Susesi Luxury Resort
260 $US
HotelsClick
2 442 résultats
Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes partis pour une semaine au mois de mai 2014. Excellent hôtel, grande gentillesse de tous le personnel et belle chambre avec mini bar tout inclus. Seul bémol du voyagiste Voyage privée.com qui à amputé notre séjour d'une journée sous prétexte de ne pas avoir le contrôle des vols donc faite attention. !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Deuxième séjour dans ce magnifique hôtel qu'est le Susesi. C'est la première fois que nous revenons dans un établissement tant notre première venue nous avait enthousiasmé. Et une fois de plus nous avons été comblé. Que ce soit les infrastructures, l'incroyable buffet, la gentillesse de la (très) grande partie du personnelle, la qualité des spectacles... tout fut à la hauteur de nos attentes. Bien sur, il faut maîtriser un minimum la langue de Shakespeare pour pouvoir "communiquer" car personne (ou presque) ne parle français, mais cela nous paraît presque normal à l'étranger (étonnant non ? ;-)
En résumé, nous ne saurions trop vous recommander cet hôtel, même (voir surtout) avec des enfants (le mini-club est vraiment très sympa).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes partis fin mai 2014.
Passé la surprise de l'aspect extérieur de l'hotel (je suis plutot adepte des hotels de charme), ce fut une très bonne surprise. La chambre était spacieuse et les lits très confortables. Il y a une immense piscine qui fait le tour du complexe hotelier ainsi que d'autres petites piscines. Il y a également un spa, des tobbogans géants, etc. En plus des piscines, il y a la plage et le ponton. Bref de quoi satisfaire tout le monde.
Pas mal de russes, certes pas très chaleureux mais pas non plus grossiers.
Question nourriture, c'était très bon et très varié. Il y a le restaurant principal mais également d'autres petits restaurants annexes qui sont également compris dans le prix et très bon. Il y en a pour tous les goûts : sucré salé, il y a de quoi faire.
Question animation, j'ai été positivement surprise. Effectivement cela vaut bien le club med. Certains spectacles sont faits par des professionnels. Et pas mal de choses également pour les enfants.
Le personnel est adorable. D'ailleurs encore un grand merci à notre animatrice Alexandra dite Sacha et à notre serveur Mehmet !
Seul bémol (enfin si on peut appeler ca un bémol) : ils oubliaient un jour sur deux de remplir notre frigo mais il suffisait de le dire et ils venaient le faire.
Donc si vous voulez un all inclusive avec esprit club med et grand hotel 5*, je vous le recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons séjourné mon époux et moi en avril 2014 et nous n'avons vraiment pas été déçu du voyage.
L'hôtel est immense et très bien entretenu. Le personnel disponible, serviable et réactif... Particulièrement notre aimable serveur ZEFIR qui se trouvait régulièrement au restaurant principal "Le Turquoise" et également ILHAN (le seul ayant de toutes petites notions de français" qui était au bar Hayal... Car en ayant séjourné dans plusieurs hôtels dans différents pays, nous devons reconnaitre que c'est souvent avec du personnel de qualité que l'on apprécie particulièrement un hôtel.

Nous tenions à remercier également FILIZ et JULIA les chargés de clientèle qui se sont très bien occupé de nous.

Concernant les chambres : elles sont spacieuses, le ménage est soigneusement fait, le bar réapprovisionné, les serviettes remplacées tous les jours.

Une semaine ne nous aura pas suffit pour découvrir et profiter de toutes les activités et privilèges de cet hôtel.
Les nombreux restaurants et snacks ainsi que toutes les activités n'étaient pas encore toutes disponibles en avril, la saison commençait à peine nous disait-on.
L'ennui est que à part un mini plan délivré à la réception en anglais, turc et russe, nous n'avions accès à aucune information en français, pour découvrir tout ce que contenait l'hôtel, les différentes options et prestations proposées.

Nous devons tout de même avouer que le(s) seul(s) inconvénient(s) que nous ayons pu y trouver est qu'il faut impérativement anglais. Il n'y'a personne dans cet immense complexe qui ne parle français et si vous ne parlez ni le turc, ni l'anglais, ni le russe... Bon courage à vous, armez vous de patience et de traducteur de poche !!

La seconde chose est que autant les piscines extérieures sont magnifiques, qu'elles nous donnent envie d'y plonger a toute heure du jour comme de la nuit... Mais à notre grand désespoir.. Ce n'est pas possible... à moins de supporter le froid polaire.
En effet, malgré l'affluence lors de notre séjour, peu de clients n'avaient le courage d'y tremper ne serait-ce qu'un orteil tellement l'eau des piscines extérieures était froide.
Heureusement que les piscines intérieures étaient chauffées nous avons quand même pu nous baigner mais enfermés sans la possibilité de "sécher au soleil".

A part cela, nous avons profité de notre séjour et en avons apprécié chaque moment.
Le buffet du restaurant principal était fabuleux, le choix était presque illimité et la présentation au top !!!
Il mérite grandement ses 5 étoiles, nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Séjour en famille en Mai 2014, beau et grand hôtel, fleuri, propre, très bien équipe. Cuisine bonne et variée, grand buffet avec bcp de choix. Bars très agréables. Grands piscines extérieures avec un Aquaparc vraiment bien pour les grands et les enfants. On a jamais cherche un transat, bcp de piscine et de places disponibles. La clientèle est majoritairement russe mais cela nous a pas dérange car l hôtel est vraiment grand.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille