“Excellent hôtel pour les russes !”

Susesi Luxury Resort
N° 35 sur 87 Hôtels à Belek
Pers-Jussy
“Excellent hôtel pour les russes !”
Avis écrit le 19 août 2013

5e fois que nous retournons en Turquie, deuxième que nous sommes très déçus ! Clientèle russe essentiellement, donc malheureusement, très peu cosmopolite. Un hôtel luxueux certes, mais assez superficiel et très impersonnel , tout est beau mais la qualité n'y est pas vraiment et trop grand. Culinaire : La première impression, superbe présentation avec une multitude de plats, on s'en réjouit d'entrée pour être vite déçus, trop de mélanges et gustativement parlant vraiment pas terrible. Bar : ils ne savent pas faire les cocktails, 1x sur 7 bon, quant aux soda ce sont des boissons locales sauf pepsi (remplaçant le coca cola), c'est plutôt étonnant pour un 5*. L'emplacement de l'hôtel ne permet pas d'aller au centre de Belek, pas de navette mises à disposition de l'hôtel, il faut prendre le taxi. Animation : comparativement aux autres hôtels en Turquie, nous n'avons pas trouvé l'équipe d'animateurs très dynamique, ni sympathique et ni présente. Pour la plupart, ils parlaient russe et heureusement anglais. Ils sont beaux, mais à nouveau, il n'y a rien derrière. Cet hôtel n'a pas d'ambiance. Bain vapeur à 50 degrés, on se brûle ! Positif, comme d'habitude, les turques sont des gens vraiment formidables, c'est avec le personnel que nous avons eu le plus d'échange. Ils avaient l'habitude des gens plutôt indifférents et dédaigneux. Beaux jardins, belles et grandes piscines idem pour les chambres (+50m2). Très propres. Je conseille cet hôtel plutôt aux russes, c'est le paradis pour eux.

• a aimé — La beauté de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
reims
Avis écrit le 6 août 2013

nous revenons, plus que ravis ,d'une semaine passée au Susesi.Chambre assez grande pour 3 personnes avec mini bar rempli chaque jour, une salle de bain agréable et des produits de bain à disposition . En terme de restauration , de superbes buffets , très diversifiés et des thèmes différents chaque jour avec des show cooking offrant des assiettes dignes de grands restaurant. En ce qui concerne les piscines, la traditionnelle "guerre" des transats est de mise comme dans beaucoup de club , néanmoins ils sont en nombre suffisant pour que chacun trouve une place..
Les spectacles présentés chaque soir sont d'excellentes qualité
.Enfin , le point remarquable est le service qui est proposé, toutes les équipes sont vraiment très serviables et très professionnelles.Un autre point très positif est la propreté générale de l'établissement, même avec cette forte affluence estivale..bref..le top !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aniane, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

bel hotel,belle chambre assez grande,mini bar rempli tous les jours.buffet immense et bien fourni de tout se que vous voulez!!!!!!!!belles piscines grandes ,petites mais trop d enfants en bas ages qui crie et pleure toute la journee,c est tres penible quand on est en couple et qu on viend pour se reposer.par contre beaucoup de russes et pour dire que des russes tres peut de Français,il y en a que pour les russes ils parlent russes ecrit en russe que ca!!!domage car c est un bel hotel pour les Français choisiser un autre hotel,vaut quand meme un 5 etoiles!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint aignan centre
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y étions du 24 juin au 1 juillet 2013. Dans l'ensemble l'hôtel était très bien en tenant compte des 5* norme locale bien sur.
Points positifs :
- buffets extrêmement variés et surtout très bien présentés ( bravo aux chefs )
- grande propreté ( intérieur extérieur )
- service impeccable même si le personnel ne parle pas du tout français.
- piscines très propres, vastes ( comme dans tous les hôtels, les gens se lèvent très tôt pour "réserver" les transats les mieux placés..!!)
- chambre spacieuse et très bien équipée.
- All inclusive parfait...
Points négatifs :
- la clientèle exclusivement russe ( enfants et parents très mal élevés, peu courtois et respectueux avec le personnel, vraiment désolant...) ils remplissent leur assiette et ne finissent pas, ils nous poussent, ne s'excusent jamais... bref vraiment pas fréquentables et n'allant pas avec le standing de l'hôtel.
- la ville de Belek qui n'a aucun intérêt .
- plage et mer beaucoup moins belle que partout ailleurs en Méditérannée
Finalement, bel hôtel à l'architecture originale où l'on mange bien, où l'on se repose bien mais vraiment mal fréquenté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
genève
Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel hôtel, bien agencé, beaucoup de végétation et piscines-lagon
Le personnel est très agréable et toujours prêt à vous faire plaisir
Les suites family triplex sont spacieuses et bien agencées avec un accès direct à la piscine depuis la terrasse. ( la chambre du 3ème niveau n'a pas de fenêtre avec vue, uniquement une lucarne assez haute). Ces suites sont situées à l'arrière de l'hôtel et n'ont pas de vue mer mais elles ont l'avantage d'être plus tranquilles.
restaurant principal avec un magnifique buffet. Il y un un restaurant turc, très bon et plus calme que le buffet. Les autres restaurants sont disponibles moyennant un supplément de 10 euros par personne.
Plusieurs bars répartis dans le complexe et même une pâtisserie ouverte jusqu'à minuit.
Plage de sable agréable. Il y a des petits chalets à louer pour la journée (120 euros) avec tout le service possible ( boissons, repas , linges , transats, etc..).
Plusieurs piscines qui permettent à chacun de pouvoir nager sans trop de difficulté
Le Spa est assez petit par rapport à la taille de l'hôtel. Un hammam turc qui est très souvent occupé, 2 petits saunas et un hammam à vapeur très chaude
Chaque soir il y a des spectacles de qualité et très professionnels
Clientèle majoritairement russe

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ardenne
Avis écrit le 28 juin 2013

nous rentrons d'un séjour de 14 jours à 5 personnes de cet hôtel qui nous a donné entirère satifaction, cependant, à noltre arrivée, seulement une chambre vue sur mer était disponible. Après une heure,Il nous a été proposé sans sup de loger dans une suite royale pour les deux couples restants. Rien à dire, salon, salle à manger communs,et 2 chambres aux 2 extrémités, grand bain à bulles pour chaque chambre et le sommet, une piscine privée de 20 m2 ainsi que la vue frotale sur la mer. Nous avons mangé ds plusieurs restaurants à la carte qui en valent la peine. Nous avons visiter des hôtels comme le rixos, cornélia, calista, magic live, titanic ..., les produits sont vraiment de qualités supérieurs ainsi que le service. Il est à recommnader une personne de qualité parlant parfaitement le français qui se nomme Anastasia, cette jeune personne et de bons conseils et a résolu pour nous quelques petits soucis de main de maître. Bravo. Les piscines sont très grandes et bien surveillées. La plage et son ponton bien agréables.Chaque semaine, après-midi mousse sur la plage, les spectacles effectués par du personnel professionnel. Le seul bémol, ce fut une mauvaise période pour des clients sans enfants (rassurez-vous nous en avons eu aussi) le bruit et les pleurs de ces petits désorientés par tant de chôses nous déconcertaient, l'hôtel n'est aucunement responsable de cet état de fait, mais il faut choisir une période différente pour le calme. Il existe un restaurant pour le soir qui accueille uniquement les adultes donc plus calme.
Encore à recommander avec les remarques émisent

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 Merci Boucherie Lefeb... P
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé la semaine qui a suivi notre mariage dans cet hôtel. Quel bon choix nous avons fait là ! Les guides et personnes que nous avons rencontré nous ont confirmé que c'est un des plus bel hôtel de la côte.
Même en chambre standard, nous étions tout confort : spatieuse, coin salon, coin bureau, TV et coffre fort, wifi,... propre, hygiène SDB nickel.
Hôtel immense, on croise donc peu de gens et avons l'impression d'être seuls et privilégiés tout le temps, alors que c'est juste que tous les vacanciers sont bien répartis.
Activités très sympa : fitness, piscine extérieures immenses, piscine intérieurs, SPA / bains turcs / sauna... toboggans ! plage bien sûr,.. + animations de l'hôtel de qualité.
Restauration succulente, même au restaurant principal. Un régal !
Bref, nous étions sur un nuage.
Bien sûr ce sont des business mans là bas, ne pas être surpris de se voir proposer des services payant (massages, excursions, boutiques au sein de l'hôtel, service à table dans les restaurants de spécialités (mais à faire car super menus !))

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux