 ans. Nous avons tous aimé notre chambre mezanine avec un grand balcon. Cet hotêl vaut vraiment ses 5 étoiles. L'acces au piscine, spa, et plage sont facile. La salle de sport et le cinema sont gratuit. Beaucoup de choses gratuites et agreable à faire. Je recommande vivement cet hotêl.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2012

Nous sommes un groupe de golfeurs qui venons à Belek depuis 4 ans, fin octobre début nov, et c'est le troisiéme hôtel que nous testons.
Difficile de formuler une critique négative et nous étions 10 qui avons partagé le même avis ! Je ne m'étendrais pas sur le luxe, la propreté et le confort de l'hotel, sur l'extraordinaire buffet, sa présentation soignée et la variété et la qualité des mets( d'autres voyageurs l'ont déja fait) mais sur d'autres points positifs auquels nous avons été sensibles:
-le personnel est dévoué,efficace,agréable et très bien managgé; à aucun moment nous n'avons senti une attente de pourboire...Le doyen du groupe (jeune golfeur de 82 ans) a eu un petit problème de santé et a particulièrment apprécié la diligeance et l'amabilité avec lesquelles le personnel a agit.
-sympa les golf-bags mis à l'entrée pour ceux qui ne peuvent pas etre à l'hotel pour le dejeuner, ainsi que les parapluies (car à Belek il peut aussi pleuvoir!!)
- A propos des Russes, ils ne nous ont pas génes
Un souhait,plus qu'une critique : au jazz bar , il pourrait y avoir une musique différente et moins techno que dans la discothèque
UN CONSEIL quant au choix de la chambre: nous étions dans le bât 5 avec vue mer(au loin....) qui présente l'inconvénient de ne pas être relié au bât principal(en été ça va mais quand il pleut ou qu'il fait frais ce n'est pas du tout plaisant! De plus si la discorhêque est en plein air on ne peut dormir avant minuit;choisissez plutôt le bât 3 qui ne présente pas ces deux désagréments;
Pour conclure ce séjour a été très agréable .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

Nous avons séjourné du 17/09/2012 au 24/09/2012 au Calista.Nous étions habitués du Xanadu Resort depuis 4 ans et le Calista est encore 2 classes au dessus. Excellent hôtel à tous les points de vue.
A cette période, 30 ° tous les jours, mer et piscine à 26 °C. Bref le rêve.
Nous mangions tous les jours au restaurant principal qui est très varié et de très bonne qualité mais il est vrai qu'à la longue ça devient un peu répétitif.
La salle de sport est très bien équipée, les chambres sont magnifiques.
Si je dois vraiment trouver un défaut, ce serait la confection des cocktails qui laissent à désirer, on n'a jamais le même cocktails car chaque barmen le fait à sa façon.
Nous avons été enchantés et y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille