“Un Endroit Magique et Magnifique”

Hoyran Wedre Country Houses
“Un Endroit Magique et Magnifique”
Avis écrit le 28 août 2013

C'est avec beaucoup d'émotions que nous avons quitté ce lieu magnifique. Le cadre est splendide avec une vue imprenable sur la mer. Suleyman et Jana vous réservent un accueil très chaleureux, vous préparent une cuisine locale délicieuse....C'est un endroit idyllique, idéal pour se ressourcer tout en découvrant les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Mande, France
Avis écrit le 21 août 2013

Si il y avait eu 6 ou 7 étoiles cet hôtel l'aurait mérité. La meilleure prestation que nous ayons eu en 4 ans de vacances méditerranéennes.

Un accueil chaleureux et humain comme on n'en fait plus, par Suleyman et Janah les propriétaires. Un lieu magique en pleine nature, vue sur mer imprenable, chambres typiques dans petites maisons en pierre disséminées dans un grand jardin, du calme, piscine superbe, thé et gâteau offerts tous les jours...

Ne manquez pas les repas préparés tous les soirs avec les produits locaux, variés et généreux. Demandez à Suleyman les contacts pour les activités locales (excursions en bateau à Kekova, activités sportives...), et surtout demandez lui une visite privée des ruines de Hoyran à 15 minutes de l'hôtel!

L'hôtel est bien placé pour visiter la région (Kas, Kekova, Kalekoy, Arycanda, Patara, toutes les criques vers Finike...), à 2km de la D400 (la grande route qui longe la côte).

Pour des vacances nature et pleines de quiétude, foncez-y

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un coin cuisine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Belle chambre d'hotes perdue au mileu de la campagne turque. Vue fabuleuse sur la mer de puis le jardin et la pisicine. Lieu très traditionnel et nature. De belles randonnées à faire dans les alentours. Le lieu est magique: belle piscine, calme, nature, chambres de charme. Les propriétaires sont également très sympatiques et les repas (un peu chers) très bons. Le seul inconvenient: la nécessité d'avoir un voiture pour s'y rendre et se déplacer dans les environs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hoyran Wedre est un lieu extraordinaire, où nous avons passé 3 jours au calme au milieu d’un paysage enchanteur tout au début de notre séjour en Turquie.
Canan and Suleyman (les propriétaires) ont transformé un champ planté de vieux chênes en un lieu magique et très reposant. Ce sont des hôtes charmants et de très bon conseil. Ils ont arrangé pour notre famille et celle de nos amis la location d’un bateau pour la journée à partir du port de Demre à un prix tout à fait raisonnable pour aller découvrir la cité engloutie de Kynea. Ils nous ont également incité à aller visiter un site de tombes lycéennes situées à 10 minutes à pied de l’hôtel, ballade durant laquelle leur chienne nous a accompagné. Ils nous avaient adressé avant notre arrivée des instructions très utiles pour trouver l’hôtel situé au bout d’une petite route de campagne
Les chambres de style rustique sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Préférez celles en étage qui disposent d’un balcon. Nos enfants ont plongé dans la belle piscine quelques minutes après notre arrivée. Les petits déjeuners sont délicieux et nous avons également profité des excellents talents de cuisinière de la maîtresse de maison qui préparent les dîners à partir des produits du cru. Seul petit bémol le rapport qualité/ prix de ces derniers un peu chers (€ 20 : personne hors boisson) dans le contexte local et ce en l’absence de choix pour les plats. Le service est également attentif et aimable en la personne de Mehmet!
En résumé nous retournerons très volontiers séjourner à Hoyran Wedre !

Astuce pour la chambre : first floor rooms have a blacvony with a lovely view
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2011

C'était au mois de mai 2010. Nous avons changé plusieurs fois d'hôtel tout au long de notre parcours et le Hoyran Wedre était de loin de le meilleur. Calme et farniente !
En arrivant, on a l'impression de s'être trompé de route... et de n'arriver nulle part (on croise 2 vaches et plein de trous sur un chemin minuscule dans un bled perdu).
Et l'on découvre derrière de petits remparts un presque petit coin de provence avec oliviers, arbustes fleuris, une vieille bâtisse rénovée pleine de charme, la piscine... et des vues imprenables sur la mer.
Les propriétaires sont accueillants. Nous vous conseillons d'y prendre les repas (préparés avec amour), notamment au coucher du soleil !
Au petit déjeuner, vous aurez droit à un joli assortiment de confitures maison plus excellentes les unes que les autres.
A voir à proximité: les vestiges de tombeaux ! La colline en est semée ! et superbe vue sur la mer ! (renseignez-vous auprès du propriétaire)
Munissez-vous d'un bon spray anti-moustiques ! Et des boules Quiès si vous ne supportez pas être réveillé par le Muezzin ;o)

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en septembre 2010.

Emplacement : L'hôtel se trouve dans un petit village à l'écart des zones touristiques, ce qui lui donne beaucoup de charme. La vue est superbe et le jardin très agréable. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance car pendant notre séjour, il y avait des travaux juste à côté et il y avait un bruit de marteau piqueur toute la journée. Je précise que nous y avons séjourné il y a 8 mois et que les choses ont probablement changé depuis.
La piscine est vraiment très agréable.

Chambres : Les chambres sont décorées dans un style rustique qui n'était pas forcément à notre goût. Nous avons trouvé le lit très dur. C'est souvent le cas en Turquie, mais celui-ci nous a paru particulièrement dur. Par contre, la douche était vraiment très agréable avec beaucoup de pression.

Restaurant : L'hôtel offre un service de table d'hôte. La cuisine est familiale et délicieuse ! Les repas à Hoyran Wedre étaient parmi les meilleurs de notre séjour en Turquie. Le seul bémol est le prix. Cela nous a paru très cher : le prix des repas est en euros et revient au prix d'un restaurant en zone très touristique près de la mer. Sachant que le menu est unique, les prix pratiqué nous ont vraiment paru excessifs.

Service : Canan and Suleyman, les propriétaires étaient adorables. Nous avons suivi la visite des ruines se trouvant à proximité du village mené par Suleyman. Il nous a donné plein d'informations utiles sur les activités : notamment sur les balades en bateau pour Kekova (d'où partir, prix, etc ...)

En conclusion, si il n'y avait pas eu ce problème de bruit, qui nous a empêché de profiter du lieu pendant notre séjour, nous aurions certainement donné un point de plus dans notre note générale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
york
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 4 nuits en août. C'est un charmant petit hôtel entretenu avec amour. L'architecture est traditionnelle et locale,l'hôtel est décoré avec des antiquités d'Istanbul mais est équipé de climatiseurs et d'une piscine parfaite? On peut pas faire plus accueillant. Les plats sont faits-maison à base de produits locaux,la plupart des légumes poussent sur place et les autres produits viennent des fermes voisines. Le village d'Hoyran est une petite communauté de 10 fermes construites sur les ruines d'une vieille ville.Les ruines s'étendent sur quelques km autour de l'hôtel. Le village est loin de la route pricncipale et donne sur une des plus belles vue de la côte Turque. Suleyman, le propriétaire peut vous organiser des visites dans le coin. C'est parfait pour les amateurs d'histoire,d'architecture,de bonne cuisine et par dessus tout de bonne compagnie. Les enfants peuvent s'amuser dans la piscine ou jouer avec les animaux. Ce n'est pas le bon encroit pour les gens qui aiment les sorties nocturnes. La plupart des clients viennent avec une voiture qu'ils ont loué pour pouvoir explorer les lieux. Nous non,mais on s'est assez bien débrouillés avec les taxis et à pied,on oubliera pas non plus notre balade en bateau pour Kekova(avec un des cousins de Suleyman)en fin d'après midi. J'y retournerais bien à une période où il fait moins chaud pour de longues balades sur la côte lycienne.

Voir également ces hébergements à Demre (Kale) ou ses environs
Kale Pansiyon
Kale Pansiyon
N° 2 sur 3 à Demre (Kale)
Presa di Finica Hotel & Suites
Presa di Finica Hotel & Suites
N° 1 sur 3 à Finike
Onur Pension
Onur Pension
N° 1 sur 3 à Demre (Kale)
Lukka Exclusive Hotel
N° 4 sur 45 à KAS
Peninsula Gardens Hotel
Peninsula Gardens Hotel
N° 12 sur 45 à KAS

Vous connaissez Hoyran Wedre Country Houses ?

Informations supplémentaires concernant Hoyran Wedre Country Houses

Établissement : Hoyran Wedre Country Houses
Adresse: Kapakli Mahallesi Hoyran Mevkii. No:25, Demre (Kale) 07570, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Demre (Kale)
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Demre (Kale)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hoyran Wedre Country Houses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoyran Wedre Country Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoyran Wedre Country Houses Turquie/Demre (Kale), Province D'Antalya
Hoyran Wedre Hotel Demre (Kale)
Hoyran Wedre Kale Demre