“Parfait !”

N° 35 sur 87 Hôtels à Belek
Strasbourg, France
“Parfait !”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé la semaine qui a suivi notre mariage dans cet hôtel. Quel bon choix nous avons fait là ! Les guides et personnes que nous avons rencontré nous ont confirmé que c'est un des plus bel hôtel de la côte.
Même en chambre standard, nous étions tout confort : spatieuse, coin salon, coin bureau, TV et coffre fort, wifi,... propre, hygiène SDB nickel.
Hôtel immense, on croise donc peu de gens et avons l'impression d'être seuls et privilégiés tout le temps, alors que c'est juste que tous les vacanciers sont bien répartis.
Activités très sympa : fitness, piscine extérieures immenses, piscine intérieurs, SPA / bains turcs / sauna... toboggans ! plage bien sûr,.. + animations de l'hôtel de qualité.
Restauration succulente, même au restaurant principal. Un régal !
Bref, nous étions sur un nuage.
Bien sûr ce sont des business mans là bas, ne pas être surpris de se voir proposer des services payant (massages, excursions, boutiques au sein de l'hôtel, service à table dans les restaurants de spécialités (mais à faire car super menus !))

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Val d'oise
Avis écrit le 5 juin 2013

Ayant la chance de pas mal voyager à travers le monde et donc de pouvoir comparer, nous avons été totalement comblé par ce magnifique hôtel. (Très) difficile de lui trouver des défauts tant le service, la restauration, les infrastructures, les prestations et toutes les autres petites choses qui font la différence sont parfaites. Surement le plus gros point positif : les buffets. D'une qualité et d'une quantité juste incroyable, il en devient même parfois frustrant de ne pouvoir tout goûter. Les bars servent des cocktails préparés avec de "vrais" alcools, toujours accompagnés de brochettes de fruits, chips et autres amuses bouches. Le service est impeccable. Les chambres (nous avions une familiale avec vue mer) sont spacieuses, lit ultra king-size, écran plat, mini bar rempli quotidiennement... seul la salle de bain ne souffrirait pas d'un léger rajeunissement. Pour ce qui est du dehors, les piscines (2 en extérieurs et 2 intérieurs) sont splendides. Les animations et animateurs justes parfaits, sans trop en faire et ne venant jamais vous déranger. Pour les enfants, un vrai mini club à disposition avec la restauration qui va avec. La plage est vraiment très sympa, avec son ponton qui va avec. Les spectacles proposés chaque soir sont d'une qualité rarement vu. De vrais danseurs, des moyens colossaux pour ce qui est des lumières, lasers et autres effets. La clientèle est essentiellement russe, du coup, beaucoup de serveurs et réceptionnistes parlent la langue slave, mais en cherchant bien on arrive même à trouver du personnel parlant parfaitement le français. Bref, nous recommandons cet hôtel les yeux fermés, d'ailleurs nous y retournerons à coup sur très prochainement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Région Lyonnaise
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel magnifique, des prestations haut de gamme, le luxe dans toute sa perfection. Le personnel au spa, restaurant, bar, ainsi que les animateurs aux petits soins avec tous les clients. Chambre superbe, un vrai ultra all inclusive, vous pouvez prendre une pâtisserie dans à 22h30 dans un cadre magique. La salle fitness le top tout y est aucun oubli. Les piscines sont impeccables très propre. Vraiment incroyable magique même. Les spectacles d'une très grande qualité vraiment on ne se moque pas des clients ils mettent le paquet. Des concerts pratiquement tous les soirs face au grand bar piscine et de la place pour tous. Un grand bravo à toute l'équipe. J'espère que la Direction Générale de cet hôtel prend le soin de lire les commentaires car vraiment vos équipes sont méritantes. Je regarde déjà pour repartir en août avec ma fille de 13 ans qui a été enchanté. A tous aucune hésitation royal, beaucoup de clients Russe mais très correct. Encore mille merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel . Un personnel souriant et serviable, chambre spacieuse et très propre, piscines fantastiques et très propres, buffet fabuleux en diversité qualité et quantité....le seul petit bémol: peu de touristes français donc presqu'aucun membre du personnel ne parle notre langue ,pour autant ils font tous les efforts pour nous satisfaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 1 semaine paradisiaque - mais en tout début de saison ! L'hôtel est gigantesque (capacité jusqu'à 1700, et même 2000 personnes) mais il n'y avait qu'environ 300 convives lorsque nous y étions.
Chambre très spacieuse, nettoyée tous les jours + peignoirs et pantoufles de bonnes qualités + mini-bar rempli tous les matins (gratuit!) + balcon spacieux + TV grand écran plat + lits énormes et très confortables... Juste peut-être les oreillers qui sont trop "épais" ?!
Formule "all inclusive" pour de vrai et on ne se moque pas du monde ! Un buffet tellement riche, tellement varié, tellement bon que ça en devient embêtant : on ne sait pas quoi choisir, on a envie de tout goûter. Et tout est bon !
Sans parler du personnel toujours souriant et aux petits soins - petit bémol tout de même pour les "belles poupées russes" qui viennent trop souvent vous demander si tout va bien et dont certaines ne sont pas du tout compétentes...
On y retournera mais toujours hors saison : cela doit être invivable à 1700 !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Champagnole, France
Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons passé une semaine de rêve, l'hotel est simplement magnifique le personnelle et au petit soin je conseille vivement cette hotel pour une semaine de de plaisir
les chambres trés grandes, avec mini bar rempli tout les jours,peignoirs pantoufles, produits de toilettes. restaurant les mets , en verrines, buffets tout était aun top
spa hamam, bain turc à disposition(gratuits)
personnel prêt à. satisfaire nos moindres desirs

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
espagne
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour , l'hôtel c'est juste énorme! Les serveurs sont au petit soin avec la clientèle, spa hamam, bain turc à disposition(gratuits) mini bar rechargée tt les jours, les massages excellent! Il vaut largement les 5 étoiles !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux