Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2015

Ancienne demeure qui a été transformée en hotel, le Jade est un endroit où vous pourrez vous reposer en toute quiétude en profitant par exemple de la piscine intérieure ainsi que des alcôves qui l'entourent.

L’hôtel est à 2 pas de la plage (de galets) et à 10 mn à pied du lagon.

Les chambres sont propres et bien équipées, mais il ne s'agit pas d'un hôtel design.

Deniz fera tout pour rendre votre séjour agréable en vous donnant des conseils avisés pour la plage, le parapente, etc.
Cengiz vous recevra avec beaucoup d'humour au restaurant/terrasse de l'hôtel qui est un des meilleurs de la ville (nous les avons presque tous testés). C'est aussi un des meilleurs spots pour prendre un verre avec vue sur la mer.

Concernant Oludeniz, il s'agit d'un mini village de vacances avec une majorité d'Anglais et est connue pour être un super spot pour le parapente.

Many thanks to all the team !
Mahdi

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 29 août 2014

Chambres très confortables et calmes. Jardin et piscine paradisiaques.
Accueil et service excellent, très pro, sympathique et souvent chaleureux.
Très bon petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable.
Excellente table et très bons bons pas très chers.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2012

Situe en face de la mer, le Jade est un havre de paix dans Oludeniz. Pas de musique forte, aucun cris, bref, le calme! Les chambres sont tres propres et spacieuses et sont dotees de l'air climatisee. Je suis restee dans la chambre au grenier (attic) et j'ai beaucoup apprecie. C'est tres silencieux et nous dormons paisiblement. La piscine est superbe, on peut s'y allonger au bord sur les chaises ou sur les nombreux coussins, canapes qui s'y trouvent. Les petits dejeuners sur la terrasse du resto Jade food&drink sont tres apprecies. Il y a beaucoup d'epiceries aux alentours de l'hotel, une grande variete de restaurant. Le lagon bleu est a quelques pas. Parfait pour un sejour en amoureux.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 15 août 2012

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de la région de part sa situation géographique en bord de mer. La bâtisse est une belle construction en pierre devant laquelle s'étend la piscine. Matelas et lit à baldaquin permettent de profiter des rayons du soleil tandis que les oliviers vous protègent de la chaleur accablante du milieu de journée. Le chant des cigales vous accompagne dans votre sieste!
Les chambres sont spacieuses et agréables, dotées de salles de bain en marbre.
Le petit déjeuner orchestré par M. Zack vous sera servi en terrasse par une équipe chaleureuse et soucieuse de votre bien-être. Vous retrouverez la même qualité de service tout au long de la journée: un enchantement!

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 11 mai 2011

Le Jade est un Incroyable endroit, une oasis de calme et de beauté au milieu d une horrible zone touristique: Oludeniz..... heureuseent que nous avons trouvé cet hotel, notre deception d etre tombé dans un enième "village vacances bétonné" à la turc à très vite disparu. La piscine, la déco de l hotel et des chambres, le calme invitent au repos, le personnel est adorable (Demandez Zuzu, la responsable des lieux), le restaurant excellent (le meilleur de la ville, ne cherchez pas... poisson frais, superbe cigales de mer et très bon cocktails ) avec sa terrasse et vue sur la mer! l endroit est vraiment superbe . Nous recommandons absolument!

Date du séjour : juin 2010
Type de voyage : A voyagé avec des amis