“"luxury resort"”

N° 8 sur 87 Hôtels à Belek
Metz, France
“"luxury resort"”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné du 8 au 22 juillet au Calista et nous n'avons pas été déçus une fois de plus par notre choix.Cela fait 5 ans que nous passons nos vacances en Turquie dans des hôtels 5 étoiles différent "Melas Lara,Paloma Renaissance Antalya,Gloria Golf Resort,tous super.Concernant l'hôtel Calista le top à tous points de vue.Nous tenons à préciser qu'à aucun moment nous avons eu des difficultés à trouvés 2 transats que ce soit aux nombreuses piscines ou à la plage.Un petit clin d'oeil à la dynamique petite serveuse Mehtat et au barman Volkan pour sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi qu'aux deux charmantes hôtesses à notre arrivée qui maîtrise parfaitement le français.En résumé que du bonheur si vous recherchez le soleil,le repos,le luxe,la bonne table même si certaines personnes trouvent que c'est répétitif.A la maison nous faisons comment?Alors allez au Calista.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Bernadette_P,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Calista Luxury Resort sur TripAdvisor. Mehtap et Volkan de l'équipe du Bar sont ravis d'apprendre qu'ils ont répondu à vos attentes, et sont impatient de faire à nouveau vos boissons préférées… peut-être en regardant le coucher du soleil depuis notre quai, ou même en écoutant de la musique live fantastique tous les soirs…
Nous avons hâte de vous revoir très bientôt .Veuillez s’il vous plait entrer en contact avec nous avant votre arrivée afin de pouvoir utiliser vos points de fidélité que vous avez acquise durant vos séjours. Écrivez-nous à l’adresse suivant:crm@calista.com.tr
Département des Relations Clientèles
Calista Luxury Resort.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Accueil, service et hébergement parfaits. Seul bémol, comme dans de nombreux hôtels : il faut vous lever tôt pour avoir de la place sur le bord de la piscine ou trônent des transats "occupés" par des serviettes...Leurs proprietaires étant occupés on ne sait où. Enfin, très grosse clientèle russe....Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013
Cher xtofer57,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous atendons pur la dernier vacance avec nous.

Département des Relations Clientèles

Calista Luxury Resort.
Geraardsbergen, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

superbe hôtel on y mange bien, service impeccable, très propre bien se renseigner tous n'est pas all in certain restaurant (sakura,timo ,turque,carne )service a table sont payant 10€ par personne. Le meilleur pour moi est sakura par contre le buffet est impeccable on y trouve de tous le seul ;problème c'est que la table n'est pas réservée il faut cherché.A l'extérieur barbecue c'est très bien.la la plage c'est super a 16h30 crêpe glace pastèque mais pomme de terre chaude etc................................

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas en face de la piscine, la climatisation est bruyante
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passe de très bonnes vacances en famille! Comme la plupart des hôtels en Turquie il est très bien équipé pour les enfants. Le personnel est sympa, les chambres sont top, la nourriture est très bonne et varie. La plage est très agréable. Bref pas grand chose a redire sauf sur la clientèle majoritairement russe et pas très adepte des bonnes manières. Et le petit moins encore est que il y a beaucoup de choses faites pour les russes(ex: spectacle, musique, personnel russe etc..) alors que nous sommes en Turquie et non en Russie.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
METZ
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné début mai une semaine dans cet hôtel. Tout est aménagé pour se simplifier la vie dans cet hôtel. Les chambres, très agréables et très bien aménagées, les matelas au bord de la piscine très confortables et si l'on désire plus de tranquillité, il y a une piscine semi olympique. La nourriture est excellente et très variée. Le seul bémol est la barrière de la langue car c'est étonnant qu'il n'y avait personne dans cet hôtel (5*) parlant français mais on arrive toujours à se débrouiller. Bref pour résumer nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Buggenhout, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est absolument fantastique. Le cadre est exceptionnel et d'une architecture, tant extérieure qu'intérieure, de grande originalité et d'un grand raffinement. Le personnel est d'une gentillesse sans limite et répond à toutes les attentes.
Les chambres sont merveilleuses et très bien équipées. Il n'y manque rien: TV, minibar, coffre, grandes armoires, salle de bain complète... et WiFi gratuit partout dans le complexe, même à l'extérieur.
L'hôtel fait tout ce qu'il faut pour respecter à la lettre sa devise: "The glamour of luxury".

Petits bémols:
1- La plage n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'hôtel est, mais impossible de faire mieux. Le sable est plutôt brunâtre ce qui n'offre à la mer qu'une couleur commune (presque mer du nord) et aucun décor particulier (pas de rochers, d'arbres ou autre...). Malgré cela les infrastructures offertes par l'hôtel sont irréprochables.
2- l'hôtel se veux familial et était, lors de notre présence, envahi d'enfants âgés de 1 mois à +/-6 ans, ce qui entraine par moments des nuisances sonores (pleurs, cris...) empêchant de trouver les moments de sérénités recherchés.
3- Rien à voir dans les environs immédiats. Sortir de l'hôtel se résume à prendre le taxi, le dolmus ou le bus pour quelque sortie que ce soit. Mais faut-il vraiment sortir d'un hôtel pareil?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre superbe, spa magnifique et piscine et plage superbes. Le personnel vous arrange les réservations pour les golfs de Belek qui sont superbes. Le choix des buffets est remarquable et le "all inclusive" très intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis