Beyaz Yunus Hotel(Ölüdeniz)
  • Piscine
2 613 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Nous rentrons du Lykia hier et nous avons été un peu déçu pour nos enfants.
En effet, l'hôtel a décidé de séparer ses infrastructures en deux. Pour les familles et pour les adultes ou ados de plus de 16 ans. Malheureusement, beaucoup d'activités présentées se passent du côté adultes, ce qui en gros, ne vous laisse que le mini club pour occuper les enfants.
Nous étions partis pour profiter de nos enfants et faire des choses avec eux, mais nous avons déchantés. Même le tir à l'arc n'est pas prévu pour eux. Sinon, niveau chambre, repas et infrastructures en général, c'est très beau. Nous avons même déposé cet avis à notre tour opérateur pour qu'il sache adapter son descriptif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Liberty-Hotels-Lykia, Genel Müdür de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merhaba / Bonjour,
Nous nous excusons pour la réponse tardive.
Beaucoup de choses ont changé depuis de la période que vous reste dans notre accueil.
Vous rendre plus heureux dans votre prochaines vacances, nous sommes sûrs.
Au plaisir de vous voir,
Mehmet Biçer
Le directeur général de
gm@libertyhotelslykia.com

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Excellent hotel !
Calme et propre - la nourriture y est très bonne et variée !
Période assez calme au niveau des animations.
Très fréquenté par les allemands et les russes.
De nombreuses piscines dont une réservée aux adultes ce qui permet d'être vraiment au calme.
Possible de faire du change directement à l'hôtel ainsi que de réserver une voiture ou de prendre des taxis.
Très bon séjour !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

nous avons passés de magnifiques vacances au sein de cet établissement! très bien situé si vous êtes à la recherche de calme, nature. Nous sommes partis avec un enfant de 1 an. L'hôtel était très bien pensé pour les enfants, bébés: jeux plage pour enfants, restaurants avec multiples chaises hautes le paradis!. Le personnel est hyper agréable!!! La cuisine est incroyable: variée et de tres bonne qualité!!! L'établissement est d'une propreté irréprochable. Hôtel où enfants et adultes peuvent s'amuser, se reposer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Voila un immense complexe, beau, propre, au personnel très poli, très bien organisé. Excellente nourriture, fraiche, très variée. Innombrables activités notamment pour les enfants (centre de piscine avec toboggan très bien sécurisé). Chambre spacieuse, confortable et classe. A déconseiller le centre de plongée ( sur 5 personnes : 1 adulte confirmé qui a plongé dans des conditions douteuses de sécurité, 1 adulte débutant et deux enfants à qui on avait promis 20 minutes de plongée réduites à 8 minutes pour des raisons de mauvaise organisation. Proposition de compensation le lendemain non tenue ...). Un bon plan : Avons essayé le parapente hors de l'hôtel chez Gravity (prix 30% moins cher qu'à l'hôtel et ils nous ont cherché et ramené). Repéré dans la rue principale d'Oludeniz, endroit charmant pour le shopping par ailleurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LykiaWorldOludeniz, Manager de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère Alexandra,
Merci d'avoir pris votre temps précieux de partagè une si belle commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour à Liberty Hotels Lykia.
Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour agréable et très honorés d'avoir reçu vos compliments sur notre cuisine et le personnel.
Il nous fera plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Sincèrement,

Avis publié : 24 juillet 2013

Excellent hôtel ! Perdu dans une nature à la beauté à couper le souffle, un vrai dépaysement et ressourcement garantis !
Club parfait pour les familles, avec un "paradis des enfants" dignes de leurs rêves les plus fous !
Cuisine incroyable (turque et internationale) ! Autant en qualité qu'en variété des plats proposés (buffets).
Le restaurant turc à la carte (en extra) est une merveille, un cocon de dépaysement culturel et gastronomique perdu dans la pinède. Le Neptune (restaurant poisson en extra) est aussi incroyablement délicieux, avec une vue depuis les falaises sur un coucher de soleil inimitable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LykiaWorldOludeniz, Manager de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Chère Adnan,

Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour agréable et très honorés d'avoir reçu vos compliments sur notre cuisine.

Il nous fera plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Sincèrement