Liberty Hotels Lykia
273 $US
  • Piscine
Aes Club Hotel(Ovacik)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Monta Verde Hotel & Villas(Ovacik)(Bonne affaire !)
27 $US
26 $US
Beyaz Yunus Hotel(Ölüdeniz)
315 $US
305 $US
136 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Morina Deluxe Hotel(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
210 $US
141 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Blue High Class Hotel(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Tonoz Beach Hotel(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
Priceline
126 $US
123 $US
Orbitz.com
2 657 résultats
Avis publié : 18 août 2014

Séjour de 2 semaines en aout 2014 en famille avec 2 filles 8 et 10 ans. Pour elles, superbe parc aquatique, bien encadré, très propre, vraiment super. Nous avions réservé via Neckerman Belgique, et avons été surpris par quelques points : Le all inclusive n'inclut pas les restos à la carte. Heureusement qu'il y a le parc aquatique, car avec des enfants, vous n'avez accès qu'à une partie de l'hôtel et donc une seule piscine VRAIMENT TROP BRUYANTE, on se croirait en boite de nuit (musique à fond). Le buffet propose un choix correct et des produits frais. La chambre correcte et le ménage régulier. En conclusion, très beau séjour, sauf que tous les jours au parc aquatique et tous les jours au buffet.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

J'ai passé de super vacances dans cet hôtel qui avait le tout, nature, mer, ambiance, ...
C'est un hôtel village, où vous n'avez vraiment pas envie de sortir car tout est là. Surtout pour les enfants, les parents peuvent laisser leurs enfants les yeux fermé de 08:00 à 18:00. Donc les parents aussi peuvent n'en profiter de toute leur journée. Le décor de l'extérieur de l'hotel est super un vrai paradis mais c'est un peu dommage pour le décor intérieur, la réception et le lobby me paraisse vide pour ce très bon hôtel. Les chambres aussi peuvent être plus belle, le service des chambres sont très bien mais il manque quelque chose. La nourriture très bonne, rien à dire, nous avons mangé du thon, saumon, gambas et le tout très frais et très très variée vous êtes perdus. Super mes dommage pour ses fameuses guêpes et mouches mais j'espère qu'ils feront quelques choses pour mieux faire ... Le service dans l'ensemble de l'hôtel est très bien. L'infrastructure de l'extérieur est vraiment bien fait comme je l'ai dit un vrai paradis. Dès que vous déposez votre enfant au mini club vous pouvez aussi visiter et dîner dans l'autre hôtel sentido qui est non payant. Et dans la sentido c'est le calme complet très bien aussi mais ne vaut pas le lykia. En venant à la mer, c'est super, la mer est très propre est transparente, vous avez d'un côté des vagues et de l'autre côté la mer au calme. Et bien sûr ils ont pensé encore aux enfants et il y a la mer pour les enfants très plat et avec sable ... Je vous laisse découvrir la suite ... Bon voyage ...

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui n'est pas trop loin de la réception ...
Avis publié : 2 août 2014

Je suis actuellement encore dans l hotel car nous avons reservé 2 semaines. Habituée des sejour all in 4/5 étoiles ( riu, iberostar, paloma, etc) nous avons tout de même été supris par :
La qualité et la variete des buffets
Le professionnalisme des equipes
La propreté au vu des 2700 personnes/ semaine
L endroit magnifique
Le parc aQuatique

Un hotel à faire au moins une fois ds sa vie.
Nous y sommes avec une petite fille de 4 ans qui a passé des vacances de rêve.
Je recommande!!!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

2 semaines inoubliables passées en couple avec notre fille de 4,5. Période du 30/06 au 14/07/14. Nos meilleures vacances jusqu’à présent !

J’ai l’impression que nous étions les seuls français dans cet hôtel sur 2.700 touristes logés à l’hôtel. Mais cela ne nous pas dérangés car nous parlons l'anglais et l'allemand. La clientèle se compose de beaucoup d’Anglais, Russes, Polonais, Turcs, un peu d’Allemands, Belges… Malgré le nombre des touristes, vous n'avez pas du tout l'impression de la foule. Tellement le complexe hôtelier est grand et propose de multiples piscines, restaurants, activités...

Pour commencer la région est très belle, avec les montagnes vertes et la mer turquoise.

Complexe hôtelier dispose de plusieurs bâtiments de 2-3 étages. Nous avions eu la chambre 215 Xhantos. Notre chambre était grande, tout confort et très propre.Pour nous c’est le 1er hôtel qui propose du mini bar dans la chambre gratuit (on part toujours en all inclusive).

Le complexe hôtelier est très grand et ça monte et descend =A déconseiller aux personnes âgées même s'il y a deux bus sympa qui relient les différents endroits de l’hôtel (réception, plage, children paradise…)

L’hôtel offre une magnifique vue sur les montagnes et la mer. Dans le restaurant principal, on mange au bord de la mer. Et on mange très bien ici ! Quel buffet impressionnant et varié qui propose même - à certains jours - des gambas grillées, des cailles, des blinis au saumon fumé... De nombreux cuisiniers cuisinent de la viande, du poisson etc. devant vous. Très bonne pâtisserie. Le petit déjeuner est aussi impressionnant avec plein de choix et le personnel qui prépare devant vous des oeufs, crêpes, pancakes, gaufres...

Cet hôtel est un vrai paradis pour les familles avec des enfants. Un mini club exceptionnel, plein d’activités pour les enfants de tous les âges. La cerise sur le gâteau est le « Children’s Paradise » qui correspond à un petit aquapark avec plein de piscines, toboggans, grottes, jeux d’eau… De petits gestes sympathiques envers des enfants comme : distribution des médailles pour la participation aux activités, distribution des sucettes à la sortie du Aquapark le soir, des t-shirts gratuits...

Pour finir : Tout est professionnel dans cet hôtel ! Les spectacles du soir sont d’une très grande qualité. L'animation propose même un spectacle avec participation de vos enfants avec de beaux costumes, c'est très émouvant pour les parents de voir leurs enfants sur la grande scène ! Le mini disco de tous les soirs est aussi très sympa avec un choix des chansons internationales. Notre fille a également fait un petit atelier de pliage des ballons. Le Mickie Mouse show avec de grosses peluches a aussi un grand succès auprès des enfants. A la fin, on peut prendre des photos avec des personnages de Walt Disney... Le personnel au mini club est très compétent.

Et même les cours de sport (zumba, step, pilates) sont faits par des coachs très compétents (comme dans mon club de sport en France où il faut dépenser une fortune pour l’abonnement!). J’ai adoré les cours de step avec Roxana !

Nous recommandons cet hôtel aux familles avec enfants sans aucune hésitation et espérons y retourner prochainement, tellement nos vacances à Lykia étaient réussies !

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous revenons de 12 jours passés avec notre 4 enfants au Liberty.... C'est parfait. Il y a toujours des ronchons pour se plaindre... et bien personnellement j'ai fais pas mal de club "all in" dans ma vie... et c'est vraiment un rapport qualité prix imbattable : Les chambres modernes ( Xanthia ) et très propres. Piscines variées.. un paradis aquatique pour les gosses ( et même papa ). Toujours de la place pour s'installer sur les transats ( et nous étions 6!). Au niveau nourriture, meme si la formule buffet donne l'impression à certaines heures d'avoir des porcs affamés autour de leurs gamelles, la qualité était parfaite : variété, fraicheur, créativité... derrière la bouffe industrielle que les hotels se doivent de proposer à une certaine classe de vacanciers, se cache pas mal de spécialités. Le barbecue poisson du soir était chaque jour différent.. même de l'espadon frais débité par le poissonnier. Bon c'est vrai que certain jours, les poissons devait faire l'objet d'une mise en filet précise... et cela ben oui, c'est pas évident et cela génère des arrêtes. Bref, tenir deux semaines autour d'un buffet et ne pas se lasser est une démonstration en soit.

Alors c'est vrai que le club est en pente et qu'il faut marcher ( enfin il y a tout de même un bus qui fait le tour du domaine , c'est vrai qu'il y a des guêpes au buffet ( mais quand on voit la qualité des patisseries on comprends nos petites bêtes), c'est vrai que l'on ne parle pas le français ( mais on est turquie et la france n'est pas le centre du monde ) mais c'est tout de même une destination géniale pour se reposer et faire le plein d'énergie..Nous ne sommes mêmes pas allé au Sentido

Astuce pour la chambre : Sentido si vous n'avez pas d'enfants ou demander le bloc Xanthia qui est rénové