Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 024)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 026 résultats
Note attribuée
565
288
115
43
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
565
288
115
43
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 026
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en famille,
L'hôtel est très bien placé à seulement 10 mn à pied de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. Les buffets du matin et du soir sont très complet et très bon, avec une variété de plats froid, chaud et dessert.
Un accueil très chaleureux et serviable.

Je tiens à remercier Hakan bey et son équipe.
Je reviendrai sans hésitation!!!

Herşey için çok teşekkürler
Tekrar görüşmek dileğiyle

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Séval C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HakanEfesakalli, General Manager de Smartline Flamingo, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Cher invité

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur nous. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié vos vacances. Notre équipe essaie de travailler si fort pour faire plaisir à nos clients, mais à la fin de la journée, lorsque nous entendons nos invités, cela en vaut la peine. Encore une fois, merci beaucoup, nous espérons vraiment vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours de détente absolue au flamingo. Bel hôtel, service impeccable, personnel très gentil. Clin d’œil au manager qui s’assure personnellement du confort de ses clients.
Des perroquets sont en liberté pour la joie des enfants. Restaurant, spa et petite salle de sport sont à disposition. Plage à 10 min à pieds. Multitudes d’excursion à proximité également. Je recommande vivement cet hôtel. Nous reviendrons.
Leïla

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 13lilab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HakanEfesakalli, General Manager de Smartline Flamingo, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018
Google Traduction

Dear Guest
Thank you so much for your nice review about us.It is so nice to hear you had nice time.
Our team try so hard to please all our guest.Once again Thank you so much we hope to see you again

Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2018

J'y ai passé une semaine avec ma copine et ce fut une semaine de rêve. Cet hôtel est très beau, possède de belles infrastructures, de plus il est situé dans une région d'une beauté indescriptible !
Il y a de nombreuses choses à voir dans cette région, de plus si vous êtes une famille, cet établissement est très bien adapté ! Deux piscines, un buffet avec beaucoup de choix, bref l'hôtel idéal !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Sebouutrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HakanEfesakalli, General Manager de Smartline Flamingo, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest
Thank you so much for your nice review about us.It is so nice to hear you had nice time.
Our team try so hard to please all our guest.Once again Thank you so much we hope to see you again

Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2016

J'ai passé deux semaines agréables au Flamingo Hotel. J'ai apprécié la qualité des services sur tous les points. Rien n'est négligé. Le restaurant propose des plats de fine cuisine et des encas délicieux à des prix intéressants. Le Spa intégré offre des soins variés dans une ambiance reposante. L'hôtel est idéalement bien situé à mon goût : ni trop loin, ni trop près du centre et de la plage. Je retiendrai surtout de cet hôtel la gentillesse et la disponibilité du personnel dans son ensemble. Je les remercie tous pour les bons moments que j'ai passés. Je félicite Monsieur Sakalli, le manager, pour l'atmosphère générale qu'il a su créer dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Filip130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HakanEfesakalli, General Manager de Smartline Flamingo, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2016


cher invité

Merci Somuch pour votre gentil commentaire à propos de us.It était le plaisir de rendre votre séjour : Nous espérons vraiment vous revoir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, à proximité de la petite station balnéaire, de ses boutiques et des restaurants.
La plage et son fameux lagon sont à 10-15 minutes à pieds, cela vaut le détour c'est magnifique.
Pour vous rendre à Fethiye ou autre il y a un arrêt de bus à environ 200m de l'hôtel.

Pour en revenir à l'hôtel lui même :

les + : la nourriture (soir), sous forme de buffet est excellente, rien à dire là dessus, la propreté tant dans les espaces communs (piscine, etc) et dans les chambres est OK, bar ouvert assez tard, hôtel relativement calme et assez bien insonorisé, magnifiques piscines, transats disponibles sans réservation à 7h du matin

les - : les chambres qui sont vendues pour des "deluxe room" (en agence et sur booking par exemple) sont en fait des suites,vous n'aurez donc pas ce pourquoi vous avez réservé (attention voir commentaire plus bas), le personnel n'est pas aimable (à part le bagagiste et un des responsable), la clim est payante!!! (eh oui cela n'est pas une blague 33€ la semaine!!), vous ne pouvez pas payez vos consommation en espèces, ils insistent pour tout vous mettre sur une carte, vous payez donc tout à la fin : attention de bien conserver vos tickets pour vérification car tout le monde peut donner votre numéro de chambre!! J'ai osé demander une fois pourquoi je ne pouvais pas payer à chaque fois que je consomme, on m'a répondu que c'est la politique de l'hôtel et que c'est la dernière fois qu'on me le répète!!
Sympa les vacances, on se croirait à l'armée!! Bref du coup j'ai évité de consommer au maximum à l'hôtel, d'ailleurs si vous n'êtes pas anglais on ne s'occupera même pas de vous, vous dînerez sans même que l'on vous propose quoi que ce soit, par contre si vous avez le malheur de vous levez 10 secondes pour chercher un bout de pain , à votre retour la tale aura été entièrement débarrassée...
Comme je le disait plus haut, cet hôtel ainsi que toute la région balnéaire est uniquement fréquentée par des clients anglais, il n'y a donc aucun autre moyen de communiquer, même les prix sont indiquées en pounds. Cet avis n'est pas fait pour vous dégoûter, mais pour nous prévenir ce à quoi vous devez vous attendre et ce à quoi vous devez faire attention.
Nous ne pensions pas rester 24h/24h dans la chambre, mais quand vous payez une prestation, et que vous avez choisi cet hôtel principalement pour son confort et sa décoration, vous êtes en droit d'obtenir ce que vous avez acheté.

Astuce pour la chambre : Attention : je le répète, les suites sont les jolies chambres décorées de blanc que vous voyez sur les sites tels que booking, la magnifique chambre blanche avec la baignoire en face du lit est la "suite lune de miel" et si vous optez pour une" deluxe room", sachez que c'est une chambre plus que basique à l'opposé de la chambre blanche (voir photo) ; elle n'a rien d'une chambre de luxe, au contraire, la décoration est froide et vraiment moche, et la salle de bain n'en parlons même pas! Il y a deux lits séparés et pas un lit double... (voir photos) Alors faites bien attention lors de votre réservation , l'établissement fourni les photos des suites en disant que c'est des chambres, or c'est faux! Si vous ne voulez pas tomber de haut et êtres décus, méfiez vous et demander bien confirmation à votre agence de voyage.
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cali68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HakanEfesakalli, General Manager de Smartline Flamingo, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2014
Google Traduction

Thank you so much for you r real comments

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis