“Ravissant”

Susesi Luxury Resort
N° 35 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 7 août 2014

Superbe hôtel, le service au restaurant principal est impeccable. Petit bémol : tous les spectacles sans exception son en turque et traduit en anglais mais pas en français . D'ailleurs nous n'avons trouve aucune personne parlant notre langue. Dommage pour un hôtel 5 étoiles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Écrire un avisAvis (2 142)

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

J'ai eu la chance de passe un séjour en famille durant la première semaine de juillet 2014, je trouve cette hôtel en lui même très agréable, a notre arrivée nous avons été sur classe de chambre terrasse famillial en suite lake, la chambre était formidable avec accès piscine tout autour de la chambre qui est très spacieuse dont un jacuzzi.
Les points négatifs de cet hôtel sont les prix complètement irréaliste ..... j'ai voyage dans de nombreux pays et vivant en suisse a Genève je peux vous confirmer que j'habite dans une ville très cher mais dans cet hôtel et la ville de belek les prix sont hallucinant, ils sont tombe sur la tête et cela enlevé tous le charme de cette destination.
Certe il est en All inclusive mais si vous achetez des articles vous avez intérêt a prévoir un sacre budget.
De plus les employés et les commerçant n'ont aucun sens du commerce et sont très désagréable et mal honnête.
Hormis cela si vous désirez vraiment allez a Belek, je ne peux que conseiller le Susesi car il est très jolie et tous y est pour que vous passiez un super séjour.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes partis deux semaines début juin 2014. Sur les photos, l'hôtel peut paraître imposant mais sur place il n'en n'est rien. Nous avions une chambre dans le bâtiment principal et elles sont assez spacieuse et agréable. Nous avions vraiment une vue mer. Le mini bar est rempli tous les jours et le nettoyage des chambres est très bien fait. Au niveau des buffets, nous avez largement le choix et la qualité est parfaite. La présentation des buffets des dessert est juste magnifique. Vous avez tous les jours des "thèmes" pour la nourriture. Nous n'avons même pas testé les autres restaurant. Le personnel en salle fait tout ce qu'il peut pour que vous passiez un moment agréable. Nous avons été agréablement surpris par l'esprit de cet hôtel. Le mini club est très bien pensé et il y a aussi un teeneger club. Pendant la journée, vous avez des pool party, beach party etc, et tous les soirs vous avez la disco pour les petits puis un spectacle fait par des professionnels et ensuite des soirées à thème avec musique jusqu'à minuit. Rien à redire non plus sur le service all inclusive, vous avez vraiment accès à plein de cocktails et boissons gratuitement. Le coin spa est à conseiller. Attention cependant si vous ne parlez pas l'anglais, le russe ou l'allemand vos vacances vont virer au cauchemar. Quand aux piscines (très propres), il faudra vous lever si vous désirez une chaise longue car c'est limite. Mais peut-être qu'ils en rajoutent lors de la pleine saison. Concernant la mer, c'est plus en pente douce du côté droit du ponton. Là aussi il faudra venir tôt si vous voulez un bon emplacement avec chaise longue et parasol. A cette période la clientèle était majoritairement russe mais ce n'était pas un problème car ils étaient très respectueux. Le coin villa avec piscine est joli à voir mais sachez que vous n'aurez pas longtemps le soleil car le bâtiment principal est juste devant. Dommage d'avoir un ponton rien que pour vous et d'être à l'ombre. De plus, le niveau d'eau des piscines est partout à 1.40mètres. Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les villas avec piscine car vous n'aurez presque pas de soleil...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes partis pour une semaine au mois de mai 2014. Excellent hôtel, grande gentillesse de tous le personnel et belle chambre avec mini bar tout inclus. Seul bémol du voyagiste Voyage privée.com qui à amputé notre séjour d'une journée sous prétexte de ne pas avoir le contrôle des vols donc faite attention. !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Deuxième séjour dans ce magnifique hôtel qu'est le Susesi. C'est la première fois que nous revenons dans un établissement tant notre première venue nous avait enthousiasmé. Et une fois de plus nous avons été comblé. Que ce soit les infrastructures, l'incroyable buffet, la gentillesse de la (très) grande partie du personnelle, la qualité des spectacles... tout fut à la hauteur de nos attentes. Bien sur, il faut maîtriser un minimum la langue de Shakespeare pour pouvoir "communiquer" car personne (ou presque) ne parle français, mais cela nous paraît presque normal à l'étranger (étonnant non ? ;-)
En résumé, nous ne saurions trop vous recommander cet hôtel, même (voir surtout) avec des enfants (le mini-club est vraiment très sympa).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes partis fin mai 2014.
Passé la surprise de l'aspect extérieur de l'hotel (je suis plutot adepte des hotels de charme), ce fut une très bonne surprise. La chambre était spacieuse et les lits très confortables. Il y a une immense piscine qui fait le tour du complexe hotelier ainsi que d'autres petites piscines. Il y a également un spa, des tobbogans géants, etc. En plus des piscines, il y a la plage et le ponton. Bref de quoi satisfaire tout le monde.
Pas mal de russes, certes pas très chaleureux mais pas non plus grossiers.
Question nourriture, c'était très bon et très varié. Il y a le restaurant principal mais également d'autres petits restaurants annexes qui sont également compris dans le prix et très bon. Il y en a pour tous les goûts : sucré salé, il y a de quoi faire.
Question animation, j'ai été positivement surprise. Effectivement cela vaut bien le club med. Certains spectacles sont faits par des professionnels. Et pas mal de choses également pour les enfants.
Le personnel est adorable. D'ailleurs encore un grand merci à notre animatrice Alexandra dite Sacha et à notre serveur Mehmet !
Seul bémol (enfin si on peut appeler ca un bémol) : ils oubliaient un jour sur deux de remplir notre frigo mais il suffisait de le dire et ils venaient le faire.
Donc si vous voulez un all inclusive avec esprit club med et grand hotel 5*, je vous le recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons séjourné mon époux et moi en avril 2014 et nous n'avons vraiment pas été déçu du voyage.
L'hôtel est immense et très bien entretenu. Le personnel disponible, serviable et réactif... Particulièrement notre aimable serveur ZEFIR qui se trouvait régulièrement au restaurant principal "Le Turquoise" et également ILHAN (le seul ayant de toutes petites notions de français" qui était au bar Hayal... Car en ayant séjourné dans plusieurs hôtels dans différents pays, nous devons reconnaitre que c'est souvent avec du personnel de qualité que l'on apprécie particulièrement un hôtel.

Nous tenions à remercier également FILIZ et JULIA les chargés de clientèle qui se sont très bien occupé de nous.

Concernant les chambres : elles sont spacieuses, le ménage est soigneusement fait, le bar réapprovisionné, les serviettes remplacées tous les jours.

Une semaine ne nous aura pas suffit pour découvrir et profiter de toutes les activités et privilèges de cet hôtel.
Les nombreux restaurants et snacks ainsi que toutes les activités n'étaient pas encore toutes disponibles en avril, la saison commençait à peine nous disait-on.
L'ennui est que à part un mini plan délivré à la réception en anglais, turc et russe, nous n'avions accès à aucune information en français, pour découvrir tout ce que contenait l'hôtel, les différentes options et prestations proposées.

Nous devons tout de même avouer que le(s) seul(s) inconvénient(s) que nous ayons pu y trouver est qu'il faut impérativement anglais. Il n'y'a personne dans cet immense complexe qui ne parle français et si vous ne parlez ni le turc, ni l'anglais, ni le russe... Bon courage à vous, armez vous de patience et de traducteur de poche !!

La seconde chose est que autant les piscines extérieures sont magnifiques, qu'elles nous donnent envie d'y plonger a toute heure du jour comme de la nuit... Mais à notre grand désespoir.. Ce n'est pas possible... à moins de supporter le froid polaire.
En effet, malgré l'affluence lors de notre séjour, peu de clients n'avaient le courage d'y tremper ne serait-ce qu'un orteil tellement l'eau des piscines extérieures était froide.
Heureusement que les piscines intérieures étaient chauffées nous avons quand même pu nous baigner mais enfermés sans la possibilité de "sécher au soleil".

A part cela, nous avons profité de notre séjour et en avons apprécié chaque moment.
Le buffet du restaurant principal était fabuleux, le choix était presque illimité et la présentation au top !!!
Il mérite grandement ses 5 étoiles, nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple