“Nous aimons”

Calista Luxury Resort
N° 7 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Belle adresse all-in en été en raison de la végétation naturelle, du ponton avec bar et du confort du lobby le soir.
Cela fait 2x que nous y sommes allés et jamais déçus et nous avons déjà essayé des adresses plus haut cotées sur Belek.
Seule remarque le BBQ extérieur ne nous a jamais plu ni pour l'ambiance enfumée ni pour la qualité de la viande mais cela est un détail..

Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Calista Luxury Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

nous sommes partis en famille du 2 au 9 mai et nous avons adoré !
hôtel magnifique, nombreuses activités , toboggans, piscines et restaurants tous aussi bons les uns que les autres !! seul petit bémol, le personnel parle peu le français ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

Nous sommes partis en famille avec deux enfants de 3 et 1 ans pendant une semaine du 26 avril au 3 mai. Accueil impeccable, la chambre spacieuse et très bien équipée, il y a une grande piscine intérieur chauffée et une autre a l'extérieur qui est aussi chauffée ce qui est très agréable quand le temps n'est pas super. Buffet très bon et variée, animation discrète, pataugeoire et jeux pour enfants bref nous avons passé un excellent séjour. Le seul point négatif c'est que presque personne ne parle français et si vous ne parler pas anglais c'est très dures de vous faire comprendre. Il y a aussi c'est vrai une TRÈS grande clientèle russe. Mais cela ne nous a pas empêcher de passer de superbes vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2014

Organisateur de voyages en groupe et simple touriste en été, cela fait 29 fois que je me rends en Turquie. Le Calista est à mon avis qualité/prix ce qu'il se fait de mieux, et cela d'années en années! La longévité de la qualité est un signe qui ne trompe pas!!! Service irréprochable, management efficace et disponible, et Ted qui dirige magistralement le tennis. J'y étais l'année dernière, j'y suis pour le moment et y retournerai sûrement l'année prochaine!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2014

Exceptionnel Cadre paradisiaque, dès que l'on pénètre dans l'enceinte de l’hotel.
La plage très agréable, sable fin, bien équipée en transats, piscines spacieuses.
Pas beaucoup d'animations mais c'est ce que nous recherchions.
Une cuisine savoureuse magnifiée par la présentation, et quelle qualité !
Le service est impeccable : un personnel souriant, professionnel, disponible : c'est PARFAIT !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2014

Grande Classe !
Je n’écris pas souvent de commentaires et encore moins sur internet mais après mon séjour à Calista, je tiens vraiment à partager mon avis sur cet hotel de vrai luxe. Je suis resté dans pas mal d’hotels de belek en raison de la qualité de service qu’on vous offre là-bas, et je dois reconnaitre que calista reste pour l’instant mon favori. D’une part, pour son personnel discret et très aimable, son territoire stylisé avec un hall grandiose et surtout pour ses chambres très spacieuses et confortables. Tout est vraiment pensé pour nous proposé un service optimal. C’est un très bel hôtel de grande classe à conseiller pour se faire plaisir et goûter au luxe de temps en temps.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 19 mars 2014

Situé juste a coté des terrains de golf et non loin d'un petit village touristique assez typique et tres sympa. J'ai passé quelques jours inoubliables a Calista. Meme en hiver, les infrastructures de l'hotel permettent une détente totale. Aussi, que ce soit aux restaurants, aux bars et a l'accueil, le personnel est tres aimable. Gros plus : des membres du personnel parlent très bien le français !
Je recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chere Eric M,

Tout d’abord, nous souhaiterions vous remercier pour avoir pris le temps d’ecrire votre avis sur Calista Luxury Resort Trip Advisor. Nous espérons vous revoir très bientot parmi nous à Calista, surtout que nous sommes le seul hotel de Belek à avoir un ponton ouvert tous les jours jusqu’à minuit. Sur ce ponton, vous pourrez gouter vos boissons préférées, comme le plus fin Rhum de cuba avec une fine lamelle de citron et une pointe de coca-cola par exemple. . .
Nous attendons votre retour à Calista Luxury Resort. Aussi, si vous avez des demandes ou questions particulières, veuillez nous envoyer un mail avant votre arrivée pour à l’adresse suivante: crm@calista.com.tr

Bien Cordialement,

Denis McKenzie