“Excellent séjour au "Nid du rossignol"” 5 5 étoiles
Avis sur Bulbul Yuvasi Boutique Hotel

Bulbul Yuvasi Boutique Hotel
N° 3 sur 15 Hôtels à Foca
Strasbourg, France
“Excellent séjour au "Nid du rossignol"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bülbül Yuvasi Butik Otel, le "Nid du rossignol" en français, est un hôtel de charme parfaitement tenu par un couple d'hôteliers chaleureux et leurs collaborateurs. L'attention portée à nos désirs et à nos besoins a été constante tout au long de notre séjour de cinq jours et six nuits.
La situation de l'hôtel sur le côté paisible de la vieille ville juste au-dessus du quai à l'extrémité ouest du grand port est idéale pour qui apprécie des nuits tranquilles, des petits déjeuners et des dîners face à la mer, tout en étant à proximité, à quelques minutes de promenade, des restaurants du port de pêche.
Les deux chambres que nous avons occupées (famille, parents et fille âgée de 16 ans), Larissa 1 et Caria 1, étaient l'une et l'autre très propres et dotées d'équipements tous fonctionnels, de la climatisation à la douche. Si l'espace des chambres est mesuré, il n'est nullement gênant. L'atmosphère créée par les meubles et les tentures (mobilier choisi, très bonne literie), ainsi que par divers détails du décor et de l'équipement, était fort agréable.
Nous avons dîné à deux reprises à l'hôtel, sur sa petite terrasse, et nous nous en sommes félicités à chaque fois. En particulier, tous les plats à base de légumes étaient remarquables par les saveurs, la diversité et la qualité des mets préparés par l'hôtesse, qui est aussi experte en confitures confectionnées avec des produits du terroir phocéen, fleurs comprises. Confitures qui sont proposées à la vente dans des verres joliment décorés qui supportent fort bien grâce à leur conditionnement un voyage dans la soute d'un avion.
En bref, nous avons été ravis de notre séjour au Bülbul Yuvasi Butik Otel, ce qui justifie à nos yeux de ne pas barguigner au sujet des notations : le maximum pour tout.
Un dernier mot : cet hôtel a du charme, a une âme, avant tout, grâce aux hôteliers, Mme et Mr Bülbük.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la façade sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nightingalehome, Sahibi de Bulbul Yuvasi Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Reboul famille;

je vous remercie beaucoup pour votre aimable commentaire et partager cela avec les lecteurs de Trip Advisor..
nous manque déjà votre famille, que vous promettez année prochaine, nous sommes prêts à aider votre historıquel de ınvestication.

sincèrement
SELMA BULBUL

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Joli hôtel où nous étions les seuls en ce mois d'avril.
Le petit déjeuner fut excellent.
Notre chambre était très bien, sans plus. Malheureusement le prix est un peu élevé pour la chambre surtout en basse saison.
Le personnel est très accueillant et nous a bien renseigné sur les restaurants du centre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux