“J'y reviendrais volontiers !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Turquoise Hotel

Turquoise Hotel
N° 15 sur 102 Hôtels à Ölüdeniz
London
“J'y reviendrais volontiers !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines à l’hôtel Turquoise en septembre 2006 en formule demi-pension. Olu Deniz est une destination très plaisante et je conseille vivement cet hôtel. Les chambres étaient plutôt simples mais elles étaient propres et climatisées. L’hôtel est à quelques minutes à pied du centre-ville qui fourmille de supers restaurants, des bars et des boutiques de souvenirs. Le personnel était très sympa et serviable, même si les animations du soir étaient quelque peu limitées. La seule critique que je ferais concerne le petit déjeuner, qui était vraiment sommaire – pains, fromages et quelques fruits.

Wokingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet un hôtel excellent et convivial. On y est allé en septembre en formule « petit déjeuner inclus » qui était très bien. Ne vous embêtez pas avec la formule en demi-pension ou la pension complète, il y a plein de supers restaurants à des prix raisonnables. Les jardins sont magnifiques et la piscine est super. Il y a également un bar près de la piscine qui propose une excellente sélection de cocktails. Cet hôtel propose également un système de note, donc tout ce que l’on achète pendant la semaine est mis sur une note que l’on paye à la fin du séjour – c’est parfait ! Les chambres sont aussi très bien et nombreuses sont celles qui ont une vue sur la plage et la piscine. L’hôtel est superbement situé, au bout de la rue principale, donc on est loin du foisonnement mais cela ne prend que 5 minutes pour y arriver. La plage est à 10 minutes à pied et le lagon à 15 minutes. Je le conseille à tous. C’est génial !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ölüdeniz
Liberty Hotels Oludeniz
N° 7 sur 102 à Ölüdeniz
The Pine Hill Hotel & Suites
The Pine Hill Hotel & Suites
N° 1 sur 102 à Ölüdeniz

Vous connaissez Turquoise Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Turquoise Hotel

Établissement : Turquoise Hotel
Adresse: Belcegiz Mevkii, Ölüdeniz 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Ölüdeniz
N°25 des hôtels familiaux à Ölüdeniz
N°38 des hôtels romantiques à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turquoise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turquoise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turquoise Hotel Oludeniz