Susesi Luxury Resort
Hotels.com
499 $US
488 $US
  • Parking gratuit
Letoonia Golf Resort(Belek)(Bonne affaire !)
319 $US
684 $US
Hotels.com
2 445 résultats
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous rentrons ce 23/09 après 15 jours passés dans cet hôtel luxueux ,pour nous ,tout était parfait ,le luxe ds l'hôtel ,le personnel ,l'environnement,les piscines ,le choix dans la nourriture ,enfin ,pour nous ,ce fut 15 jours magnifiques .
Nous fréquentons les hôtels 5 étoiles ,mais pour nous celui-ci ,c'est le top

a conseiller!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Très bel hôtel ou nous avons séjourner une superbe semaine

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous voila rentré depuis 1 jour du Sesesi ! Que de magnifiques vacances nous avons passées !
Tout était parfait : la chambre très spacieuse et bien équipée, les piscines superbes, la nourriture délicieuse et variée , l'hôtel est très propre, et le personnel est bien agréable...
Les soirées sont bien animées et on ne s'ennuie jamais !!!
Seul petit point négatif la langue ... Si l'on ne parle pas Anglais ce n'est pas évident...
Au final je conseil à tout le monde cet hotel qui mérite bien ses 5 étoiles :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Rien de négatif à dire au sujet de cet hôtel exceptionnel sauf peut-être qu'il est occupé à 99% de russes mal lunés et impolis. Ne vous inquiètez pas, c'est normal.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

le point le plus important à savoir est que l'hôtel est occupé à 90 % par des russes...donc il vaut mieux parler anglais, parceque personne ne parle français !!

le restaurant principal est très complet, avec des buffets très varié et un personnel de salle très attentif...sauf que les goûts ne sont pas ceux des français!!! seule la soirée turque proposait un buffet un peu plus fin, oubliez les desserts qui ne sont vraiment pas fait pour nous!!
le restaurant asiatique (10 euros/pers), n'est vraiment pas terrible, sauf peut être pour les gens qui n'ont pas l'habitude de manger thai, japonais ou chinois...
Le steakhouse était nettement meilleur, menu sympathique et surtout vous pourrez y manger une bonne pièce de boeuf, contrairement au buffet traditionnel !

Nous avons demandé à changer de chambre dès notre 2ème jour car les chambres vues mer sont très bruyantes, car il y a des soirées organisées autour du bar de la piscine (très sympa sauf pour notre fille de 19 mois !!), et comme la clim ne fonctionne pas encore début mai, nous dormions fenêtre ouverte...la réception a clairement fait la sourde oreille pour le changement de chambre, mais le lendemain un autre réceptionniste nous a transféré sans souci !!
Nous avons eu une chambre dans une autre partie de l'hôtel qui était très sympa, qui donnait sur une piscine effet lagon, comme un petit quartier de Miami!!
en revanche début mai ne comptez pas vous baigner l'eau est très très froide!!
la piscine intérieure est parcontre à 29 degrés et il y a aussi une piscine pour enfants...

le spa n'est pas très beau.

les jardins sont très bien entretenus, les parties communes sont impeccables ainsi que les différents restaurants.
Seule la chambre n'est pas top! murs abîmés , poubelle de sdb rouillée, il ne faut pas regarder ds le détail ! pas de douches, que des baignoires...
Belles infrastructures pour le miniclub mais pas de personnel pour l'animer (à mon avis trop tôt dans la saison pour eux), pas de buffet à l'intérieur, contrairement à l'hôtel voisin (ela quality) que nous avons visité et qui avait un miniclub incroyable avec une équipe d'animation top, des infrastructures top et un super buffet (à hauteur d'enfant !) très garni.
Les piscines sont superbes et plus ou moins calmes selon l'endroit que l'on choisi, la plage n'est pas très belle mais on est pas non plus aux maldives!!

La ville voisine de Belek, à 10mn à pieds, est inintéressante sauf pour ceux qui veulent acheter des copies!! une ville entière de magasins de faux!! hallucinant mais tournée à nouveau vers les russes!!
En résumé, nous n'y retournerons pas !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille