“Très bon hôtel”

N° 8 sur 87 Hôtels à Belek
Lyon
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 19 mars 2014

Situé juste a coté des terrains de golf et non loin d'un petit village touristique assez typique et tres sympa. J'ai passé quelques jours inoubliables a Calista. Meme en hiver, les infrastructures de l'hotel permettent une détente totale. Aussi, que ce soit aux restaurants, aux bars et a l'accueil, le personnel est tres aimable. Gros plus : des membres du personnel parlent très bien le français !
Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chere Eric M,

Tout d’abord, nous souhaiterions vous remercier pour avoir pris le temps d’ecrire votre avis sur Calista Luxury Resort Trip Advisor. Nous espérons vous revoir très bientot parmi nous à Calista, surtout que nous sommes le seul hotel de Belek à avoir un ponton ouvert tous les jours jusqu’à minuit. Sur ce ponton, vous pourrez gouter vos boissons préférées, comme le plus fin Rhum de cuba avec une fine lamelle de citron et une pointe de coca-cola par exemple. . .
Nous attendons votre retour à Calista Luxury Resort. Aussi, si vous avez des demandes ou questions particulières, veuillez nous envoyer un mail avant votre arrivée pour à l’adresse suivante: crm@calista.com.tr

Bien Cordialement,

CRM Officer

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel en famille. Au début nous avions un peu d’appréhension au vu de la taille de l’hôtel mais finalement, fin octobre il n’y avait pas trop de monde et c’était très bien comme ça.
L’hôtel est très beau, divisé en plusieurs parties, les chambres sont spacieuses et les piscines sont grandes mais très froide (pour un mois d’octobre). Pour le repas, nous avions le choix entre plusieurs restaurants et heureusement d’ailleurs car les repas au buffet sont très vite répétitifs et sans grand intérêt.
La plage est très belle, le bar sur le ponton donne une magnifique vue sur la mer et sur tout l’hôtel. Pour une famille avec des enfants cet hôtel est parfait car les activités y sont nombreuses. Le Spa est grand, propre et les massages qui y sont proposés sont magiques !
Le personnel ne parle pas très bien l’anglais ce qui peut être un peu difficile parfois.
Nous recommanderions cet hôtel sans hésitation mais plutôt hors saison car en plein été, il doit y avoir beaucoup trop de monde et ça ne doit pas être agréable du tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Vad2000,

Tout d’abord nous tenons sincèrement à vous remercier pour avoir pris votre temps pour Calista Luxury Resort Tripadvisor. Pour nous, le ressenti de chacun de nos client sur les plus et les moins de l‘hotel nous est très important.
Cette année, nous avons décidé de former notre personel aux langues étrangères, ce qui permettrait à chacun d’avoir les bases, surtout anglaises pour pouvoir répondre aux attentes de nos vacanciers. Aussi, nous avons un bureau des relations publiques où l’on parle beaucoup de langues comme le français, et où l’on se fera un plaisir de vous aider.
Permettez nous aussi de préciser qu’effectivement l’été il y a bien plus de monde, mais la configuration du resort permet vraiment de pouvoir être au calme dans certains endroits, ou bien de trouver des espaces animés dans d’autres coins.
En hiver, nous proposons des piscines extérieures comme intérieures, froides mais aussi chaudes, leur température tenant stabilité à 29 degrés.
Par ailleurs, les menus du restaurant principal propose plus de 45 plats différents. Nous essayons de ne pas nous répéter et d’établir des menus variés tous les jours. En été, nous organisons des soirées à thème comme par exemple: Italien, Poisson ou encore Turc. Mais si vous avez des recommendations des suggestions, vous pouvez nous les envoyer par mail à l‘adresse suivante: crm@calista.com.tr
Nous vous remercions encore une fois,

Bien Cordialement ,

Agent CRM
Le Mans, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Juste à côté du SUENO GOLF
Architecture ronde avec un grand bâtiment et quelques bâtiments secondaires.
Très grand hall d'accueil et réception aimable
Chambre confortable, avec grand balcon et une forte chance d'avoir vue sur mer.
Grandes piscines dont une chauffée. Plage aménagée avec avancée sur la mer. Animation discrète pour une clientèle russe majoritaire.
Restauration pas à hauteur sans originalité et accueil peu chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain S.

Nous vous sommes très reconnaissant d’avoir partagé votre avis sur Calista Luxury Resort, et souhaiterions faire quelques commentaires en retour.
Notre territoire est effectivement très grand et bien vert. Nos architecte-paysagistes prennent vraiment temps et soin des arbres et de toutes les fleurs. L’infrastructure de notre hotel se compose de 7 batiments différents, un restaurant principal, 6 restaurants au concept “A la Carte”, un restaurant VIP “Elégance”. Mais aussi 7 piscines différentes dans lesquelles vous pouvez vous baigner, 5 terrains de tennis, une salle de jeux et un centre SPA magnifique. Nous tenons à préciser que nos chambres ont une superficie totale de 52 m2, ce qui est essentiel pour un séjour confortable. La chambre est équipée également d’une théiere avec son thé, un fer à repasser, et de tous les équipements nécéssaires au bien- être sanitaire.
La restauration sur laquelle vous avez mis l’accent, change en fonction des saisons. Bien que nous nous efforçions de la varier le plus possible, nous nous devons aussi de l’adapter à une clientèle vraiment internationale. Nous mettons priorité sur aucune nationalité, notre but est de rendre heureux Tous nos clients. Pour cette prochaine et nouvelle saison, nous avons préparé un large programme d’animation qui, étant très varié, plairera autant aux adultes qu’aux enfants. Si vous vous interressé au programme de nos concerts, vous pouvez déjà le trouver sur notre site internet : calista@calista.com.tr .

Nous vous souhaitons un excellent séjour !

Agent CRM
Thionville, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Tout est dans le titre... Excellent choix d'hôtel. Chambre parfaite et très propre. Menus très variés au restaurant principal "Bellum" . Un très bon point aussi pour le restaurant "à la carte" "More", repas très fin, présentation délicate..par contre il faut expliquer les 10€/personne en supplément... ?? alors le All In..??
Personnel souriant et poli, et ce dans tout l'hôtel.

Maintenant LA Perle de cet établissement..Caroline, la petite nouvelle guest-Relation Française... très efficace, disponible, résolution de problème en moins de 30mn... Une note positive très spéciale donc pour cette charmante personne.

Points négatifs.... il faut chercher..... Je dirais : TRES grosse clientèle russe, neanmoins courtoise. Rien pour l'instant n'est en Français dans cet hôtel, sur les menus, sur les documents.... Mais Caroline va y remédier...pour ceux qui ne lisent que le Français..

La plage est un peu gâchée par trop de pontons, établis là par chaque hôtel... c'est dommage !!

Spa, hammam, Sauna.... parfaits si certains client n'y venaient avec des ados, voire même des enfants qui n'apprécient pas forcément...et qui le font savoir bruyamment !! d'ailleurs c'est très mauvais pour leurs jeunes organismes !! dans ces lieux, ne recherche t-on pas avant tout le calme, le côté "Zen", la détente .... -18 ans serait à appliquer "à la lettre" par le personnel.

Comme dans tous les hotels que nous avons fait par le monde, la " réservation" des transats par des clients indélicats est un fléau partout... une serviette + un livre = transat inaccessible.
Suggestion: avant 09 h, aucune serviette sur les transats si personne n'est présent, sinon retirée par le plagiste.... ça fonctionne parfaitement, nous l'avons testé sur d'autres destinations...

Globalement, excellent établissement, nous y reviendrons, c'est sûr !!!
Amitiés Françaises. Denis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher 2ni,

Tout d’abord, nous souhaiterions vous remercier de votre avis sur Calista Luxury Resort Tripadvisor.

Durant vos dates de séjour, seulement 35% des vacanciers venaient de Russie, et reste venait d’Europe. Nos documents sont en cours de traduction et tout sera près en français pour votre prochaine visite.

Notre plage, avec son Oscar drapeau bleu, est nettoyée toutes les nuits par notre équipe expérimentée. Le SPA est accessible pour les vacanciers de tout âge, aussi les enfants présents peuvent être nuisants ( les enfants en vacances sont toujours tres énergiques ), c’est pourquoi nous avons demandé au staff d’etre plus courtois et attentionné quant à leur attitude. Aussi, nous proposons des soins pour les enfants, partant du gommage au chocolat ou bain lait de fraise jusqu’au massage “special hand”. Notre staff lutte toujours contre les “réserveurs” de chaise-longue même si ce n’est pas toujours évident. De plus, si vous ne trouvez pas de place, nos membres du personnel se feront un plaisir de pouvoir vous aider à en trouver une.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous à Calista Luxury Resort.

Sincèrement

Service Relation Clientele
Metz, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné du 8 au 22 juillet au Calista et nous n'avons pas été déçus une fois de plus par notre choix.Cela fait 5 ans que nous passons nos vacances en Turquie dans des hôtels 5 étoiles différent "Melas Lara,Paloma Renaissance Antalya,Gloria Golf Resort,tous super.Concernant l'hôtel Calista le top à tous points de vue.Nous tenons à préciser qu'à aucun moment nous avons eu des difficultés à trouvés 2 transats que ce soit aux nombreuses piscines ou à la plage.Un petit clin d'oeil à la dynamique petite serveuse Mehtat et au barman Volkan pour sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi qu'aux deux charmantes hôtesses à notre arrivée qui maîtrise parfaitement le français.En résumé que du bonheur si vous recherchez le soleil,le repos,le luxe,la bonne table même si certaines personnes trouvent que c'est répétitif.A la maison nous faisons comment?Alors allez au Calista.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Bernadette_P,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Calista Luxury Resort sur TripAdvisor. Mehtap et Volkan de l'équipe du Bar sont ravis d'apprendre qu'ils ont répondu à vos attentes, et sont impatient de faire à nouveau vos boissons préférées… peut-être en regardant le coucher du soleil depuis notre quai, ou même en écoutant de la musique live fantastique tous les soirs…
Nous avons hâte de vous revoir très bientôt .Veuillez s’il vous plait entrer en contact avec nous avant votre arrivée afin de pouvoir utiliser vos points de fidélité que vous avez acquise durant vos séjours. Écrivez-nous à l’adresse suivant:crm@calista.com.tr
Département des Relations Clientèles
Calista Luxury Resort.
Metz, France
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Accueil, service et hébergement parfaits. Seul bémol, comme dans de nombreux hôtels : il faut vous lever tôt pour avoir de la place sur le bord de la piscine ou trônent des transats "occupés" par des serviettes...Leurs proprietaires étant occupés on ne sait où. Enfin, très grosse clientèle russe....Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013
Cher xtofer57,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous atendons pur la dernier vacance avec nous.

Département des Relations Clientèles

Calista Luxury Resort.
Geraardsbergen, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

superbe hôtel on y mange bien, service impeccable, très propre bien se renseigner tous n'est pas all in certain restaurant (sakura,timo ,turque,carne )service a table sont payant 10€ par personne. Le meilleur pour moi est sakura par contre le buffet est impeccable on y trouve de tous le seul ;problème c'est que la table n'est pas réservée il faut cherché.A l'extérieur barbecue c'est très bien.la la plage c'est super a 16h30 crêpe glace pastèque mais pomme de terre chaude etc................................

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas en face de la piscine, la climatisation est bruyante
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux