Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel, notre séjour se termine demain malheureusement.

Dès l'accueil on est très bien accueilli, nous sommes arrivées à 14h, le personnel on voulu d'abord vérifier que notre chambre était prête et pour nous faire patienter on nous a amener en voiturette à travers les jardins très bien entretenus et très propres au restaurant en face de la plage. Buffet très varié et surtout frais.
On a pu manger tranquillement pendant que. Nos bagages on été amener dans notre chambre, une carte de l'hôtel nous a été donner avec notamment entourée le lieu de notre chambre ainsi que l'endroit où récupéré les serviettes de plage.

Notre chambre: chambre familiale avec deux chambres séparés par une porte, une chambre lit double très confortable et plateau machine à café rempli chaque jour, et la deuxième chambre pour les enfants avec deux lits simples. La salle de bains est très propre avec une grande douche à l'italienne. Le tout d'une propreté irréprochable. Tout au long de notre séjour le ménage a été fait quotidiennement avec des jolis dessins avec nos serviettes sur notre lit. Concernant les échantillons gels douche effectivement il en a pas tout simplement parce que dans la douche il y a un distributeur de shampoing - gel douche.

Les repas: point très important dans le all inclusive, on a visiter beaucoup d'hôtel de la même catégorie pourtant aucun était comparable avec ma cuisine servie au Robinson. Les cuisiniers fuissent devant vous, viandes poissons légumes...au petit déjeuner on presse les fruits devant vous! Un vrai régal ...
C'est vrai qu'il faut y aller assez tôt aux heures de repas pas pour avoir à manger ( la quantité c'est pas ce qui manque) mais pour pouvoir avoir une table de dispo. Nous on est jamais aller aux mêmes heures et on a jamais attendu de trop mais pour les impatients petit conseil allez tôt !
Tout les jours on a droit à un thème différent que ca soit au niveau du restaurant ou de la soirée à l'hôtel. Et les repas également ne sont pas répétitifs, il y a énormément de choix chaque jour. Le personnel comme partout dans cet hôtel est très à l'écoute et serviable. Tout ca avec le sourire...chaque fois qu'on vous croise on vous salue pour vous mettre à l'aise.

Les piscines sont très propres avec des bassins spécial enfant et bébés. Une piscine avec 5-6 toboggans où il y a pas la queue...tout le monde s'amuse. Il y a une piscine pour les nageurs( faire des longueurs) et d'autres piscines proches des petites bâtiments. Il y a également une piscine très calme dédié aux plus de 16 ans proche du spa avec 3 bassins jacuzzi.
Le SPA est très bien conçu dans une ambiance très zen qui pousse à la détente des la porte franchi. Vous avez sauna, hammam, vous avez notamment des chambres de thérapie par sel, sans humidité, par couleur...et j'en passe. Vous avez une salle de repos et bien sûr comptoir pour boissons compris.
Ca se bouscule vraiment pas un peu comme partout dans l'hôtel.
Petit point noir : massages plus chers qu'en France

La plage: immense plage de sable avec trois lignées de parasols, un petit peu difficile à trouver de la place si vous allez après 11h.
Mais on oublie vite tout en rentrant dans cette eau à 24-25 degrés.

Vous avez énormément d'activités à faire dans ce magnifique complexe: tennis, volley, parc pour enfants, garderie enfants, et les activités proposées : aquagym, zumba, etc

Très grand parking sécurisé et un accès wifi très bien desservi dans tout l'hôtel. Aussi bien que dans la chambre que dans les espaces communs même à la plage....

Nous recommandons cette hôtel si vous voulez passer des vacances relaxantes. Pour notre avis personnel ce seront des vacances inoubliables

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Excellent complexe hôtelier, à conseiller vivement tant les chambres, le complexe et les différents restaurants. **** 4 Étoiles il les vaut largement. Ce que j ai trouvé de super manquant est l animation de la journée et de la musique typique turque. Dommage. Si non j aurais donné *****!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Robin M, Leiter Gästebetreuung de TUI Magic Life Masmavi, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Chére Sami1972samu,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant de votre séjour ici.
Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir bientôt dans notre Club Masmavi.

Avis écrit le 1 juillet 2017

Petit séjour de 11jours dans cet hôtel .accueil chaleureux a la réception personnel non francophone a part une personne.j aïs été conduite a ma chambre en voiturette petit bâtiment de 2etages avec terrasse vue piscine et mer. Au rez de chaussée une piscine longe les bâtiments et des transats y sont disponibles. Très grand domaine avec une dizaine de piscine dont certaine pour les enfants avec toboggans et une réservée au plus de 16 ans. Très beau bar avec grande terrasse.Restaurant principale intérieur et 2 terrasses panoramique nourriture très variée et très bonne. plusieurs restaurants a thème mais tous payants dommage.IL faut savoir au il y a un bâtiment principale a étage un peu éloigné des piscine j aurais été un peu déçue d y être logée mais j aïs eu de la chance pour un single j etais dans un petit bâtiments vue mer et piscine.Le personnel est très aimable et très disponible.Derniere chose beaucoup d Allemand et cette langue est privilégiée par rapport au français qui n'est inexistant. je pense bien y retourner un jour

Astuce pour la chambre : demander un chambre dans les petits bâtiments même si on entend un peu plus le bruit des animations le soir
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Chère bebuthe,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant de votre séjour ici.

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel avec mon fiancé. Nous avons passé d'agréables vacances, très relaxantes.
L'hôtel est très accueillant et très propre.
Les chambres sont la plus part du temps en ordre. Nous avons juste eu quelques problèmes avec les serviettes. Des fois on en avait pas assez pour 2 personnes.
Le personnel est très accueillant et très souriant. Nous avons en particularité une petite pensée pour le responsable de la photographie "Ali". C'est une personne très sympathique, nous avons bien rigoler avec lui et nous a fait de magnifiques photos.
Le buffet est très varié et chaque soir un thème différent. C'était très bon!
Beaucoup de choses étaient faites maison, c'est quelque chose qu'on ne rencontre pas souvent dans les hôtels.
Nous manquions juste un peu d'ambiance la journée à la piscine (un peu de musique ou autre animation). Le soir nous étions servi question ambiance, il y avait de quoi faire!
Je recommande fortement cet hôtel!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chere morganem979,

Nous vous remercions de vos commentaires des votre séjour ici au ROBINSON.

Avis écrit le 18 août 2016

Nous avons séjourné en famille quinze jours dans cet hôtel beaucoup de choses ne vont pas pour un cinq étoiles. Ce n'est pas notre premier voyage en Turquie. En effet, nous sommes déjà venus dans la région d'Antalya(3 fois) , kusadasi(2 fois), et Izmir(1 fois). A l'arrivée un accueil chaleureux mais le problème est qu'on doit se débrouiller tout seul pour chercher notre chambre dans l'hôtel, le bagagiste ne nous accompagne pas. J'ai jamais vu ça dans un hôtel vendu comme cinq étoiles. Les chambres sont rénovées, très belles mais elles ne sont pas bien nettoyées on peut voir des traces sur le pommeau de douche, robinet... la douche n'est pas nettoyée, dans mon drap il y avait un trou, pas d'échantillon de gel douche, ni shampoing, etc ... dans la chambre. Les ascenseurs ne sont pas nettoyés, on peut apercevoir des grosses traces partout. En ce qui concerne la restauration elle est variée, chaque soir il y a un nouveau thème mais les couverts, les verres et assiettes sont très mal lavés, on peut y voir pleins de traces. A part le restaurant principal, on retrouve d'autres restaurants à la carte ou il faut payer: dans les autres hôtels on peut manger une fois par semaine gratuitement dans l'un de ces restaurants. L'hôtel compte 10 piscines où a n'importe quelle heure on trouve des transats même à la plage privée. Les piscines ne sont pas lavées, il y a pleins de sables même le matin très tôt. Le service pour les serviettes est au top: il est ouvert presque 24h/24h. Le personnel est chaleureux et souriant. Seul "Jasmine" qui est à la réception, et, parfois en train de cuisiner ne dit pas "bonjour", ne sourit pas, a certains clients car ils ne sont pas allemands et les ignorent en tournant sa tête lorsqu'elle passe devant eux. Elle n'est pas accueillante ni chaleureuse; L'équipe d'animation est au top, ils sont toujours souriant. Les thèmes du soir sont bien recherchés et bien présentés beaucoup d'efforts sont fournis de ce coté là. L'animation en journée et en soirée est pafaite. Nous sommes un peu déçus car par rapport aux autres hôtels cinq étoiles d'Antalya le Robinson n'est pas à la hauteur. De plus si vous recherchez la culture et cuisine turque je vous le déconseille.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille