“ideal en famille”

Hotel Cactus Fleur
N° 7 sur 35 Hôtels à Yalikavak
“ideal en famille”
Avis écrit le 8 août 2014

je suis partis avec mon fils une semaine , hôtel charmant , personnels disponible et sympas . chambre propre, accès aqua park du lundi au vendredi compris dans la formule tout compris idéal avec enfant . buffet correct . en bref très bon rapport qualité prix si voyage acheté en dernière minute rien à dire ....

Calais
Avis écrit le 7 août 2014

Absolument parfait ! Rien à dire juste wahooooo sur toute la ligne .
personnel animation services propreté accueil et le bord de mer sont sans aucun reproche . Merci à last minute pour son sérieux et sa réactivité .
première essai et je referai sans hésitation .

Dreux, France
Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne semaine personnel agréable petit bémol quand même sur une certaine nonchalance des animateurs
La dame a l accueil très professionnel et efficace. La restauration : très bonne varieé. Chambre propre et entretenue mais gros bémol sur l'insonorisation. Piscine et plage propre et entretenu comme le reste de l hôtel . Je le recommande et j'y retournerai sans aucun problème

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 7 août 2014

hôtel Donatelo Cactus fleur, très propre, et nourriture correcte, seul point négatif les urines des chats sur la plage sentent très forts par endroits au niveau des transats, malgré le lavage tous les soirs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ploemeur, France

Structure à taille humaine
Bord de mer, accès facile Transats dispos sinon les "plagistes" font le nécessaire pour vous en mettre d'autres
Côté repas, la nourriture est variée même si, c'est vrai au bout d'une semaine c'est un peu répétitif
Il a possibilité de déjeuner à l'aquapark
L'aquapark : top avec également de nombreux transats
Pour l'animation nous n'avons pas vraiment fait attention mais les animateurs avaient l'air sympas : en tous cas pas oppressants pour que nous participions aux activités

Astuce pour la chambre : proches de la réception, plus calme car éloignées des animations disco du soir
Avis écrit le 31 juillet 2014

Meilleur sejour de ma vie !!!! Nous nous sommes régalées tres tres bonne ambiance grace a l'investisement d'une equipe d'animation au top et surtout hyper professionelle. Si vous voulez decompresser et vous amusez allez y c'est l'hotel ou il faut aller vous y rencontrerez DADOU qui restera la rencontre de mes vacances un animateur au petits soins pour les clients de l'hotel. Pour le reste rien a dire c top aussi mon seul regret n'y etre rester qu'une semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Fin septembre 2013 nous avons passé une semaine agréable et ensoleillée, idéale pour recharger les batteries et affronter la période hivernale en France.
Bel établissement les pieds dans l'eau, Mer Egée et piscine à volonté, belle plage de sable fin, possibilité d'excursions multiples. Chambres agréables, buffets de choix, activités tout y est.
Nous pensons y retourner avec plaisir prochainement.

Astuce pour la chambre : côté piscine plus attrayant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux