“Séjour sympathique”

Hotel Cactus Fleur
N° 9 sur 36 Hôtels à Yalikavak
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel club cactus fleur beach du 15 au 22 août.L'hotel est bien situé avec une superbe vue sur la mer.Les transats sont en nombre largement suffisant ce qui est un vrai point positif par rapport à ce que nous avons pu connaître lors de précédents séjours dans d'autres hôtels.
Côté nourriture,c'était un peu répétitif mais tout a fait correct.
En effet, l'aquapark est un vrai plus aussi bien pour les enfants que les plus grands.
L'esprit village de cet hotel est très appréciable. Le seul hic était pour moi le manque de luminosité dans les chambres du rez de chaussée.
Le personnel est gentil et souriant en particulier les serveurs que j'ai trouve très serviables!
Côté animateurs,je les ai trouvé plutôt sympas.Le soir,l'ambiance était conviviale même si les gens avaient parfois du mal à se bouger... Les spectacles étaient plutot sympas.

Au sujet du jour de depart ou en effet il fallait payer un supplément pour garder sa chambre, j'ai aussi trouvé ça assez nul moi aussi !!

Voilà. Pour résumer,nous y avons passe un agréable séjour.

• Séjour en : août 2014

119125 avis sur 581

Avis publié : 25 août 2014

Semaine du 17 au 24 août :
On a perdu déjà 2 journées à cause du vol avec les escales.
L'hôtel en lui même est plutôt sympa et bien situé même si l'agence de voyage nous a vendu le séjour a bodrum même , nous sommes quand même a 45 min de bus de bodrum et a 5min de bus du centre de Yalikavak, hotel au bord de la plage, chambres assez propre et nettoyé tous les jours.
La nourriture est peu variée mais très correcte pour un tout inclus , mis à pars les jus d'orange chimiques, pour le jus d'orange pressé il faut rajouter 2€ , la wifi payante 15€ les 5 jours qui marche qu'à la réception et la piscine !
Les animateurs sont bien sympa, on a bien rigolé mais il manque un peu d'animations pour un club ! Par contre les serveurs pas du tout aimable, on a à peine le temps de finir de manger qu'on nous retire l'assiette et si on a le malheur de tous partir de la table pour aller chercher a manger, tout es déjà enlevé sur la table !
Petite piscine dans l'hôtel il faut venir tôt le matin pour réserver une place sur les transat, un Spa réserver aux adultes mais tous les enfants jouent dedans...
Mis à part tout ça , la Turquie est un très beau pays mais on ne repartira plus avec Donatello trop déçus !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

L'hôtel et loin de la plage 5min a pieds et non au bore de la mer (hotel cactus charme)

La chambre d'une saleté choquante de la poussière un peux par tout les draps pas changer , je suis partie voir le directeur de l'hôte pour lui demandez ci le ménage et fais il me dit oui donc je lui montre les photo "il dit fallait prévenir plutôt " donc c et au Clien de signalée que la chambre sale , donc personnel fera le ménage en journée a notre retour de la piscine , lol il on juste ramassez les pelote de poussier , si non la piscine avec les toboggan et payent 25€ par tête uniquement le wk end en semaine c gratuit

Séjour en : juillet 2014

séjour du 1er au 7 août.
- Hôtel très bien situé
- Restauration très bonne et variée
- Extérieurs et la plage bien entretenus
- chambre petite et pas très adaptée
- wi fi payant même à la réception
- une équipe d'animation au top et qui est très dynamique. Surtout Eda qui est très sympa et assure des activités avec dynamisme et le sourire. Sans oublier Ecem, Dadou et Serdar !!! Bref, une équipe toujours de bonne humeur et à l'écoute des clients.
Merci beaucoup !!
Céline.

Astuce pour la chambre : plutôt près de la réception pour être plus au calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Super hôtel j y retournerai sans esiter j'ai adorer on mange bien les animateurs eda dadou et serdar sont géniaux je les adore super sympa ac ma mère ma famille on est tous content... tjs de bonne humeur malgré des clients insupportable j'ai passer bcq de temps ac eux donc je peux vous dire que j'ai tout vu.. je le conseille à tout monde et pour les chambre très propre et ça vaut bien les 4 étoiles :)

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

+ : - hotel les pieds dans l'eau
- plage propre
- entretien des chambres quotidien
- discothèque en plein air à proximité de l'hotel
- aquapark
- repas excellents (fraicheur des crudités)
- excursion à ne pas rater : la croisière !!! t
- : - accueil à l'arrivée au petit matin (mauvaise gestion dans l'attribution des chambres)
- le départ : les chambres doivent être libérées à 12H pour un départ de l'hotel à 21H45... pour conserver la chambre jusqu'à 17H (supplément de 30 euros) et 60 euros jusqu'à 21H
- les serveurs du restaurant débarrassent alors même qu'on est toujours à table...
- wifi payant même à la réception

Nous tenons a signaler que l'hotel dispose d'une équipe d'aminateurs au top et tout particulièrement Eda (activités: jeux, danse,) ecem (gym aquatique), dadou (club enfants), serdar(jeux)...Mention spéciale à Wissam pour son investissement dans l'anniversaire de Selma. Enfin, notre séjour a été rythmé par de superbes soirées en leur compagnie... En espérant vous revoir... Mounia, Céline et Selma

Astuce pour la chambre : - mettre les serviettes blanches par terre pour qu'elles soient changées - prendre une chambre...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2014

Je comprend pas certains avis sur l'hôtel. Nous y étions la semaine du 15 Juillet et j'avoue que je reconnais plus l'hôtel avec toutes les critiques. Nous sommes arrivés avec 2H de retard mais rien a voir avec l'hôtel, les gens mélanges tout hôtel+avion bientôt ça sera de la faute de l'hôtel si ils ont une panne de voiture du domicile a l'aéroport :)
Apres c'est vrai que ça vaut peut être pas un 4 Etoiles mais pour le prix.......Pour la nourriture les gens en mettent plein leur assiette et disent que c'est pas bon. Enfin ils mangent pas ça chez eux....
Ont a pas tous les mêmes critères, les gens veulent pas payer chers et avoir un hôtel de luxe....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple