“Les prix de la zone Euro déjà appliqués sur la côte Egéenne.”

Sun Garden Apart Hotel
London
“Les prix de la zone Euro déjà appliqués sur la côte Egéenne.”
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un complexe volumineux composé de 2 immeubles d'appartements avec balcon privé,une piscine commune et un lieu de vie très propre et bien tenu.Le ménage est fait 2 fois par semaine,on vous change draps et serviettes. Je ne pensais pas que les 640€ par semaine pour un appartement avec 2 chambres que je payais étaient bon marché.J'ai été surprise d'avoir eu à payer des suppléments. On aurait pu éviter de prendre la climatisation en option si on avait eu des moustiquaires et un ventilateur. Les appartements qui donnent sur la salle commune puevent être bruyants et dérangeants. Yalikavac n'est plus une execption et propose les mêmes prix que partout ailleurs en Turquie. Ce n'est plus le petit village de pêcheur d'autrefois.Tout est aussi cher içi. Un taxi comme une bière vous coûtera un peu moins que 4€.

Une bouteille de vin entre 17 et 26€. Aïe! Le propriétaire est disposé à vous aider en cas de besoin mais assurez vous de vérifier de ce qui est inclus dans votre formule et de noter les prix de ce qui ne l'est pas. Sinon le propriétaire est très sympathique,un peu têtu mais qui n'accepte pas d'avoir tort. Faîtes attention qu'on ne vous fasse pas payer la bouteille de vin que vous avez acheté à l'extérieur si vous la buvez dans le salon commun.

Voyage solo