“Bien dans l'ensemble...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Spice Hotel & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Spice Hotel & Spa
N° 39 sur 88 Hôtels à Belek
STRASBOURG
“Bien dans l'ensemble...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bel hotel spacieux, belle et grande piscine et point positif il n'est pas nécessaire de se lever à l'aube pour reserver des transats. Plage bien aménagée, service vip payant si on le souhaite.
Concernant la restauration le buffet est varié tout le monde y trouve son compte lorsqu'il s' agit d'une semaine de séjour. Après cela devient répétitif...
Excellente animation bien qu'ukrainienne mais niveau d'anglais correct!
Point négatif: manque de régularité au niveau du nettoyage dans l'ensemble, concernant les chambres, courir après les serviettes et le papier toilette n'est pas tolérable et pourtant cela faisait partie du quotidien...
Dernier point navrant, mon chargeur de téléphone a été volé le service de relation clients s' est empressé de me le remplacer...Nous rentrons néanmoins avec de bons souvenirs de nos vacances.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

L’hôtel SPICE est très grand, et recommandable dans l’ensemble. Le gros point négatif est la literie. Ils n’ont que des lits à ressorts et celui qu’on avait devait être vieux car les ressorts nous rentraient dans le dos. Après notre réclamation ils ont trouvé un autre petit matelas à mettre au-dessus du premier pour atténuer les ressorts. LITERIE HORRIBLE
La plage privée est faite de sable fin mais le bord de mer est fait de sable avec des petits cailloux (ça reste toujours agréable). Il y a de petites vagues pour amuser les petits et les grands, rien à voir avec l’atlantique mais quand même grande pour la méditerranée. Le mini club pour les enfants est très bien fait avec clim, le parc de jeux pour enfants est aussi très bien mais certains jeux comme le trampoline ou la piscine à balles sont fermés la plupart du temps. Les toilettes sont toujours propres malgré le flux important de clients.
Comme l'hôtel brasse énormément de monde il vaut mieux aller au restau en début de service, le personnel fait ce qu'il peut mais n'est pas professionnel alors on attend pour avoir des couverts, etc...
L'équipe d'animation est sympa mais prorusse, ne parlant pas le français. L'équipe d'encadrants pour les enfants est beaucoup mieux...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au fond d'un couloir pour être au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Rachecourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je tenais à donner un avis sur cet hôtel au vue des autres commentaires des clients.

J'ai été pour la 6 fois de suite dans cette hôtel cette année du 23 juin au 07 juillet.
Je ne vous cacherais pas qu'il y avait des différences par rapport aux autres années tant positives que négatives.

Tout d'abord, nous y sommes retourner pour l'animation et nous avons appris 2 mois avant de partir que celle ci avait changée d'hôtel. La nouvelle équipe d'animation étant très jeune et en majorité ukrainienne les relations avec eux était beaucoup plus calme la première semaine. Mais certaine personne sortait tout de même du lot (Alina, Kedgi, Derya Onür, Sili,...) et les animations étaient très belle le soir, ils se sont donnée beaucoup de mal pour organiser des soirées à thème différente. Félicitation pour la 3D Mapping.

Question boisson et nourriture.
La nourriture toujours parfaite que ce soit au buffet du soir, du petit-dej ou du snack de la plage. Les iskender toujours aussi bon.
Concernant les boissons, nous n'avions pas toujours l'alcool international que nous avions les autres années. Mais après avoir fait une remarque à la direction nous avons quand même reçu en chambre une bouteille de Bacardi originale. Mais bon c'est aussi la 6eme que j'y vais pour 15 jours il faut avouer que les chefs du bar me connaissent :)

Pour ce qui est de la sympathie du personnel elle est toujours au top. Toujours un bonjour un sourire un mot pour vous faire rire et pas seulement parce que vous êtes une fille de 20 ans.

Un des points négatif de cette 6ème visite est la propreté autour de la piscine. Celui-ci était beaucoup moins clean que les 5 précédentes visites.

Pour terminer je tiens à dire que niveau rapport qualité prix je n'ai pas trouvé en Turquie depuis 2010 un hôtel qui rentrait autant dans les conditions d'un all inclusive. Et que je compte bien y retourner l'année prochaine.

Si vous avez des questions à propos de cet hôtel n'hésitez pas

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille