“suuuuuper!!!!!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Finike
Marche-en-Famenne, Belgique
“suuuuuper!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

mes filles 17 ans et moi avons passés de magnifiques vacances ds cet hotel merveilleux, agréable, en profitant de la piscine, de la mer vraiment proche, des soirées et animations dynamiques! je rêve encore des buffets de dessets, des présentations des plats(superbes), de la variétés quotidiennes! chaud, froid, snack piscine, ou bord de mer..... Amabilité du personnel! le seul hic à mon voyage? CORENDON!!!!!! 24h de retard à l'aller, pas d'offres d'excursion en français! (uniquement anglais, j'ai raté une visite à cause de ça!), mais le but de notre séjour était surtout repos, soleil, farniente, bonne nourriture dépaysante! pour tout ça, nous avons profité un max!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Je suis parti à cet hôtel du 27 mars au 8 avril et j'en suis très content.
J'ai lu certain commentaire précédent et rien de ce qu'ils dissent n'est juste !
J'ai même pprolonger mes vacances de deux jours (départ d'origine : 6 avril).
Animateurs très sympa, grand bonjour à Burak, Kerem, DJ, Jenia et à Jiuan de la part de Philippe.
Je suis sur que vous aimerez cet hôtel, surtout que les prix sont très interaisant (surtout en hors-saison).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Oupeye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2008

Bonjour, je suis partie à Finike au mois de Janvier 2008. Je suis tombée sous le charme de cette petite ville et de cet hotel... Le personnel était particulièrement gentil, attentionné... Nous avons passé des super vacances. Le seul hic était que le buffet n'était pas très diversifié ( buffet froid uniquement), les plats chauds, quant à eux, étaient différents tous les jours! Les chambres étaient super propres et nettoyées tous les jours. Dommage qu'il n'y avait pas plus d'activité de plein air. Un conseil: n'écoutez pas les agences de voyage qui vous disent qu'il fait le même temps qu'en Belgique, qu'il neige et qu'il pleut à Finike, car nous avons eu du merveilleux temps (jusqu'à 27°C), et il y a eu un soleil radieux le long des 8 jours de vacances! Je vous recommende vivement Presa di Finica*. Un conseil: il est utile de savoir converser en Anglais ou en Néerlandais

• a aimé — La gentillesse du personnel!!!!!!!! Et la taille du lit...
  • n'a pas aimé — La propreté du Sauna et la température de la piscine chauffée (trop froide)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Finike ou ses environs
Zen Phaselis Princess Resort & Spa
Zen Phaselis Princess Resort & S...
N° 18 sur 21 à Tekirova
Hotel Finike Marina
Hotel Finike Marina
N° 2 sur 3 à Finike
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & ...
N° 4 sur 13 à Kargicak

Vous connaissez Presa di Finica Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Presa di Finica Hotel & Suites

Établissement : Presa di Finica Hotel & Suites
Adresse: Akdeniz Cad. 2046 Sk. No:1 | Sahilkent, Finike 07740, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Finike
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Finike
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presa di Finica Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presa di Finica Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presa Di Finica Hotel And Suites
Presa Di Finica Hotel Finike