Susesi Luxury Resort
197 $US
501 $US
490 $US
  • Parking gratuit
Letoonia Golf Resort(Belek)(Bonne affaire !)
322 $US
259 $US
2 442 résultats
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel magnifique, des prestations haut de gamme, le luxe dans toute sa perfection. Le personnel au spa, restaurant, bar, ainsi que les animateurs aux petits soins avec tous les clients. Chambre superbe, un vrai ultra all inclusive, vous pouvez prendre une pâtisserie dans à 22h30 dans un cadre magique. La salle fitness le top tout y est aucun oubli. Les piscines sont impeccables très propre. Vraiment incroyable magique même. Les spectacles d'une très grande qualité vraiment on ne se moque pas des clients ils mettent le paquet. Des concerts pratiquement tous les soirs face au grand bar piscine et de la place pour tous. Un grand bravo à toute l'équipe. J'espère que la Direction Générale de cet hôtel prend le soin de lire les commentaires car vraiment vos équipes sont méritantes. Je regarde déjà pour repartir en août avec ma fille de 13 ans qui a été enchanté. A tous aucune hésitation royal, beaucoup de clients Russe mais très correct. Encore mille merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel . Un personnel souriant et serviable, chambre spacieuse et très propre, piscines fantastiques et très propres, buffet fabuleux en diversité qualité et quantité....le seul petit bémol: peu de touristes français donc presqu'aucun membre du personnel ne parle notre langue ,pour autant ils font tous les efforts pour nous satisfaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé 1 semaine paradisiaque - mais en tout début de saison ! L'hôtel est gigantesque (capacité jusqu'à 1700, et même 2000 personnes) mais il n'y avait qu'environ 300 convives lorsque nous y étions.
Chambre très spacieuse, nettoyée tous les jours + peignoirs et pantoufles de bonnes qualités + mini-bar rempli tous les matins (gratuit!) + balcon spacieux + TV grand écran plat + lits énormes et très confortables... Juste peut-être les oreillers qui sont trop "épais" ?!
Formule "all inclusive" pour de vrai et on ne se moque pas du monde ! Un buffet tellement riche, tellement varié, tellement bon que ça en devient embêtant : on ne sait pas quoi choisir, on a envie de tout goûter. Et tout est bon !
Sans parler du personnel toujours souriant et aux petits soins - petit bémol tout de même pour les "belles poupées russes" qui viennent trop souvent vous demander si tout va bien et dont certaines ne sont pas du tout compétentes...
On y retournera mais toujours hors saison : cela doit être invivable à 1700 !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

nous avons passé une semaine de rêve, l'hotel est simplement magnifique le personnelle et au petit soin je conseille vivement cette hotel pour une semaine de de plaisir
les chambres trés grandes, avec mini bar rempli tout les jours,peignoirs pantoufles, produits de toilettes. restaurant les mets , en verrines, buffets tout était aun top
spa hamam, bain turc à disposition(gratuits)
personnel prêt à. satisfaire nos moindres desirs

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour , l'hôtel c'est juste énorme! Les serveurs sont au petit soin avec la clientèle, spa hamam, bain turc à disposition(gratuits) mini bar rechargée tt les jours, les massages excellent! Il vaut largement les 5 étoiles !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple