“Corendon = nul”

Presa di Finica Hotel & Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Finike
Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel ne vaut pas 5 *
Pendant la nuit beaucoup de bruit ( portes qui clacqent , gens qui crient ) , les chambres mal isolées , donc t entends tout !
Le personel est sympa mais ne parle qq mots d anglais et qq mots néerlandais , pas de français (même pas le responsable de Corendon )
Question Corendon : la cata !!! Notre vol de retour était avancé de 12 heures ! Ald partir à 18h , on devait partir à 5h30 le matin . Une journée complete partie .
On y retourne certainement pas ! En plus l hotel est vendu au Russes ....
Nancy et Olivier

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2012

Pas un mot de français dans cet hôtel pour Hollandais et Russes. La plage est en sable gris noir très désagréable, la mer tout de suite profonde avec des cailloux pour y entrer. Le ponton pour éviter cette entrée dans la mer est dangereux car il balance , les promenades le long de la mer ne sont pas agréables pour ces mêmes raisons avec beaucoup de saletés en-dehors de la plage de l'hôtel.La nourriture des buffets n'est pas bonne, peu variée ( alors que la cuisine turque est excellente) en plus le restaurant n'est ouvert que de 19 à 21h, donc on attend qu'une table se libère , les serveurs ne suivent pas pour débarrasser les tables donc si on va manger à 20h c'est galère. Je n'ai jamais vu un restaurant d'hôtel si peu ouvert. La vaisselle est mal lavée. C'est hôtel est loin de tout, il faut payer pour les transports. La tv est un vieux modèle , écran petit et seul TV5 en Français.
A la salle de bain, baignoire avec douche fixe donc Mesdames compliqué de se rafraîchir sans se mouiller les cheveux. Dans un des magasins de l'hôtel, ils ne se gênent pas pour vendre des faux sacs Vuitton ou autres grandes marques, passe encore qu'on trouve des petits vendeurs à la sauvette avec ce type d'articles mais là pour la chaine Corendon j'ai dû mal à admettre cette complicité pour la contrefaçon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Idéal pour se poser si on n est pas allergique à ce type de concept plage privee centre de sante animations en flamand spectacle buffet gargantuesque ...... Fort frequente par les hollandais et russes tout est fait pour eux. Belle grande chambre . Personnel sympa. 4 piscines un peu chaudes. Un peu loin d antalya. Les enfants sont rois. Dommage que les animations se font en dessous des chambres et que la mer soit si loin. Bref pas le dernier cri mais il ne manque rien et avec des gosses très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Je rejoins le commentaire précédent. C'est un paradis pour les enfants et c'est ce que nous recherchions. Pour le reste rien à rajouter, en tout cas un hôtel à recommander pour les familles avec enfants.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

nous avons passer ma fille et moi une semaine sympathique l'hôtel et grand et propre les chambre sont faite tous les jours, la piscine est propre, cote animation ont c'est beaucoup amusé ont peut y faire du sport des jeux dans l'eau les animateurs sont vraiment super et surtout les 2 animateurs français.côté nourriture c'est vrai qu'il y'a eu beaucoup de malade la semaine mais dans l'ensemble il y'avait un large choix. nous sommes trés contente de notre séjour à presa di Finica

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

bonjour
nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel. on a passé les pires vacances de notre vie.
les clim ne fonctionnent qu'a moitie, on a chaud la nuit pour dormir
Pas assez de parasol par rapport au bains de soleil ; et le soleil tape fort
le buffet est le même tous les jours midi et soir et constitué de crudite ou des viandes pas cheres stule boulettes
Pas d'animation le soir ; un concert projeté sur un ecran
On se trouve à 200 Kms d'antalya et au milieu de rien
niveau excursion , c'est la misère
le club enfants est une garderie , avec des activités payantes
c’est rempli de Hollandais, donc pour la nourriture, c’est pas le top.
Et le personnel mal paye , n’a que faire des clients. Agréable mais sans plus
Vous souhaiter un fruit le matin , et bien non car c’est pour le repas de midi
4 alcools au bar (gin – vodka- wiski – raki) + soda et bière
A évité si vous souhaitez des vacances ou chaque jour n'est pas le même que la veille ; sinon le cadre est agréable. Bon faire 2500 kms pour être au bord d’une piscine et se raser à longueur de journée
Y a mieux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Je rentre très malade de ce séjour et mon mari aussi: intoxication alimentaire (analyses en cours). Je vais donc commencer par l'alimentation: le buffet est copieux et il y a du choix mais les aliments sont mal conservés (rupture chaine du froid) et j'ai vu certains plateaux de nourriture exposés au soleil plusieurs heures avant le début du service. Plusieurs personnes a l'hôtel étaient malades mais certains non donc si vous choisissez bien votre alimentation (rayon 'diet 'du buffet), pas de' pancake' (la pate avec les oeufs est gardée d'un jour sur l'autre), pas de fruits de mer ni légumes ni sauce et si vous privilégiez les viandes bien cuites, c'est possible de ne pas être malade.
L'animation française était ok. Le personnel plutôt sympa mais pas très efficace. J'ai essayé de les joindre par téléphone, et il sont toujours sur répondeur donc ne comptez pas sur eux si vous avez un gros soucis. De plus, le jour du départ nous étions raccompagnés par 2 bus à l'aéroport et je monte dans un des 2 bus mais la soute à bagages est pleine. Deux animateurs me disent qu'il n'y a aucun souci, que je peux laisser mes bagages dans l'autre bus car les 2 bus vont à l'aéroport. Grande naîve que je suis je m'exécute sauf que.... le bus avec mes bagages est arrivé 15 minutes avant à l'aéroport et que le chauffeur a laissé mes 2 valises en plein milieu du parking de l'aéroport et est parti. J'ai eu de la chance de retrouver mes valises au milieu du parking car n'importe qui aurait pu les prendre! En parlant de l'aéroport....
il est à 2h de l'hotel donc soyez prêt à être remué! La route est sinueuse et donne des hauts le coeur, surtout si comme nous vous arrivez en pleine nuit! Nous avons voyagé avec promovacances et nous avons attéri à Antalya à 00:30 et sommes arrivés à l'hôtel à 03 du matin!! Donc repos....
Pour continuer sur le sommeil l'hôtel est TRES bruyant car on entend tous les bruits de portes et de couloirs. Il faut espérer que les voisins de couloir soient calmes afin de pouvoir vous reposer dans vos chambres.
Les chambres quand à elles sont lavées en fin de journée, donc si vous mettez comme il est demandé vos serviettes à 10h du matin dans la baignoire afin qu'elles soient changé, n'espérez pas retrouver votre chambre propre avant 17h. Les draps ont été changé une seule fois pendant la semaine. Les autres jours ils n'étaient même pas époustés vue que du sable était dans le lit. Pas de coup de balais non plus, le moustique mort est resté au sol toute la semaine. Mais bon quelqu'un moustique mort à coté d'une climatisation qui n' a pas fonctionné! Nous avons appris que l'hôtel régulait la clim donc tout cela était logique... sauf que lorsque j'ai eu 40 de fièvre à cause de l'intoxication alimentaire + 40° dans la chambre ce n'était pas top!
Revenons à des choses plus sympas, les petits animaux qui peuplent l'hôtel. Il y a de jolis chiens et chats, pas méchants mais chiens un peu collant, mignon mais qui 'a pris ma robe dans sa gueule pour me faire venir jouer et hop une robe à 200 euros de déchirer! Mais bon je lui pardonne car il était vraiment adorable.
Les animations sont corrects, rien d'extraordinaire mais l'équipe d'animation fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'on lui donne...
Idem pour le staff beaucoup de stress dans le personnel. Je pense qu'ils ont la pression: beaucoup à faire avec peu de moyen.
Du positif aussi: une très belle piscine et une plage agréable avec un ponton.
Un jacuzzi, pédalo, mini golf à disposition.
Des frites en all inclusive/ 2 bars: un à la plage l'autre à la piscine.
Boissons servies dans des gobelets en plastique pas top mais bon c'est un détail pour moi. A la limite je préfère cela à des tasses/ verres en verre sales et qui rendent malade.
Bilan:
Le négatif: je suis vraiment accablée de rentrer aussi malade car je n'ai pas pu profiter du séjour (vomissement après les repas+ diahrées) et je suis toujours en mauvaise santé depuis mon retour. Cela m'a dégoutée de la Turquie. Payer pour souffrir...
Le positif: J'ai perdu 3 kilos!

Bon séjour...(je dois vous laisser, je dois passer chez le toubib...)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Finike ou ses environs
À 4,1 km
Armas Kaplan Paradise
N° 9 sur 21 à Tekirova
À 37 km
Zen Phaselis Princess Resort & Spa
Zen Phaselis Princess Resort & S...
N° 19 sur 21 à Tekirova
À 8 km
Kumluca Uygulama Oteli
Kumluca Uygulama Oteli
N° 11 sur 19 à Kumluca

Vous connaissez Presa di Finica Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Presa di Finica Hotel & Suites

Adresse: Akdeniz Cad. 2046 Sk. No:1 | Sahilkent, Finike 07740, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Finike
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Finike
Catégorie de prix : 85€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presa di Finica Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presa di Finica Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presa Di Finica Hotel Finike
Presa Di Finica Hotel And Suites