Hotel Cactus Fleur
4reasons hotel+bistro(Yalikavak)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Parking gratuit
Sandima 37 Suites Hotel(Yalikavak)(Bonne affaire !)
149 $US
177 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Palmalife Bodrum Resort & Spa(Yalikavak)(Bonne affaire !)
115 $US
Expedia.com
170 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Cactus Mirage Family Club(Yalikavak)(Bonne affaire !)
104 $US
91 $US
Hotels.com
  • Piscine
Spektr Hotel Bodrum(Yalikavak)(Bonne affaire !)
180 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Mer-Can Story Apart Hotel(Yalikavak)(Bonne affaire !)
71 $US
Windmill Otel(Yalikavak)
38 $US
Expedia.com
180 $US
HotelQuickly
  • Piscine
Avis publié : 28 juillet 2014

- Emplacement idéal : les pieds dans l'eau grâce à la plage privée de l’hôtel
- Chambres très propres
- Personnel super gentil : ils parlent français à la réception
- Une équipe d'animation cool et qui respecte la volonté de chacun de participer ou non aux activité
- Des bus locaux juste à la sortie de l'hôtel pour aller au centre de Yalikavak ou au centre de Bodrum (moins de 1 euros le trajet / personne)
Il y a plein de bonnes choses à dire sur cet hôtel alors allez y !!!!
Points à revoir : mauvaise isolation des chambres ( préférer celle en rez de chaussé et proche réception et wifi payant)
Ah j'oubliais l'aquapark est simplement génial et les massages de qualité sont réalisés par de vrais pro.

Astuce pour la chambre : Partir hors période scolaire car prix ultra intéressant et calme /repos au rendez-vous
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines au mois de juillet, nous sommes un jeune couple et nous nous sommes pas ennuyés il y a toujours une activité à faire. Les repas sont variées et très bon! Un très bon accueil de la part de tous le personnel. La propreté est au rendez vous. Merci à Dadou et à toute l'équipe pour ces vacances !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour au Cactus Fleur Beach et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était un pur bonheur.
Pour une semaine à 600 e par personne on avait quelques doutes sur la prestation mais dès l'arrivée à l'aéroport on a vu un personnel organisé pour le transfert vers l'hôtel en bus climatisé.
40 min plus tard nous étions arrivés. La semaine s'est déroulé sans aucun souci, bien au contraire. Tout le personnel au petit soin pour nous, le ménage fait tous les jours en toute discrétion, des serveurs qui ne veulent que notre bien être à table et l'équipe d'animation extraordinaire: Ecem, Eda, Serdar, Dadou, Enes tous coachés par Ouissem nous ont permis de passer une semaine géniale.
Nous n'avons pas participé aux excursions car l'hôtel nous suffisait amplement. Piscine, plage, animation, aquapark, marché de Yalikavak accessible en 5 min en petite navette, et balade à Bodrum très faciles d'accès.
Nous pensons déjà à notre futur séjour dans ce pays car l'accueil de l'ensemble des Turcs a été super !!! Et nous avons fait de très belles rencontres ( RJ, C, V :) , les Bretons solidaires ... ) .
Vivement l'été prochain .
Romain et Céline.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné au Cactus Fleur Beach du 12/07/14 au 18/07/14 avec nos deux enfants de 7 et 2 ans et nous sommes comblé de tout dans cet etablissement. Les chambres sont nettoyées tout les jours et sont très spacieuces. Les ruelles de l'hotel et tous les espaces exterieurs sont toujours dans un etat impeccable et nettoyées constament dans la plus grande discretion. Le personnel est exceptionnel, que ce soit les salariés de l'hotel ou bien de Donatello ( équipe d'animation ), ils sont toujours la pour nous souriants et adorables avec les enfants.
Les buffets sont peut etre répétitifs mais restent excellents et copieux!!!!
Nous tenions a remercier toute l'équipe pour votre gentillesse et votre bonne humeur : Eda / princess / Eness / Wissem ( BSARTEK LA DANSE WISSEM ....) et tous les autres !!!
Une bijouterie " ANGORA " a l'interieur de l'hotel merite aussi toute votre attention grace a ses produits magnifiques, MEHMET saura vous les faire découvrir et vous passerez avec lui aussi un moment magique .
Voila, tout est dit, nous conseillons vivement cet hotel a tous ceux qui souhaitent passer un sejour inoubliable.

Tony.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes a faible mobilité, choisir des chambres en rez de chaussée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

sourire permanent, le personnel l accueil et la propreté est irreprochable, je suis partie avec mes trois filles j ai donc prie une chambre familiale spacieuse rien ne manquait
hotel a taille humaine tres agreable fleuri verdoyant
les buffets sont varies et genereux l equipe de serveurs sont pleins d attentions toujours aux petits soins et ont le sourire en permanence
animation toute la journee et en soiree l equipe d animation est top... Merci
nous pensons deja y retourner tres vite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille