“Fin de l'été au Cactus Fleur Charme.”

Hotel Cactus Fleur
N° 9 sur 36 Hôtels à Yalikavak
Avis publié : 6 octobre 2010

Enchantés par l'évaluation de nombreux membres, nous réservons la seconde quinzaine de septembre au Cactus Fleur Charme en espérant nous reposer. Cependant sur place notre enthousiasme s'effrite : une route à proximité assez fréquentée et des aboiements de chiens errants troublent toutes les nuits notre sommeil, des chats occupent l'espace "restaurant extérieur"et ne se privent pas de grimper sur les tables ...
Une chambre spacieuse avec une belle terrasse et une salle de bains fonctionnelle agrémentent notre séjour. Les draps de lit propres et le changement quotidien des serviettes compensent la propreté relative du sol.
Au repas, les crudités sont fraîches, les potages délicieux. Les plats principaux pas très variés sont bons, mais pas toujours chauds, les desserts corrects. Nous pouvons bénéficier des restaurants du Beach et du mirage avec, en général, les mêmes constatations.
Partout, le personnel est aimable, mais au "Charme", il est trop peu nombreux . Même surchargé, il fait son possible pour nous être agréable tout en ne s'exprimant pas en français.
A la piscine, les matelas sont sales et les parasols très, très fatigués méritent d'être remplacés.
Pour un 4 étoiles, cet hôtel présente de nombreuses lacunes ....

Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avons passé 15 jours au charme, quelle déception quand on voit tout les avis positifs...
Nous ne sommes pas difficile et profitons de la vie mais là, c'est trop !
nous avons passé des nuits épouvantables du aux aboiement incessant des chiens de rue, chambre très mal isolée, nous étions réveillé quand notre voisin ouvrait sa porte...
Nous sommes arrivée vers 23h30, pas de lit pour notre petite fille, nous ne l'avons reçu que vers 1h du matin sans drap, il nous à fallu 2 jours pour avoir un drap...
Repas médiocre, bon mais très peu varié !
Propreté plus que médioce, nous avons du demander à ce que notre chambre soit nettoyée, tour de la piscine sale, nous avions les pieds plein de crasse en allant de la piscine au transat et avons trouver plusieurs fois des éclats de verre pres des transat !
Hotel très peu sécurisé pour des enfants en bas age.
Chambre minuscule, impossible de laisser nos valises dans la chambre, nous avons du les mettre sur la terrasse qui était presque plus grande.
Par contre rien à dire sur le personnel, charmant, souriant et très sympa.
Nous avons profiter des animations du Beach, animateurs plus que sympatiques!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2010

si vous aimez etre au calme le soir il faut solliciter une chambre dans les numeros 1000 a 3000 sinon
boucan assure jusqu'a 11h30 sinon rien a dire sur le reste ,proprete gentillesse bref
le personnel est tres bien

Avis publié : 2 octobre 2010

*vendu par Thomas cook
*les choses promises furent respectées comme dans le catalogue thomas cook
*accueil ok savoir que en anglais!!! et oui on est pas en France
*l'atout du cactus charm est son calme et que vous pouvez passer dans le club cactus beach au gré des envie pour profiter des animations et autres...
*l'hygiène est un peu limite dans les chambres. Elles commencent à vieillir et correspondent plus à 3 étoiles. Les lits sont très très durs! Ils nettoient presque tous les jours mais ne connaissent pas les anti-calcaire et donc le résultat est bof mais tolérable.
*le personnel fait sont maximum, est serviable et sympa mais une personne de plus dans l'équipe ne ferait pas de tort, il est dommage de les voir crever comme de esclaves alors que nous nous prélassons. La seule conséquence est quelque minutes d'attente au bar et parfois au buffet pour du réassort.
*la localisation de l'hotel est le plus ennuyeux: il faut prendre un dolmus pour Yalikavak dès qu'on veut voir autre chose que l'hôtel sinon 2 km à pied en balade sympa (bord de mer) sur un km et le long de la route un peu dangereuse 1 km! On est surtout loin de Bodrum: 2dolmus et un total de plus d'une heure pour le trajet sans compter les nausées en bus
*les chats au resto !!! il faut s'adapter au côté famlial du lieu, il y a des chats et ils volent donc il ne faut pas laisser son assiette sans surveillance... certains adorent et d'autres moins
*repas nickel, frais et bon deux viandes, deux accompagnements et deux légumes chauds midi et soir et 10 sortes de crudités! beaucoup de poulet ! difficile de proposer plus de choix! desserts typiques l faut donc aimer le très sucré mais en fin de compte chacun y trouve son bonheur

je recommanderai en connaissance de cause!!!

Avis publié : 29 septembre 2010

ai séjourné dans cet hôtel du 21/09 au 28/09/10, et nous y avons passé un bon séjour tres calme. L'hôtel est propre et bien entretenu , nourriture bonne (touriste comme partout ! ) mais devrait etre un peu plus chaude (gastronorme mal réglés). belle vue sur la baie, et même si çà sentait la fin de saison (début Oct) le personnel tâchait de tjs faire son possible avec la sourire...en résumé bon hôtel pour le calme et repos. Et croyez-moi...il y a pire hôtels autre part...!

Avis publié : 24 septembre 2010

Nous avions réservé une séjour avec l'opérateur Néckermann du 01/09/2010 au 15/09/2010 au sein de l'hotel Cactus fleur Charm. L'opérateur avait une très bonne apprécitation et j'avais lu sur ce forum de très bonne critique mais quel déception quand nous avons constaté la réalité ! Les pire vacanaces que j'ai vécu !

On nous avait signalé que le personnel parlait Français, ils ne s'exprimait qu'en anglais. De plus, par très serviable, est-ce du à la fin de saison ( l'hotel fermait ses portes le 31/09/2010 ) ? toutefois nous avons payé pour un service et ce dernier a été lamentable.
1er jour, la porte de notre chambre ne fermait pas du tout , ils ont du changer l'ensemble de la porte. Comme la porte de la chambre donne sur l'extérieur , nous avons du rester avec le technicien dans la chambre une bonne partie de la journée. 1ère journée gâchée. Peu de temps après dans la même journée nous avons eu un problème avec la chasse des toilettes. Cette toilettes n'était donc plus utilisable. Nous avons du pendant 2 jours , aller aux toilettes de la piscines ( même pe,dant la nuit si vous aviez une petite envie )avant que ce problème ne soit réglé.
Au niveau de l'hotel, hygiène un beau Zéro. Notre chambre et salle de bain n'a pas été une seule fois néttoyée , malgré nos demandent. Les verres n'étaient pas lavé. Dès lors, nous pouvions deviner très clairement ce que notre prédécéceur avait bu avant nous. Vous aviez un verres de coca qui sentait le Raki ( alcool traditionnel ). Il y avait plein de chats érrants, sauvage. ceux-ci prenaient un mailn plaisir d'uriner sur les parasol et aux alentours de la piscine. Je vous laisse iomaginé l'odeur qui reigne ! Tous cela ne semblait pas souciez le personnel de l'hotel. Ces même chats, s'allongeait sur les tables dressée pour le diner du retaurant ( en plein aire ). Ces chats volaient même la nourriture dans nos assiette si vous perdiez 1 minute d'attention. On pouvait voir les puces sautés sur le dos de ces chats.
Il manquait vraisemblablement du personnel et ce personnel manquait de professionnalisme ! Combien de fois ai-je vu, le monsieur qui nettoyait la salle de resto passer de ses torchons au bar pour nous servir a boire sans se laver les mains !

D'autres personnes n'étaient pas content de l'hotel mais ces derniers ne disaient rien. ils a y d'autres vanaciers qui n'ont pas eu d'eau chaude pendant la durée de leur séjour, et j'en passe. Moi je suis de nature à ne pas me laisser faire.

Ai niveau de la nourriture, le buffet est ouvert jusque 21h30 . enfin , logiquement. à 21h10, le chef range déjà tous les plats. Le buffet était très souvent pourne pas dire tous le temps froid ou alors il n'était pas réapprovisionner.

Enfin, j'oubliecertainement encore certaines choses.

Je ne conseille pas du tous cet hotel et il ne devrait plus être proposé par les tours opérateurs.

Avis publié : 20 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel au mois d'aout!!
J'ai passé d'exellentes vacances; cet hotel est propre, fleuri et très agréable. il ets vrai que les chambres sont nettoyées tout les jours mais je pense pas à fond!!! mais comme certains ont signalé on en va pas en vacances pr rester dans sa chambre!
En ce qui concerne la nourriture, en effet elle est variée pour le soir mais un peu répétitive en ce qui concerne le buffet froid!!!
Que ce soit l'équipe de la restauration, d'animation ou autres, ils sont très accueillants et très serviables ainsi que sympathiques!!! il n'y a rien à redire en ce qui les concerne!!!

Voila je souhaite d'exellentes vacances à tous ceux qui partent bientôt dans cet hotel!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis