“Une tres agreable surprise a moins d'l heure de Fettiye, Turquie” 5 5 étoiles
Avis sur Plage d’Oludeniz (Lagon bleu)

Plage d’Oludeniz (Lagon bleu)
Ölüdeniz, Turquie
Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
port au prince
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une tres agreable surprise a moins d'l heure de Fettiye, Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passe 4 jours dans la petite ville de Fettiye et etions assez decues par les plages alentour quand on nous a recommande la plage d'Oludeniz. Baie surprenante que l'on decouvre sertie entre des montagnes. La plage est d'une proprete immaculee, l'eau vraiment claire et agreable. La baie est tres longue et on peut y jouir d'une veritable independance. De plus les installations commerciales sont pratiquement inexistantes et construits dans un syle qui n'agresse pas le site naturel. Quoiqu'habitant Haiti ou les plages sont egalement superbes nous attendons d'y retourner lors de notre prochain passage en Turquie.

Visité en juin 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cambrai, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cette plage est superbe, l'eau y est transparente et chaude, par contre il s'agit de petits graviers
Une fois que vous avez payé l'entrée sur le site il faut encore payer pour avoir un transat

Visité en août 2012
Marseille, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“ça existe!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Deja,la vue,vous coupe le souffle....Je suis de la région PACA,et connais ma chance,mais là.
L EAU CRISTALLINE,les montagnes tout autour,extraordinaire.Le ciel bleu,bien sur,une veritable carte postale.Des pédalos,tres pratique avec lesquels vous deambulaient sans trop de peine et avec un masque et un tuba.........Un repos sur un rocher pas tres mechant,et vous repartez en pensant TAHITI.

Visité en septembre 2011
Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quelle belle plage,vue sur les montagnes et sur la mer a n'en plus finir. Le seul inconvénient pour s'y rendre est la marche jusque la mais une fois qu'on y est c'est le top, repos totale, une mer sans aucune vague et d'un bleu magnique, on y vois ses orteils de pied meme en profondeur :-)

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas d'accord!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Affreuse plage de galets, longée de commerces à l'américaine avec musique trop forte, vaut mieux prendre une croisière pour s'en éloigner...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Plage d’Oludeniz (Lagon bleu) ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Ölüdeniz, Province de Mugla

Vous connaissez Plage d’Oludeniz (Lagon bleu) ? Partagez vos expériences !

#