Liberty Hotels Lykia
Tonoz Beach Hotel(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
113 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Yel Holiday Resort(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
48 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ova Resort Hotel(Ovacik)(Bonne affaire !)
49 $US
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belcehan Delux(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
29 $US
24 $US
79 $US
  • Piscine
Mavruka Hotel(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
55 $US
49 $US
137 $US
106 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Montebello Deluxe Hotel(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
170 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Orka Club Hotel & Villas(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
43 $US
TripAdvisor
2 619 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2013

nous avons passés de magnifiques vacances au sein de cet établissement! très bien situé si vous êtes à la recherche de calme, nature. Nous sommes partis avec un enfant de 1 an. L'hôtel était très bien pensé pour les enfants, bébés: jeux plage pour enfants, restaurants avec multiples chaises hautes le paradis!. Le personnel est hyper agréable!!! La cuisine est incroyable: variée et de tres bonne qualité!!! L'établissement est d'une propreté irréprochable. Hôtel où enfants et adultes peuvent s'amuser, se reposer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Voila un immense complexe, beau, propre, au personnel très poli, très bien organisé. Excellente nourriture, fraiche, très variée. Innombrables activités notamment pour les enfants (centre de piscine avec toboggan très bien sécurisé). Chambre spacieuse, confortable et classe. A déconseiller le centre de plongée ( sur 5 personnes : 1 adulte confirmé qui a plongé dans des conditions douteuses de sécurité, 1 adulte débutant et deux enfants à qui on avait promis 20 minutes de plongée réduites à 8 minutes pour des raisons de mauvaise organisation. Proposition de compensation le lendemain non tenue ...). Un bon plan : Avons essayé le parapente hors de l'hôtel chez Gravity (prix 30% moins cher qu'à l'hôtel et ils nous ont cherché et ramené). Repéré dans la rue principale d'Oludeniz, endroit charmant pour le shopping par ailleurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LykiaWorldOludeniz, Manager de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère Alexandra,
Merci d'avoir pris votre temps précieux de partagè une si belle commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour à Liberty Hotels Lykia.
Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour agréable et très honorés d'avoir reçu vos compliments sur notre cuisine et le personnel.

Sincèrement,

Avis publié : 24 juillet 2013

Excellent hôtel ! Perdu dans une nature à la beauté à couper le souffle, un vrai dépaysement et ressourcement garantis !
Club parfait pour les familles, avec un "paradis des enfants" dignes de leurs rêves les plus fous !
Cuisine incroyable (turque et internationale) ! Autant en qualité qu'en variété des plats proposés (buffets).
Le restaurant turc à la carte (en extra) est une merveille, un cocon de dépaysement culturel et gastronomique perdu dans la pinède. Le Neptune (restaurant poisson en extra) est aussi incroyablement délicieux, avec une vue depuis les falaises sur un coucher de soleil inimitable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LykiaWorldOludeniz, Manager de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Chère Adnan,

Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour agréable et très honorés d'avoir reçu vos compliments sur notre cuisine.

Sincèrement

Avis publié : 4 juillet 2013

Positif: Chambre spacieuse, cuisine (buffet) exquis, chaque jour un thème diffèrent, on a vraiment beaucoup mangé et pourtant sans prendre des kilos car le buffet est remplit de choses saines, vraiment un 10/10 pour les 3 repas. Hotêl full (+de 2000 personnes) mais toujours une impression d'être peu nombreux (du à la taille immense de l'hôtel). Beaucoup de piscines dont 2 réservées aux + de 17ans (pas tjrs respecté!), tout est propre et bien entretenu, personnel très sympa, bon, ils n'ont pas fait l'école d'hôtelerie mais ils font leur possible et c'est très bien ainsi. La mer est très belle, turquoise et chaude par contre, à 5 mètres du rivage, il y à 5 mètres de fond!pas cool pour les enfants.
Moyen: All in pas très clair au début, tout n'est pas inclut. Beaucoup d'enfants, même fin juin. Hotêl immense donc assez impersonnel. A flans de montagne donc pas très recommandé aux personnes à mobilité réduite. Chaud chaud chaud....40° à midi, 30 à 9h du mat...et pas beaucoup de vent sauf après 20h. Spa, massages etc...hors de prix
Situé à 3km de la petite ville d'Oludeniz, le taxi est obligatoire et il faut le payer au prix fort (14euros aller retour pour 5 minutes...pas de bus). Pour le snorkeling, rien à voir hormis quelques dorades et poissons couteaux.
Pas Top: 85% de la clientèle est Russe ou Anglaise, les anglais, rien à dire, par contre pour
les russes...NO COMMENT je risquerai d'être grossier!
Merci Neckermann pour cette formidable promo à -53% -> 580euros pp en all in, imbattable!

Astuce pour la chambre : Chambre 793, pas de vue sur mer mais on la voit un peu à travers les magnifiques arbres et le très beau jardin sans jamais personne!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
LykiaWorldOludeniz, Manager de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chère Vincent,

Sincèrement ,
LIBERTY HOTELS LYKIA

Avis publié : 29 juin 2013

Vous ne trouverez pas de meilleur hôtel que Lykia World !
On a adoré !!! L'hôtel est immense, le staff est adorable, la nourriture est délicieuse et les paysages sont vraiment incroyables!
Je n'en dis pas plus sur les détails pour vous réserver la surprise, mais si vous arrivez durant la nuit (comme nous) ne vous étonnez pas d'être un peu déçu par les chambres, votre opinion changera très vite au petit matin.

Nous étions 4 adultes (deux parents et deux 'enfants') et tout le monde était très content ! Les activités sont sans fin, on ne s'ennuie jamais.

Par contre je vous conseille de ne pas sortir de l'hôtel car vous serez déçu, tout est à votre disposition dans celui-ci, nous avons perdu une journée hors de l'hôtel et nous étions déçus.

Les excursions proposées hors de l'hôtel sont assez chouettes, mais renseignez vous car certaines sont dangereuses !

Bref, chacun y trouve son plaisir et c'est un hôtel inoubliable !
Have fun =)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
LykiaWorldOludeniz, Manager de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chère Sara,

Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour agréable et très honorés d'avoir reçu vos compliments sur notre cuisine, l’animation et le personnel.

Sincèrement,
LIBERTY HOTELS LYKIA