“AU pays des merveilles” 5 sur 5 bulles

Susesi Luxury Resort
N° 31 sur 87 Hôtels à Belek
“AU pays des merveilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Je suis encore dans ma chambre , prêt pour le départ, et je regrette déjà que cette semaine soit finie.Comment pourrais- je trouver une seule chose qui clochait ?
Tout a été parfait.De notre accueil à l hôtel par un personnel prêt à. satisfaire nos moindres desirs â l ouverture d une chambre spacieuse , claire, propre, avec le confort digne des plus grands cinq
étoiles..
Les mets raffinés ont envoùté la moindre de mes papilles, et la présentation,la diversité et la qualité des mets m'ont un peu poussé à goûter à tout.Chaque recoin nous a réservé des multitudes de surprises.les boissons au bar , les jus d orange , tout est frais et à volonté.
La plage est propre, entretenue, et les 7500mètres carrés des piscines nous ont éblouis.
Ce coin de paradis par la magie de sa beauté et le savoir faire de chaque employé, du plus petit au plus gradé, m'a sorti de la routine et des soucis de la vie quotidienne.
A tout l'hôtel , bravo et encore....
On frappe à la porte, je dois y aller...
Toute bonne chose a sa FIN....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Faoug
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel! Nos filles ont adoré et nous demandent de pouvoir y retourner ;-). La chambre était très spacieuse, propre et moderne. La salle de bain était grande. Dommage qu'il n'y ait pas de wifi dans la chambre. La cuisine était excellente. Les buffets sont de qualité et les restaurants annexes offrent des mets excellents pour dix euros par personnes. Les piscines sont propres mais pas très chaudes à cette époque de l'année. Le personnel est très sympathique et très serviable. Nos enfants ont participé avec avec grand plaisir aux activités du Kids-Club. En conclusion, le rapport qualité-prix de cet établissement est excellent!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
remicourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

deuxième année ,que nous y allons ,l'année passée en couple et cette année ,nous l'avons fait découvrir à des amis

rien à dire ,pour nous ,c'est l'hôtel ou nous nous sommes sentis le mieux depuis de nombreuses années que nous partons et à chaque fois dans des 5 étoiles

essayer ,c'est l'adopter

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

hotel parfait, propre, agréable, nourriture, boissons, personnel, tout y est pour que vos vacances soient un moment privilégié. On vous considère comme un client et non comme une rentrée d'argent, on fait tout pour que vous vacances soient une source de plaisirs, des moments agréables, sans stress, bref de vraies vacances, la nourriture est digne d'un restaurant gastronomique et les boissons sont toutes de marque.
Le seul reproche est pour moi la partie spa un peu pauvre mais je n'étais pas là pour cela.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
région lilloise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes rentrés dimanche après avoir passé deux semaines de rêves dans ce superbe complexe hôtelier. Au début un peu déboussolés par la grandeur de cet hôtel composé d'un immense bâtiment moderne construit en arc de cercle tourné vers la mer avec certaines chambres avec piscines privées et un espace à part composé de petits bungalows avec terrasses individuelles ayant accès direct à un espace aquatique où il y avait des ilots plantés de fleurs et de bananiers : nous l'appelions Venise à cause des nombreux petits ponts.2 piscines dont une de 85m de long, 2 piscines intérieures, longue plage de sable fin s'étendant sur plusieurs kms bordée d'hôtels. Jardins superbes, pavillon japonnais. Propreté irréprochable.Buffets incroyables, plats confectionnés minute selon votre goût, soirées à thèmes, restaurants extérieurs,animations tout au long de la journée, il vous faudra tester les tobogans ! Grand merci à Hanna, hôtesse d'origine marocaine qui parlait heureusement le Français, car peu de clients francophones, essentiellement des Russes. Hanna s'est montrée très disponible et à notre écoute. Nous avons donc fait appel à nos souvenirs en Anglais. Un grand bravo à Haci Bayram qui proposait des glaces au bar de la piscine avec une mise en scène à mourir de rire, c'était une attraction à lui tout seul ! Aux alentours, excursions possibles qui vous replongeront dans l'histoire de la Turquie. Un tracteur vous amènera dans le centre de Belek (pour 1€ -idem pour le retour) pour le shopping, mais malheureusement on ne vous proposera que des contrefaçons, (sacs, chaussures, vêtements, montres....) dommage ! Bref, séjour parfait sauf notre chambre, spacieuse mais trop bruyante la nuit. Nous espérons pouvoir y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 12 jours formidable dans ce luxueux hotel ,durant le mois d'août.
Les piscines sont magnifiques et tellement grandes que matelas pneumatiques,ballons...tout est autorisé.De nombreuses animations sont organisées que ce soit à la piscine ou à la plage.A la plage:possibilité de faire du jet-ski,banane,parachute ascensionnel.Les toboggans (ouverts de 10H à 12H et de 14H à 16H) ont fait le bonheur de ma fille agée de 6ans.
L'hotel est un vrai paradis pour les grands et les petits.Les buffets sont vastes et variés,il y a toujours quelque chose à manger à toute heure du jour et de la nuit!!!Beaucoup de choix au niveau des boissons et alcools aussi.
Chaque soir nous avons eu droit à un spectacle de grande qualité ( danse,soirée discothèque en plein air avec feu d'artifice,soirée glace,soirée à la plage...)L'animateur Igor (un grand bonhomme d'environ 2m10!! ) met vraiment l'ambiance.
Nous sommes allés à Belek une fois (5 euros en taxi) petit centre pietonnier horrible,sans aucun interêt,il n'y a que des magasins de contrefaçons.
Mon mari et ma fille ont eu l'occasion de partir une demie-journée pour faire un safari en buggy, ils ont adoré.
Bref cet hotel est vraiment à conseiller...vacances magnifiques

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passe d'excellentes vacances; le personnel est très sympathique, la nourriture est variée et excellente, les animations sont géniales et les enfants se sont beaucoup amusés au mini club. Nous reviendrons!

• Séjour du août 2012