Contrôle des avis
2 346 résultats
1924 avis sur 2 346
Avis écrit le 29 mai 2016

nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à Belek c'est le plus agréable personnel souriant attentif et efficace (malgré beaucoup de stagiaires turcs ne parlant .....que le turc !!) propreté irréprochable buffets très corrects (malgré la raréfaction progressive d'agneau et de poisson remplacés par le poulet et la dinde au fil de nos séjours) spectacles de qualité le soir chambres agréables wifi gratuit belle piscine beaucoup de jeux pour les enfants vous serez acueuillis par le chef concierge et son large sourire hôtel que nous vous conseillons si vous pouvez vous l'offrir

Astuce pour la chambre : chambres avec vue piscine conseillées la vue mer dans le batiment principal comporte un supplément non négligeable
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Calista_Luxury, Yönetici de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2016

Cher Monsieur Belmont,
merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes impatients de vous voir à Calista la prochaine fois.

Avis écrit le 24 avril 2016

Du 27 mars au 3 avril.
tres belle chambre , insonorisation et proprete au top ,
Buffets copieux et varies , personnel tres sympatique .
un des meilleurs all in , vin de bonne qualite , jus d orange frais le matin.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier etage du batiment principal sont superbe avec une hauteur sous plafond incroyable.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Calista_Luxury, Управляющий de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Cher Monsieur Rudy,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes impatients de vous voir à Calista la prochaine fois.

Avis écrit le 1 décembre 2015 par mobile

Très bon Hôtel à tout points de vue ! Super ,
Enfin un vrai hall-in !
Personnel sympa et compétent , très bons restaurants , très belles chambres , piscines et activités multiples pour les enfants , même chose pour les adultes , belle plage , très beaux spectacles , bars intérieurs et extérieurs , spa , ...........

Marc V.M.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Calista_Luxury, Yönetici de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2015

Nous vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de vous fournir le service que vous serez satisfait et nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit le 11 novembre 2015

Au premier abord en arrivant, l'hotel ne nous a pas trop charmé et les lieus nous ont parus un peu froid (ambiance clinique). Une fois installés et sortis de la chambre pour decouvrir le resort, là on a commencé à percevoir le charme de cet hotel atypique puisque divisé en plusieurs batiments ronds répartis dans les jardins pour les chambres et un batiment principal pour le salon et la salle du buffet. A la nuit tombée on découvre un décor magique et luxueux dans une ambiance relaxante. En novembre (24°) c'est la formule Winter donc les principales piscines sont froides, mais le calista a aussi une piscine chauffée exterieure (trop bien) et une piscine interieure. Le bar du ponton n'etait plus ouvert a cette periode.
Buffet très varié et de qualité (surtout les desserts), impossible de garder la ligne. les vins sont très corrects.
La chambre est jolie et fidèle aux photos. Le spa est génial. Le service est de qualité (peu de monde en Novembre, donc personnel très disponible).
Pas beaucoup de défauts pour cet hotel, la plage est un peu loin des batiments, Belek n' est accessible uniquement qu'en taxi. En bref on s'est vite habitués au luxe de cet hotel, vacances très reposantes.

Date du séjour : novembre 2015

Cher Monsieur Mary,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre hôtel,
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit le 26 octobre 2015

La propreté et le rangement de la chambre était parfait. Le personnel de service toujours très poli et bien intentionné. La nourriture bonne et les restaurants très bien desservis avec une bonne carte. La plage impeccablement tenue.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Chère Julia,

Merci beaucoup pour votre avis,
Nous espérons vous voir à notre hôtel à nouveau.