“Débarrassez-vous des animateurs...”

Queensland, Australie
“Débarrassez-vous des animateurs...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après quelques mois de déluge à Londres, le ciel brûlant et sec de Olu Deniz nous a paru fantastique.

Nous sommes 5 dans la famille et avons tous aimé la nourriture dans ce club. Il y avait un bon choix de plats chauds, de viandes grillées et de salades. Les desserts étaient toujours abondants et bons. Le buffet était réapprovisionné régulièrement et le service était efficace (bien qu'à un moment j'aie dû me cacher d'un serveur qui me draguait sans arrêt, même devant mon mari). La chaise haute était nettoyée après chaque repas.

La piscine était bondée. Pas facile d'obtenir un siège. Les blagues des Anglais sur les Allemands qui s'accaparent les chaises longues me font bien rire. Je n'ai pas vu un seul Allemand autour de la piscine. Ils étaient tous sur la merveilleuse plage, tandis que les Anglais étaient installés près de la piscine en train de boire, boire et encore boire. Il y avait de beaux dégradés de coups de soleil.

Pour ce qui est du débat sur l'animation : ces gens m'ont fait me sentir bien banale. Ils étaient trop cools pour moi et ma famille. Ils se pavanaient avec des airs de pseudo stars et ne prenaient pas la peine d'organiser des jeux pour les enfants. Il ne faisaient que du volley ou des jeux où ils pouvaient se la jouer et draguer les jeunes filles; ou ils se déguisaient en femmes avec des ballons dans les lolos. Pas mon genre.

Mais les enfants ont adoré la mini disco. Notre chambre était propre et intime. Je trouve que le fameux Blue lagoon ne mérite pas le déplacement. L'ambiance n'était pas chaleureuse. Mais les boutiques en dehors de l'hôtel étaient super et pas chères. Je regrette juste de ne pas avoir eu assez de place pour rapporter plus de belles choses.

• Slovaque en 1er
Worcester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de mon 4e séjour là-bas (le second cette année). Cette fois-ci, j'y ai séjourné 3 semaines. J'ai encore fait un séjour fantastique. Notre groupe comptait encore une dizaine de personnes et nous avons emmené mon frère, sa femme et ses enfants. C'était la première fois qu'ils allaient en Turquie, dans un hôtel et avec un forfait tout compris. Ils ont, comme nous, passé un excellent moment. La cuisine était toujours bien cuite et savoureuse et la soirée tropicale a été un grand moment. L'équipe d'animation a fait un travail incroyable. Emin et Ramco sont d'excellents modèles pour les enfants. Emin est respecté par son équipe et cela se voit. Il a un bon contact avec les clients, il travaille pour leur plaisir et il est une véritable valeur ajoutée dans l'hôtel. J'étais là en mai et, de toute évidence, Ramco s'est bien épanoui dans son travail. Encore une fois, l'hôtel était bien organisé, les employés à la réception étaient supers, surtout Cheedam et Mustafa et Erdogan et Ali, de l'équipe de réservation, étaient charmants et serviables. Je ne suis pas sûre que nous pourrions nous en sortir sans eux. Le directeur des opérations est accessible et serviable mais les clients devraient se souvenir qu'il n'est pas Superman! C'est quelqu'un qui est là quand les clients en ont besoin et qui travaille dur pour s'assurer du succès de l'hôtel depuis le changement de direction. J'ai bien vu que certains clients n'étaient pas satisfaits mais c'était surtout parce que le personnel de l'an dernier était parti. Je l'ai déjà dit... que payez-vous? Des vacances ou bien les mêmes visages chaque année? Cela m'attriste de voir que le personnel a changé, mais, je suis en vacances avec ma famille et je veux qu'ils passent un bon moment. Je suis positive où que je me trouve. Je crois que c'est bien de rencontrer de nouvelles personnes et de changer un peu. Les Turcs sont très chaleureux et ils cherchent à faire plaisir, alors où est le problème? Comme en mai, la seule chose qui m'ait déçue, c'étaient les vacanciers qui râlaient à la réception parce qu'ils voulaient leur glace dans un cône (l'hôtel donnait parfois de délicieux morceaux de glace au chocolat). Les Anglais ont-ils perdu tout sens des valeurs? Ce n'est tout de même que de la glace!!!! Enfin, j'ai fait la connaissance d'employés charmants au bar, en particulier Filiz et Mustafa de l'Olive Garden et Sinat du snack-bar qui était tellement gentil avec les enfants. Il faut garder à l'esprit que même si nous sommes des clients et que nous payons, nous sommes dans un pays étranger avec une culture et une éducation différentes. Un sourire reste un excellent moyen de communication partout dans le monde. Il est aussi très pénible d'écouter les parents se plaindre de toutes sortes de choses devant leurs enfants!!! Si j'avais un problème quelconque, j'essaierais d'en discuter à l'écart. Mais j'ai été surprise de voir des adultes qui avaient de l'autorité se plaindre devant leurs enfants de problèmes que ces derniers n'avaient même pas remarqués. Il est certain que leurs enfants ensuite passent la journée dans la piscine à faire des ragots et à se plaindre - au secours!!!! Mon conseil à tous ceux qui veulent leur glace dans un cône, des frites avec tous les plats ou qui trouve normal de commander du porc dans un pays où personne n'en consomme, ce serait de rester chez eux ou d'aller dans un resort anglais. Comme cela, ceux d'entre nous qu'un moment plaisant avec leurs enfants et leurs proches intéresse, ceux d'entre nous qui aiment rencontrer de nouvelles têtes et qui veulent découvrir la culture et la gastronomie turques, ceux-là pourraient s'y consacrer entièrement.

lancashire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la cinquième fois que nous passions de merveilleuses vacances dans cet hôtel et, à chaque fois, c’est comme si nous revenions à la maison.
Nous y avons passé la dernière semaine de la saison en famille et, comme nous avions l’habitude de venir ici en juin, nous avons apprécié de voir l’hôtel dans une période plus calme. C’était ce dont nous avions besoin pour passer des vacances reposantes après une année bien remplie.
J’ai hâte de revenir.

Chesterfield, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une région du monde vraiment fabuleuse et le Oludeniz Resort Hotel ne nous a pas déçu.
Le personnel était très serviable surtout la femme de chambre qui nous a laissait des fleurs chaque jour.
La nourriture était bien au-dessus de la moyenne pour un all inclusive, toujours chaude et parfumée.

Nous avons passé de super vacances et nous retournerions dans cet hôtel dès demain si nous le pouvions.