“Séjour formidable”

Hotel Cactus Fleur
N° 9 sur 36 Hôtels à Yalikavak
Avis publié: 26 juillet 2014

Nous avons séjourné au Cactus Fleur Beach du 12/07/14 au 18/07/14 avec nos deux enfants de 7 et 2 ans et nous sommes comblé de tout dans cet etablissement. Les chambres sont nettoyées tout les jours et sont très spacieuces. Les ruelles de l'hotel et tous les espaces exterieurs sont toujours dans un etat impeccable et nettoyées constament dans la plus grande discretion. Le personnel est exceptionnel, que ce soit les salariés de l'hotel ou bien de Donatello ( équipe d'animation ), ils sont toujours la pour nous souriants et adorables avec les enfants.
Les buffets sont peut etre répétitifs mais restent excellents et copieux!!!!
Nous tenions a remercier toute l'équipe pour votre gentillesse et votre bonne humeur : Eda / princess / Eness / Wissem ( BSARTEK LA DANSE WISSEM ....) et tous les autres !!!
Une bijouterie " ANGORA " a l'interieur de l'hotel merite aussi toute votre attention grace a ses produits magnifiques, MEHMET saura vous les faire découvrir et vous passerez avec lui aussi un moment magique .
Voila, tout est dit, nous conseillons vivement cet hotel a tous ceux qui souhaitent passer un sejour inoubliable.

Tony.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes a faible mobilité, choisir des chambres en rez de chaussée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cactus Fleur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

sourire permanent, le personnel l accueil et la propreté est irreprochable, je suis partie avec mes trois filles j ai donc prie une chambre familiale spacieuse rien ne manquait
hotel a taille humaine tres agreable fleuri verdoyant
les buffets sont varies et genereux l equipe de serveurs sont pleins d attentions toujours aux petits soins et ont le sourire en permanence
animation toute la journee et en soiree l equipe d animation est top... Merci
nous pensons deja y retourner tres vite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2014

Après être aller à Kemer (Antalya), à Gümüldur (Izmir), nous avons décidé au dernier moment de venir dans cet hôtel qui se trouve à 5 minutes de Yalikavak dans la région de Bodrum. Hotel charmant où toutes les chambres sont dans des petits batiments de 2 étages dans le jardin.
aquapark superbe. tout neuf
Restauration de qualité
Une bijouterie est dans l'hotel où les bijoux sont de qualité et pas chers.
Le bijoutier est très sympa.
Nous y avons passé une semaine en famille du 13 au 20 juillet 2014.
J'y retournerai sans probleme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2014

Semaine farniente !

A notre arrivée plutôt tardive 3h du matin , plutôt catastrophique !
2 hôtes pour accueillir beaucoup trop de monde, attente très longue , (je suis enceinte de 7 mois).
Petit réconfort de courte durée ont nous a attribué une suite pour une nuit.
Très belle chambre , spacieuse , très propre.

Le lendemain changement de chambre double , très propre et soigné.
Le nettoyage est fait tout les jours et changement de serviette idem , gros +++.

En ce qui concerne la nourriture , pas très diversifié mais je peux pas leur en vouloir c'est en général comme sa dans les clubs , mais de très bonne qualité.

En ce qui concerne l’hôtel, très chaleur, ont dirais un complexe familiale.
Niveau animation , bon j'ai connu mieux, certes les animateurs sont sympa , mais les spectacle du soir , pas du tout rechercher , faire participé les gens c'est bien mais nous ont veux voir les animateurs faire le job aussi ! Je suis pas venu voir les clients dansé !

Si vous êtes jeunes ,et que vous voulez vous amuser , next.
Apart allez a Bordum qui est a 30 mn en transport ...
Donc idéale pour se reposer ...

Sinon très belle vue, pas vraiment une vrai plage, mais l'eau il est bonne et clair.
L'aquapark qui est gratuit du lundi au vendredi est un plus pour cette hôtel.

En conclusion , nous avions aimé notre séjour pour la chaleur , le bon temps et la farniente.
Très bon rapport qualité/prix car nous avons payé moins de 500 euros la semaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

Avec deux amies, nous avons séjourné une semaine mi juin 2014. Et honnêtement, le personnel est impeccable, vraiment au petit soin, les chambres sont propres. La nourriture est bonne (sauf les desserts, perso je n'ai même pas gouté) attention au kilos en trop!! Et surtout une équipe d'animateurs excellente, intergenerationnelle, pas du tout intrusif et toujours de bonne humeur et très chaleureux. Merci pour ce séjour dépaysant: Dadou, Serdar, Eda, Inès et Ouissem.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple au cactus fleur beach du 13 au 20 juillet! Les bons avis concernant cet hôtel nous avaient décider a y séjourner, nous avons pourtant vite déchanter lorsque nous avons été installé dans une chambre très salle (moisissures, toiles d arraignee,forte odeurs d humidité, urine sur la cuvette des toilettes...).nous avons du aller a plusieurs reprises a la réception (nous avons du leurs montrer des photos de notre chambre pour être pris en considération!)pour qu'enfin on nous balance sans explications ni excuses la clef d une autre chambre dans laquelle l'hygiène était plus acceptable).toutefois cette nouvelle chambre ne disposais que de deux lits simple qui ne pouvaient pas être raprochés. Le personnel de l'hôtel est sympathique (excepter a la réception). Les repas ne sont pas très variés et on est constamment pressé ms par les serveurs pour finir (certains débarrassent même votre assiette sans que vous n ayez fini de manger!). La prestation proposée est loin d'être a la hauteur...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 21 juillet 2014

bon rapport qualité /prix : bonne semaine farniente au bord de la mer !
animation : équipe d'animations super sympa , ambiance très conviviale .
restaurant : cuisine variée , nous avons très bien mangé
piscine : petite mais suffisante , pas trop de monde , transat toujours disponible
plage : petite plage privée très propre , transat , animations ++
cadre sympathique dans un jardin fleuri
chambre : un peu petite , literie moyenne
le plus : l'aquaparc avec boissons à volonté l’après midi ; gratuit pour les clients de l'hôtel
bonne excursions !

merci encore aux animateurs !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple