“En déclin” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 35 Hôtels à Yalikavak
Maubeuge, France
“En déclin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous fréquentons le cactus fleur beach depuis 3 ans et un séjour en septembre 2O11 a confirmé l'impression que nous avions eu en mai,à savoir la baisse de qualité des buffets et la répétition des plats. En outre depuis la mort de l'ancien directeur, l'ambiance s'est beaucoup dégradée entre le personnel, esclave des temps modernes, et l'encadrement provoquant la démission de plusieurs serveurs parmi les plus sympa. Heureusement il reste Babeth et son équipe d animation, toujours aussi gentille et performante. Dommage... mais je crois que nous n'y retournerons plus.AM.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine du 18 au 25 septembre 2011. L'ensemble du séjour est mitigé. Cet hôtel est annoncé comme un hôtel club, mais il n'a rien d'un club. Les animations sont très légères.
Le fait de voyager en septembre est sans doute le problème, il y avait 90% de personnes agées dans l'hôtel. Et du coup, tout était adapté pour ces personnes mais pas du tout pour les vacanciers plus jeunes, et cela n'a pas été précisé par Thomas Cook.
Les points négatifs:
- Beaucoup de bruit, et ce dès 7h le matin, devant les chambres les personnes parlent très très fort entre eux.
- Femme de ménage qui font également beaucoup de bruit dès 8h le matin (du coup réveil assuré)
- Animation seulement adaptée aux personnes agées: abdo fessiers, aqua gym dans la mer,... pas de musique à la piscine entre 12h (heure du repas) et 15h-15h30 (pour cause de sieste!!) Et quelle musique, entre le CD entier de jean jacques goldman qui défile pendant 1h30, et des vielles chansons françaises... Certes, il en faut pour tout les goûts, mais à la longue...
- Literie très très dure, avec draps rèches trop petits.
- Hôtel excentré de Bodrum, à environ 45 minutes de Bodrum en bus (en prenant 2 bus)
- Personnel: à la réception, personnel francophone, mais qui ne sont pas du tout à l'écoute des petits problèmes des vacanciers. Au restaurant et au bar: la grande majorité ne parle pas français, les serveurs semblent très fatigués, ne décrochent aucuns sourires. C'est dommage.
- Piscine propre, mais très petite.
- Horaires du bar: à 0h tout est fini, bar, animations, tout le monde au lit.

Les points positifs:
- Chambre petite mais propre.
- Repas bons, mais au bout d'une semaine pas très variés. Quelques spécialités turques très bonnes.

Les excursions proposées par Thomas Cook, sont très chères. Le mieux est de se déplacer sur Bodrum où beaucoup d'agences proposent les mêmes prestations pour 50% moins cher minimum.
Nous avons fait une journée "Boat trip", en bateau toute la journée avec nombreux arrêts baignade, musique, repas inclus, boissons en plus, personnel très agréable, pour 10 euros par personne. Très bonne journée.

En bref, vacances pas très reposantes, mais le soleil était bien présent. Je ne recommande pas cet hôtel pour des voyageurs de moins de 50-60 ans.

• 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons passé mon mari et moi une super semaine fin septembre dans cette hotel bien conçue et fort agréable. Le personnel est vraiment sympa et souriants , les chambres confortables et la nourriture diversifié et très bonne. Le plus est la plage de sable au pied de l'hotel car de nombreuse plages alentour sont caillouteuses et donc moins agréables pour les pieds nus ! Il est très facile de bouger de l'hotel par soi même pour visiter les villages environnents (yalikavak par ex.) grace aux petits bus locaux (dolmuch) qui s'arretent devant l'hotel .J'ai surtout profité des animations sportives à l'hotel , aqua gym , abdo fessiers et stretching qui sont un peu courtes à mon gout (1/2 h) mais très sympa, donnée par Babette et Natache toutes les deux souriantes et mettant tout le monde à l'aise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FLINES LEZ RACHES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai séjourné au Cactus Fleur Beach 1 semaine fin septembre 2011 par l'intermédiaire de l'agence Thomas Cook : Voyage avec prestations payantes à bord, hôtel situé en contre bas avec une grande descente et des escaliers d'où difficulté pour le transport des valises. Il faut d'ailleurs sans arrêt monter et descendre que ce soit pour aller à la réception, prendre le bus ou aller au resto et à la plage; Aucun ascenseur.
Cadre très agréable type rue piétonne fleurie. Chambre petite mais propre et faite tous les jours.
Repas corrects composés de crudités et de plats chauds mais très peu de spécialités et beaucoup de poulet et de poissons panés.
Beaucoup de bruit la journée (allées et venues) et également la nuit car la discothèque de l'hôtel voisin fonctionne jusqu'à 3 h 30 du matin en plus des arrivées et des départs avec transferts de bagages;
Piscine petite mais propre. Plage correcte avec transats et matelas.
Hôtel isolé : 1 seul magasin dans l'hôtel - Yalikavak se trouve à 5 mn en Dolmus et Bodrum à 1 h vja Yakikavak. Dolmus toutes les 1/2 heures.
Animation correcte et animateurs sympas
Excursions chères. Pour résumer hôtel correct sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Pertuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné au Cactus Fleur Charm 1 semaine entre potes (8 personnes).
Hôtel magnifique et très calme.
Chambres très propres , faites chaque jour et linge changé à souhait.
Vous bénéficiez automatiquement et gratuitement de l'accés 24h/24 à l'hôtel Cactus Fleur Beach qui se trouve à quelques dizaines de mètres du Charm et qui propose des animations toute la journée et en soirée.
Votre pass "all inclusive" est également valable au Beach !
Le personnel et l'équipe d'animation très sympathiques et serviable.
La restauration correcte ( assez pour avoir pris 3 kg) seul petit bémol le café est horrible.
Bref vacances réussies ! ! !

Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous revenons de notre séjour du cactus fleur beach avec notre fils de 5 ans et franchement c'est bien.Les serveurs et animateurs super sympa. Le buffet correct pour une semaine, la literie un peu dure.La vue magnifique, l'eau transparente, soleil a gogo que demander de plus.Les chambres sont faites tous les jours avec pliages de couvre lit, ... Personnel qui n'arrête jamais de travailler.Seul point négatif, location de jet ski 35€ les 10 min ca fait cher qd mm et les quelques touristes polonais ou russes qui se croient tout permis.Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup. A conseiller sans hésitation.Attention c'est a 1h15-30 en bus de l'aéroport, le tour operator ne le dit pas souvent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 25 septembre 2011.
Le transfert de l'aéroport vers l’hôtel s'est bien déroulé, le seul petit problème a été le transport des bagages à l'arrivée du bus jusqu’à la réception (Grande descente).
Le cadre est très sympathique : Sous forme de ruelles, très bien fleuries et entretenues. La chambre est correct malgré une literie assez dure et peu de rangements. Le coffre fort est payant 10€ par semaine.
Les repas : Petit déjeuner, ne vous attendez pas aux petits pains et croissants, ni au jus d'orange pressé ... mais il y a un large choix.
Déjeuner et diner, repas correct mais répétitif comme dans beaucoup d’hôtel. Les serveurs sont souriants, agréables et disponibles.
Tous les vacanciers sont en "all in", à notre grande surprise, le mini bar de la chambre est composé d'une bouteille d'eau...
Pour une boisson, il faut se déplacer au bar. Parfois les boissons sont servies dans des verres chauds ...
Le snack est ouvert de 10h00 à 18h00, ce qui permet de changer de la nourriture du restaurant.
L'animation est composée de 4 animateurs (Babeth, Natacha, Rodrigue et Biwa) Cela commence de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h30. Lors de ces créneaux, il y a de la musique ce qui peux être un peu dérangeant si l'on veux être au calme.
Type d'animation : Aquagym, volley, waterpolo, belote etc ... Les 4 animateurs sont très sympa, disponibles et souriants...
Les prestations et excursions de l’hôtel sont excessivement chères. Exemple : Barbier de l’hôtel 9€, en ville 4€. Ephèse, pamukkale, 110€ / personne avec l’hôtel, 55€ en ville à Bodrum (Director tour) Nous sommes partis avec l'agence director tour de Bodrum, nous n'avons pas été déçus. La sortie en goelette de l'hôtel ne vaut pas les 45€ par personne. (Repas froid, pas d'apéritif, ni de café ni de thé, pas de dessert, ni d'animation sur le bateau)
L’hôtel est très bien desservi par les dolmus (Navette). Le prix est de 2 lira (Environ 1€) pour aller au centre ville de Yalikavak. (30 minutes à pied)
Babeth nous à fait visiter la ville et nous a donné beaucoup d'astuces.
Pour résumer, nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.
Vérifiez sur vos billets d'avions si les repas sont inclus (Nous n'avons rien eu à bord, toutes les prestations étaient payantes 3€ le coca, 5.50€ le sandwich triangle)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Cactus Mirage Family Club
N° 11 sur 35 à Yalikavak
Parkim Ayaz Hotel
Parkim Ayaz Hotel
N° 6 sur 100 à Bodrum

Vous connaissez Hotel Cactus Fleur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cactus Fleur

Établissement : Hotel Cactus Fleur
Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Yalikavak
N°4 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°5 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cactus Fleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus Fleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Hotel Turquie
Hotel Cactus Bodrum