Susesi Luxury Resort
265 $US
getaroom.com
2 440 résultats
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Susesi en août 2011. Nous avions opté pour la chambre avec terrasse donnant un accès direct à la "rivière" et avec deux jeunes enfants, c'était vraiment le top! Nous avions toujours des transats à disposition, inutile de se lever tôt le matin pour aller les réserver.
Les chambres sont spacieuses et très propres, tout comme les piscines et le restaurant.
Seul petit bémol: la foule au restaurant le soir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2011

Sommes de retour depuis 3 jours et dois directement partager mes impressions .c etait super bien .nous avons l habitude des 5 etoiles en turquie (9fois) et celui ci merite ses etoiles .la chambre etait standart mais tres grande !le jardin magnifique.les piscines interieures ou exterieurs LE SPA!!superbes !la plage et sont mobilier tres bien et tres propre!LES REPAS FANTASTIQUES SURTOUT LES DESSERTS!!!!! on a assisté a la "fete de l offrande "fete religieuse du pays SUPER DINER DE GALA !!!le personnel en general etait super sympa . c est la fin de saison donc il sont plus dispo et au bar principal surtout !!l hotel en general et les chambres sont tres propres(le seul hik dans la salle de bain se ne sont pas des vrais seche cheveux alors prevoyez le votre pour un brushing reussi!!!.vue la fin de saison il y a moins de clients donc un peu moin d annimation et tous les bars et restaurants ne sont pas ouverts mais il y a largement de quoi s' occuper.le seul souci c est le francais mais tous font des efforts et tout le monde arrive a communiquer!!(allemand anglais )sur 12 jours nous avons eu 3 jours de grissailles ce qui nous a permis d aller a belek faire du shooping sinon plein soleil de 10h a 16h .prevoir en novembre des habils chauds pour le soir..et en journee maillot et creme solaire!!bref c etait un de nos hotel favoris en turquie jusqu a present..A REFAIRE !!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous rentrons ce 23/09 après 15 jours passés dans cet hôtel luxueux ,pour nous ,tout était parfait ,le luxe ds l'hôtel ,le personnel ,l'environnement,les piscines ,le choix dans la nourriture ,enfin ,pour nous ,ce fut 15 jours magnifiques .
Nous fréquentons les hôtels 5 étoiles ,mais pour nous celui-ci ,c'est le top

a conseiller!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Très bel hôtel ou nous avons séjourner une superbe semaine

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous voila rentré depuis 1 jour du Sesesi ! Que de magnifiques vacances nous avons passées !
Tout était parfait : la chambre très spacieuse et bien équipée, les piscines superbes, la nourriture délicieuse et variée , l'hôtel est très propre, et le personnel est bien agréable...
Les soirées sont bien animées et on ne s'ennuie jamais !!!
Seul petit point négatif la langue ... Si l'on ne parle pas Anglais ce n'est pas évident...
Au final je conseil à tout le monde cet hotel qui mérite bien ses 5 étoiles :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple