“Un lieu de paradis”

N° 32 sur 87 Hôtels à Belek
espagne
“Un lieu de paradis”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour , l'hôtel c'est juste énorme! Les serveurs sont au petit soin avec la clientèle, spa hamam, bain turc à disposition(gratuits) mini bar rechargée tt les jours, les massages excellent! Il vaut largement les 5 étoiles !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons passé, une semaine de rêve dans un hôtel magnifique.Tout êtait parfait , les chambres trés grandes, avec mini bar rempli tout les jours,peignoirs pantoufles, produits de toilettes. Quand au restaurant les mets , en verrines, buffets tout était aun top . Le personnel toujours a votre écoute, souriants , toujours pret pour vos moindre desirs.cet hotel est d'un splendeur,j'ai beau chercher, je trouve rien a dire de négatif. le seul petit petit bémol serais la langue si vous ne parler pas anglais , russe, allemand. trés dur de se faire comprendre. Pour les plats c'est the voice on ne sait pas se qu'on mange car aucun panneaux en francais . mais ils vont y remedier , en plus tout etait trés bon alors ca compense . Rien que pour l'hotel je signe tout de suite en courant. Alors maintenant parlons de choses qui faches, mais qui ne font pas partis de l'hôtel, ce sont les excurtions, avec mondial tourisme.antalya trop de visite dans les magasins de luxe, trop cher pour nous. visite de la cascade qui est a la base la visite , 5 mn car rien a vendre, visite libre 1 h mais avec un marrathon non signalé plus de temps a se garer que faire la balade. visite de la ville engloutie ,bien trop loin 500 km aller retour dans un petit mini bus , ou le guide n'a pas de place pour s'assoir , trop de de monde .visite en bateau a manavgat pas trop mal , rien de bien extrordinaire , dans le mini bus qui nous emmenait d'un point à un autre une personne était assis , sur une chaise de jardin en plastic , bonjour la securité. la plus joli étant le safari , la trop bien guide trés rigolo, et paysages trés beaux a faire voila, mais comme je le dit rien a voir avec l'hôtel.car ce n'es pas eux qui font les escurtions.quand au transport avec onu air trop deçu, mon mari étant hadicapé avec des barres dans le dos on demande toujours la premiere place, pour qu'il puisse étendre ses jambes, et pour la premiere fois depuis que l'on voyage il nous on fait payer 24 euros de supplément . les compagnies nous prennent pour du bétails , parti de h'ôtel a minuit pour decoller a 4h30 du matin, antlya lyon via nantes 5 h 30 d'avion au lieu de 3 h 30 .onjour la fatigue , mais bon l'hôtel rattrape tout

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2013

Je suis encore dans ma chambre , prêt pour le départ, et je regrette déjà que cette semaine soit finie.Comment pourrais- je trouver une seule chose qui clochait ?
Tout a été parfait.De notre accueil à l hôtel par un personnel prêt à. satisfaire nos moindres desirs â l ouverture d une chambre spacieuse , claire, propre, avec le confort digne des plus grands cinq
étoiles..
Les mets raffinés ont envoùté la moindre de mes papilles, et la présentation,la diversité et la qualité des mets m'ont un peu poussé à goûter à tout.Chaque recoin nous a réservé des multitudes de surprises.les boissons au bar , les jus d orange , tout est frais et à volonté.
La plage est propre, entretenue, et les 7500mètres carrés des piscines nous ont éblouis.
Ce coin de paradis par la magie de sa beauté et le savoir faire de chaque employé, du plus petit au plus gradé, m'a sorti de la routine et des soucis de la vie quotidienne.
A tout l'hôtel , bravo et encore....
On frappe à la porte, je dois y aller...
Toute bonne chose a sa FIN....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Faoug
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel! Nos filles ont adoré et nous demandent de pouvoir y retourner ;-). La chambre était très spacieuse, propre et moderne. La salle de bain était grande. Dommage qu'il n'y ait pas de wifi dans la chambre. La cuisine était excellente. Les buffets sont de qualité et les restaurants annexes offrent des mets excellents pour dix euros par personnes. Les piscines sont propres mais pas très chaudes à cette époque de l'année. Le personnel est très sympathique et très serviable. Nos enfants ont participé avec avec grand plaisir aux activités du Kids-Club. En conclusion, le rapport qualité-prix de cet établissement est excellent!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
remicourt
Avis écrit le 7 décembre 2012

deuxième année ,que nous y allons ,l'année passée en couple et cette année ,nous l'avons fait découvrir à des amis

rien à dire ,pour nous ,c'est l'hôtel ou nous nous sommes sentis le mieux depuis de nombreuses années que nous partons et à chaque fois dans des 5 étoiles

essayer ,c'est l'adopter

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2012

hotel parfait, propre, agréable, nourriture, boissons, personnel, tout y est pour que vos vacances soient un moment privilégié. On vous considère comme un client et non comme une rentrée d'argent, on fait tout pour que vous vacances soient une source de plaisirs, des moments agréables, sans stress, bref de vraies vacances, la nourriture est digne d'un restaurant gastronomique et les boissons sont toutes de marque.
Le seul reproche est pour moi la partie spa un peu pauvre mais je n'étais pas là pour cela.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
région lilloise
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes rentrés dimanche après avoir passé deux semaines de rêves dans ce superbe complexe hôtelier. Au début un peu déboussolés par la grandeur de cet hôtel composé d'un immense bâtiment moderne construit en arc de cercle tourné vers la mer avec certaines chambres avec piscines privées et un espace à part composé de petits bungalows avec terrasses individuelles ayant accès direct à un espace aquatique où il y avait des ilots plantés de fleurs et de bananiers : nous l'appelions Venise à cause des nombreux petits ponts.2 piscines dont une de 85m de long, 2 piscines intérieures, longue plage de sable fin s'étendant sur plusieurs kms bordée d'hôtels. Jardins superbes, pavillon japonnais. Propreté irréprochable.Buffets incroyables, plats confectionnés minute selon votre goût, soirées à thèmes, restaurants extérieurs,animations tout au long de la journée, il vous faudra tester les tobogans ! Grand merci à Hanna, hôtesse d'origine marocaine qui parlait heureusement le Français, car peu de clients francophones, essentiellement des Russes. Hanna s'est montrée très disponible et à notre écoute. Nous avons donc fait appel à nos souvenirs en Anglais. Un grand bravo à Haci Bayram qui proposait des glaces au bar de la piscine avec une mise en scène à mourir de rire, c'était une attraction à lui tout seul ! Aux alentours, excursions possibles qui vous replongeront dans l'histoire de la Turquie. Un tracteur vous amènera dans le centre de Belek (pour 1€ -idem pour le retour) pour le shopping, mais malheureusement on ne vous proposera que des contrefaçons, (sacs, chaussures, vêtements, montres....) dommage ! Bref, séjour parfait sauf notre chambre, spacieuse mais trop bruyante la nuit. Nous espérons pouvoir y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis