“Nourriture exceptionnelle - Extraordinaire pour les enfants” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ela Quality Resort Belek

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ela Quality Resort Belek
N° 29 sur 88 Hôtels à Belek
Seraing, Belgique
“Nourriture exceptionnelle - Extraordinaire pour les enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes partis, ma compagne, sa petite-fille âgée de 3 ans et moi-même du 26 octobre au 01 novembre. Il s'agit d'hôtel magnifique et très vaste. La nourriture est excellente et très variée. Il y a en outre de la viande de boeuf tous les jours, ce qui est rarement le cas en Turquie. Jus de fruit et glace, bar dans la chambre rempli tous les jours (inclus dans le prix). Petit paradis pour les enfants.
Le "must" à mon sens, tenu compte de la période pendant laquelle nous sommes partis, est la piscine intérieure chauffée (28°) donnant également accès à l'extérieur (plein sud).
Le point négatif par contre est la piscine extérieure pour les enfants(petite) . En effet, celle-ci n'étant pas chauffée, elle atteint à peine les 18°. Trois panneaux solaires suffiraient à la chauffer. Mais je pense que l'hôtel va y réfléchir car, d'une manière générale, c'est le seul reproche qui a été formulé par les vacanciers accompagnés d'enfant(s).
Toutefois, cet hôtel est peu destiné aux personnes à mobilité réduite. Non qu'il ne soit adapté, mais il tellement vaste que cela occasionne des déplacements conséquents.(pour ces personnes, je recommande vivement l'Amara Wing Resort à Kemer). Enfin, pour la vacanciers de juin, juillet et août, sachez qu'il y a peu d'endroit ombré.

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal. Chambres situées au sud (spa et piscine chauffée en sous-sol - sortie de l'a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Pour la 3ème fois en lake house Superbe. Hotel extraordinaire pour les enfants les ados et les parents . Rien a redire dîner parfait dans les resto à la carte ( 10e/pers pour la réservation ) soirée extra, ponton sur la mer génial. Le top rien a redire nous étions avec des amis qui ne souhaitaient pas partir en Turquie et finalement ils souhaitent y retourner !!!!!! Hotel formidable . ( alors pour les gronchons il faut parler un minimum anglais personne parle français à part quelques serveurs qui ont travaillés au club med )

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les Lakes houses soit ponton (un peu cher) soit vue sur piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bel hôtel, très spacieux. Chambres également très belles, très bien équipées et très spacieuses et toujours très bien entretenues.
Restaurant principal avec un choix immense, on n'en a pas fait le tour en une semaine, ce qui d'habitude est toujours le problème.
8 restaurants à la carte que nous n'avons pas essayés vu l'excellente qualité du restaurant principal. Service excellent, que ce soit au restaurant ou dans les chambres.
Jardin immense avec d'innombrables piscines, des transats à foison, tant au soleil que dans des endroits ombragés, je suis sûre que même en pleine saison on ne doit pas être les uns sur les autres.
Très belle plage avec transats en suffisance.
La navette jusque Belek n'est pas gratuite (1€/pers) mais on peut facilement y aller à pieds.
Belek est une toute petite ville touristique, agréable pour les shopping dont le marché est très étendu et très bien achalandé.
L'hôtel est accessible à tous et développe une foule d'activités pour enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté arrière pays (en promotion) : très calme mais je pense que les autres c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ronchin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 juillet au 1er aout, nous avions réservés dans les lakehousses, (trois chambres : deux donnant sur le jardin et une avec vue sur piscine). Rien à redire, les chambres bien spacieuses, propres nettoyées tous les jours, le mini-bar réapprovisionné et serviettes de toilette changées tous les jours. Superbe piscine tranquille au lakehousses. Possibilité de prendre notre petit-déjeuner au restaurant "la Salsa", servi à table et très tranquille. Personnel très aimable dans l'ensemble, seule bémol aucun de parle français. La nourriture est excellente, variée et même si vous arrivés tard le soir, les plats sont toujours réapprovisionnés. Pas la peine de se précipiter sur les desserts, il y a toujours ce qu'il faut. Dommage qu'il faut payer 10 euros par personne et par restaurant à la carte (surtout quand on est 6 personnes), mais cela en vaut la peine, vous en avez pour votre argent mais ne vous faites pas avoir en commandant une bouteille de vin à la carte que sont inapprochables, restez local. Très peu de francophones mais beaucoup de russes (qui par rapport à d'autres hôtels que nous avons fait se tiennent pas trop mal). Pas de navette vers Belek mais le coût du taxi est raisonnable. Nos vacances furent fantastique nous reviendront surement dans cet hôtel qui reste assez cher malgré tout.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme réservez dans le lakehousses.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel super luxueux avec un service quasi parfait. Grandes chambres. Piscines superbes, petite plage et mer à deux pas. Eclairage trop faible dans mes salles de bains (miroir). Pas de navette gratuite jusqu’à Belek (village du coin), dommage. C’est confirmé, il est important de connaître l’anglais, l’allemand ou le russe, le personnel ne parle pas un mot de français. Une télévision francophone en plus de TV5 serait la bienvenue. Buffets démesurés et excellents, spectacles du soir de cirque grandioses. Dancing sur la jetée (plage), feux d'artifices quotidien, soirée spéciale enfants avec marionnettes, châteaux gonflables, barbes à papa, pomme d'amour... L'accent est clairement mis sur les enfants mais les adultes et ados sont loin d'être oubliés. Extraordinaire!

Astuce pour la chambre : Attention! La porte d'entrée est translucide pour certains logis. Les lampes du couloir sont all...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Entrange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au ELA QUALITY du 29/07 au 09/08/13. Nous en revenons enchantés à tous points de vue alors que nous étions partis dans l'incertitude de ce que nous allions trouver, ayant réservé en Février nos vacances au RIU PALAZZO BELEK et qui n'était pas achevé trois semaines avant notre départ. TUI voulant nous loger au XANADU qui ne nous convenait absolument pas, nous avons choisi de payer un supplément et réserver finalement pour le ELA QUALITY, qui n'était coté que 30 sur 70 sur Tripadvisor. La notation sur Tripadvisor est donc bien alléatoire, dépendant de l'avis de personnes qui n'ont pas toujours le même objectif.
Nous partons, mon mari et moi, depuis plus de 30 ans deux fois par an. Jamais il n'a autant apprécié ses vacances pour l'ambiance et l'animation. L'équipe d'animation est FORMIDABLE !
L'ensemble du personnel de l'hôtel est à l'écoute des clients : aimable, serviable, souriant, essayant de parler quelques mots de français à notre attention. L'hôtel est très bien conçu avec de beaux espaces communs, de beaux jardins, de nombreuses piscines. Même en pleine saison, il y a de la place partout aux piscines, à la plage ou sur le ponton. A la première piscine aménagée, les transats sont squattés dès le matin par des gens qu'on ne revoie pas de la journée, mais à partir du moment où vous trouvez de la place ailleurs sans difficulté, celà ne m'a posé aucun problème. Pour ma part, j'ai adopté le ponton aménagé sur la mer où il y a du vent et de l'air, bien agréable alors qu'il faisait 36° le jour et 30° la nuit. Les spectacles le soir sont de toute beauté, présentés uniquement par des troupes professionnelles. Les soirées spéciales (sur le ponton, cubic, disco années 70 ou 80) sont très bien conçues et l'ambiance très festive. Peu de francophones c'est vrai mais la clientèle russe ne nous a dérangé en aucune façon. Le tourisme en TURQUIE ne survivrait pas s'il devait se contenter des français (qui ne sortent guère de leur pays ...), des anglais, allemands et hollandais. Je pense que si l'on est aimable et souriant, les gens sont aussi sympathiques avec vous. Au bout de 2 semaines de vacances, toutes les personnes que j'ai cotoyées, de quelque nationalité qu'elles étaient, me saluaient et me disaient quelques mots avec le sourire. Beaucoup d'enfants mais ils sont très bien encadrés à l'Everland et on s'aperçoit de leur nombre au restaurant-buffet le soir. Nous avions notre coin et notre serveur (Sahin) et n'avons pas été incommodés outre mesure. Juillet et Août étant les mois de congés scolaires, il est évident qu'il y a des enfants à cette période. Sachant que cet hôtel est donné comme "hôtel familial", je conseille aux personnes recherchant le calme de réserver un hôtel "ADULTS ONLY". Enormément de restaurants, de bars, de snacks, de quoi trouver quelque chose à son goût pour chacun. Fruits en quantité et mon mari est très exigeant à ce sujet. Pêches, nectarines, prunes : juteuses à souhait. Il y a même une fontaine à fruits près de la plage (à côté du restaurant fruits de mer - barbecue). Jus d'oranges fraîchement pressées le matin au petit déjeûner. Glaces et freedges aux bars du ponton et près de la plage. Les villas ont leur piscine à part, très calme et où le silence est d'ordre. Les restaurants à la carte (dont l'un n'est pas accessible aux enfants de moins de 12 ans) sont calmes. Les environs de BELEK sont à découvrir absolument : TAURUS DELUXE avec rafting le matin et découverte des monts Taurus en 4x4 l'après-midi, Green canyon avec de splendides paysages entre lac et montagne. L'excursion au lac de Caracaocen est un peu plus décevante après celà car la visite d'un village turc le matin est assez quelconque. Le lac est joli mais mériterait d'être vu seul avec plus de temps pour la baignade sur le lac.
En conclusion, si vous aimez vous amusez dans un cadre luxueux, n'hésitez pas, vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
souchez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

nous venons de passer 15 jours au lakhouse de cet hotel: superbe hotel ,les lakhouses sont très bien : chambres spacieuses (appartement familial) les chambres très propres et nettoyées tous les jours ! min bar très bien, le personnel est super sympa ,les piscines très belles ,très calme au lakhouse ( nous recherchions de la tranquillité ) Malheureusement le restaurant principal :un vrai réfectoire ,bruyant ,beaucoup d'enfants , beaucoup de russes qui n'ont aucun respect du personnel ou de la nourriture! quel dommage! un désastre!! les repas sont variés et bons ,les gâteaux trop synthétiques ! nous n'avons pas essayé les autres restaurants ,tout simplement parce que nous trouvons cela abominable de faire payer des frais de réservation alors que nous sommes dans un 5 étoiles très coûteux!!!(d'ailleurs ces restaurants sont à moitié vides!) Les autres chambres dans le bâtiment principal ressemblent beaucoup à des immeubles quelconques de grandes villes!(pas très beau /lakhouse) Beaucoup trop de supplément pour un all in ! les massages sont chers ,le jet ski également . nous avons passés de bonnes vacances mais chéres pour être à moitié satisfaits! Aucune navette gratuite pour se rendre à la ville de belek (qui n'a d'ailleurs aucun intérêt :que de la contrefaçon :ils attendent les touristes!!)il faut absolument prendre un taxi! la plage est petite mais sympa. il y a suffisamment de transats. le cadre est magnifique et reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille