3 048 résultats
1924 avis sur 3 048
Avis publié : 8 mars 2018

J'ai choisi votre hôtel pour séjourner du 25 au 28/3/2018. J'ai payer une chambre double land view, pourrais je changer et réserver vers sea view et payer la différence sur place? Combien la différence? Que offrez vous en all inclusive? Merci d'avance pour votre réponse.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
SusesiGM, Konuk İlişkileri Müdürü de Susesi Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Mohammed H,

Tout d'abord on vous remercie d'avoir choisi notre hotel.
On apprecie votre précieux temps que vous avez passés à partager vos commentaires, Votre avis nous fait extrêmement heureux.
Vous envoyez votre merci en particulier, on vous tient à souligner que nous partageons votre lettre avec nos amis.
Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 22 février 2018

Nous sommes partis en janvier, l'accueil a était parfait, (seulement en anglais) un accompagnement sympa, une restauration parfaite avec un buffet très varié et très abondant. Un service all inclusive parait. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. Hôtel situé en bord de mer avec un environnement verdoyant et plein de piscine; Personnel souriant agréable, à notre service. Le spa propose des massages très cher et le coin hammam sauna est envahis par des enfants non surveillés, dommage. L'environnement piscine couverte est un peu frais et l'eau pas très chaude;

Astuce pour la chambre : Côté piscine mieux que côté route
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
SusesiGM, Konuk İlişkileri Müdürü de Susesi Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

invité distingué '' Mistral13100'',

Merci d’avoir choisie Notre Hotel Susesi Luxury Resort et je vous remercie beaucoup d'avoir partagé avec nous cette belle idée.

Lire votre avis et d'apprendre que vous quittez notre hôtel avec satisfaction c’est un plaisire à tous notre équipe et très heureux.

Un autre séjour distincte et mémorable pour vous et nous serons heureux de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Sincèrement;

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Habituellement on y va pour noël et JOUR DE L'AN.4 fois.Excellent dîner de Gala et bonne ambiance.en général le spectacle musical est bon.1 énorme bémol cette année,Le room service est indigne d'1 hotel 5 étoiles : 1 demi heure pour avoir de la glace et plus d'1 heure d'attente pour 1 repas froid .C'est nul .On se demande qui il faut virer en premier: les serveurs ? Ou le management qui n'est manifestement pas à la hauteur !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

C'est la sixième fois que nous allons, mon épouse et moi au Susesi à la même période (+- 10 au 24 septembre). En six ans, nous avons constatés une forte diminution de la qualité des animations , ainsi qu'un manque d'entretien général de l'hôtel ; je parle ici d'un vieillissement du bâtiment, pas spécialement du nettoyage qui est globalement très correct. Cependant, il est grand temps de remplacer les papiers peint des toilettes bar et restaurant qui sont les mêmes depuis six ans !!! La nourriture est très correcte, mais n'a pas évolué non plus.
Un grand merci aux serveurs bar GÜNEKAN , KÜBRA,EVREN , et aux serveurs resto RAMAZAN et surtout ZAFER YÜREKLI , qui est le meilleur toujours avec le sourire et de bonne humeur, malgré des horaires de fous.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

J ai séjourné 15 jours dans ce super hôtel ! L'animation est génial.
Un grand bravo pour Tatiana ! Pour son professionnalisme ! Aqua gym dans la piscine et dans la mer ! Très sympas et drôle MERCI À TOI ! Même si tu ne parles pas encore le français ! On t'as bien compris !
LES 3 FRANÇAISES !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis