167 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradise Garden Hotel(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Tonoz Beach Hotel(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
97 $US
88 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Monta Verde Hotel & Villas(Ovacik)(Bonne affaire !)
68 $US
Oyster Residences(Ölüdeniz)
158 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Ocean Blue High Class Hotel(Ölüdeniz)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
Hotels.com
131 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

188 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
462 $US
425 $US
1 981 résultats
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Salut, j'ai passé un très beau séjour à club belcekiz beach hôtel, à fethiye, une ville très agréable avec un paysage magnifique, le personnel de l'hôtel adorable, services excellents restauration piscine animations soirées wifi plage hammame oriental.. Rien ne manque !

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
ClubBelcekizBeach, Guest Relations Manager de Club Belcekiz Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher invité,

Merci pour la grande revue sur notre hôtel, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous voir à l'avenir.

Meilleures salutations,

Belcekız Beach Hotel

Avis publié : 22 octobre 2015

hotel en face de la plage de galet malereusement mais manifique a 10 mn du lagon bleu et devant le point de chute du parachutiste un vrai spectacle sauf le biffet que il etait tres repetitif chaque jour la meme chose pour le reste tout etait manifique .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2015

Pour la troisième année consécutive, nous avons pris nos vacances de fin de saison dans cet hôtel d'une qualité irréprochable. Nous réservons toujours la même chambre et nous sommes entièrement satisfait. La direction a le don d'ubiquité. Le personnel quelqu'il soit, du restaurant, du bar, de la piscine, des activités sont d'une affabilité débordante, sans trop vous déranger. Bref, nous attendons avec impatience pour réserver un quatrième séjour dans cet endroit edenique en 2016...

Astuce pour la chambre : L'annexe est un peu trop isolée des bâtiments principaux, à part cela, rien à redire
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2014

Magnifique hôtel avec un personnel accueillant et souriant! Nous sommes servis comme des rois tout au long de la journée! L'animation durant la journée est superbe et les spectacles le soir sont grandiose!!! La nourriture est variée et très bonne et les cuisiniers aiment faire le show...
Super hôtel et superbe vacances... Nous allons certainement y retourner!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel via sunjets.be et nous avons passé, en compagnie de 2 couples d'amis, des vacances de rêve. L'attention de la direction et du personnel n'est pas un mythe. Le buffet est d'une exceptionnelle qualité et varié à souhait. Il est impératif de parler l'anglais même dans les commerces environnants. Même si vous souhaitez passer de vacances au calme, ne choisissez pas l'annexe qui est très éloignée de la plage et des activités de l'hôtel. Les chambres bien qu'un peu petites, (mais ne sont faites que pour y dormir) sont propres et entretenues chaque jour par un personnel tout aussi efficace. Bref, n'y allez pas pour regarder les télés ni acheter des revues francophones. Excepté la froideur de la piscine, tout était parfait et nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages dans le parc sont impeccables (en octobre….bien sûr!)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis