“à éviter si avec agence plein vent” 2 sur 5 bulles
Avis sur Golden Age Hotel

Golden Age Hotel
N° 11 sur 35 Hôtels à Yalikavak
Asnieres-sur-Seine, France
“à éviter si avec agence plein vent”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hôtel aurait pu avoir une meilleure note mais l'agence plein vent fait que cet hôtel est juste à éviter si vous voulez vous épargner des vacances ratées car c'est eux qui louent les bungalows à la place des chambres ds l'hôtel. Sur le bon de résa il était indiqué qu'on devait être logés ds l'hôtel mais sur place la coordinatrice Gwen ns a indiqué qu'on serait tous (les français... car hôtel pour les russes) côté bungalows. Déjà on a eu les chambres super tard, bordel à l'accueil, personnel désagréable au check in. Je résume mais : Premier bungalow testé, l'horreur, rdc sombre, puant et humide, tellement humide que drap et couverture étaient mouillés. Après un temps à négocier, on ns mets ds les bungalows dits "récents" ah oui la déco était plus jolie mais ça cachait des vices. Déjà en entrant des moustiques partout... et une odeur d'égoût. Pour une nuit ça ira, on demandera à changer le lendemain mais la goutte d'eau fut en rentrant de la piscine pour se doucher, pas une goutte d'eau froide, que de l'eau bouillante et plus d'eau ds les toilettes. Ne voulant pas passer toutes les vacances à se prendre la tête sur la chambre on a accepté de payer un supplément pour être logés ds l'hôtel. En retournant chercher nos bagages on a compris pourquoi autant de moustiques et d'odeurs. Le vide sanitaire est juste à découvert sous les chambres du rdc surélevé... bonjour l'hygiène. Une fois ds l'hôtel ça allait. Jolie chambre. Lieu de restauration correct, terrasse agréable. Jolies piscines mais trop bruyantes, faut aimer la sono à fond avec de la musique de m**** (3 fois d'affilées les mêmes chansons, ça gonfle vite d'entendre soeur sourire et son dominique...) Animateurs nuls ne sont là que pour les russes. Enfin ceux qui y étaient comprendredront la private joke : ce n'était pas "super super super"- Pour conclure, la coordinatrice française de l'hôtel Olivia ne sert à rien et est très "pédante". Elle devrait changer de métier et se tenir loin de la clientèle

• Tchèque en 1er
Cassis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

J'ai passé une semaine à l'hôtel avec ma fille du 03 juillet au 10 juillet 2011.
Vol aller retour sur "Air Méditerrané" impeccable, environ 3 heures de Marseille.
Accueil à l'arrivée (merci Gwenn) impeccable après des formalités d'entrées sur le territoire sans soucis avec carte d'identité.
Acheminement de l'aéroport vers l'hôtel une heure en bus climatisé. Arrivés au alentour de 10 heures (Turque) nous avons attendu jusqu’à 15 heures pour réceptionner notre chambre. L’accès au self pour manger est évidemment possible.
Réception du bungalow 26XX (très correct) ni trop prés ni trop loin de la piscine et de la plage.
C'est du "4 étoiles turc" ne pas s'attendre à des finitions "grand luxe", mais pour notre part , ni odeurs ni bestioles. Literie correcte. Juste un peu de traces diverses sur les murs et de noir sur le joint du bord de la douche.
Cependant, je sais que quelques uns on subit ces désagréments avec plus ou moins de bonheur dans leurs demandes de changement de chambre.
Vers 19 heures rush des clients vers les douches avant le repas, donc difficulté pour avoir de l'eau chaude. Il vaut mieux laisser passer l'orage et se doucher en fin de soirée.
Nous avons fait deux des excursions proposées par l'hôtel : Éphèse et Pamukkale avec guide parlant français (merci Nourchen). Malgré la distance et aussi "l'état des routes" qui oblige à partir très tôt, Pamukkale est une chose à voir une fois dans sa vie.
Dans l'hôtel lui-même, nourriture correcte et copieuse sur l’ensemble des trois repas proposés dans la journée, au bord de la piscine self correct.
Bord de piscine avec musiques diverses plus ou moins sonores et enfants (grands et petits) qui peuvent éclabousser en sautant dans l'eau, en même temps, une piscine c'est fait pour ça.....
Privilégier les Transat. sur la plage pour plus de "tranquillité".
Équipe d'animation sympa. (salut Jimmy).
Personnel nombreux, souriant et serviable dans sa majorité.
Ne pas oublier qu'un petit pourboire glissé à bon escient permet aussi "d'éclairer" quelquefois une situation embrouillée, nous sommes en vacance, mais eux travaillent......
En résumé, une semaine agréable, si on ne demande pas la lune et si on se met en mode "VACANCES".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

J’ai réservé une semaine à Bodrum Hôtel Golden Age du 03 au 10 juillet.
L’hôtel m’a attribué un bungalow dans un état très mauvais. Ce Bungalow numéro 1113 était prés de la route, pas de lumière le soir sur l’allée, plein des moustiques et des araignées, ménage mal fait, changement des draps tous les deux ou trois jours.
J’ai demandé à la réception de le changer dés le premier jour, après plusieurs plaintes de ma part elle a accepté de me donner une autre chambre dans le bâtiment principal mais la correspondante sur place de l'Opérateur Plein Vent qui s’occupe de la logistique (Prénom : Olivia) a fait obstacle à ma demande et elle a empêché la direction de l’hôtel de me donner une autre chambre.
Nous sommes passées une semaine terrible dans cet hôtel, rejoindre le bungalow le soir après 22H avec mes deux filles de 16 et 17 ans était un grand problème à cause de l’obscurité de l’endroit. Des nuits blanches à cause des moustiques et des araignées qui étaient sur nos lits. Des mauvaises odeurs toute la journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yalikavak

Morance, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Avec un groupe d'amis 12 personnes nous avons séjourné dans cet hotel,dans la partie annexe reservée par Plein Vent. Je ne me prononcerai dons pas sur les chambres de l'hotel, nos 6 chambres d'un confort inégal, 2 correctes, 3 rénovées satisfaisantes mais avec des problémes d'odeurs, une méritait d'etre rénovée. avant d'etre proposée. Bon équipement climatisation, refrigerateur, tv , seche cheveux, nous attribuons 2 étoiles à cet hébergement. La restauration copieuse notamment les buffets de crudités , et de désserts, nous aurions aimé manger plus de poisson ou d'agneau Formule tout inclus trés apprécié lorsque l'on est en groupe.Environnement agréable, beau parc, proximité de bus pour visiter la région, 3 piscines + 1 intérieure), hamman , plage trés propre. Animation le point noir, la sono trop forte, 1 seul animateur français , soirées pas intéressantes. Nous avons malgré tout passé un bon séjour, personnel aimable, il faut garder en mémoire le tarif payé, et il présente un bon rapport qualité prix , dommage que certains disfonctionnements, ne permettent pas de donner une note supérieure car cet Hotel bien situé à un trés bon potenciel.

ROUEN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel à éviter. il ne faut pas y aller pour se reposer car musique a fond toute la journée...impossible de s'entendre en terrasse. Les chambres sont précaires, de très mauvaises odeurs dans la salle de bain, 5 cintres dans la penderie, un drap de 140 pour vous couvrir.lit à ressorts.. Côté restauration : moyen. Il ne faut s'attendre à se reposer non plus sur la plage car la sono est à fond également et il n'y a pas assez de transats !! L'eau et vin vous sera qu'au verre, il faut acheter les bouteilles d'eau à la boutique !! le mieux louer une voiture et aller découvrir la péninsule

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous n'avons pas l'habitude de laisser des avis, mais là, l'hotel a gagner la palme d'or de la grossierté, la saleté. Nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre tellement sale que cela en était indecent! les prises sortaient du mur et il y avait des trou fait à la perceuse en guise d'aération dans la douche. Au bout de 4 h de sitting à la reception et après moulte discussion, nous avons enfin pu avoir une chambre "correcte", mais il fallait du courage si l'envie d'aller aux toilettes nous prenait pendant la nuit : l'odeur qui se degageait des canalisations était indescriptible de puanteur.
Nous nous sommes dis que nos vacances commencaient enfin.... grave erreur!! si vous pensez aller là bas pour vous reposer, ce n'est pas la peine! 3 immenses enceintes entourent la piscine et du matin 9h30 au soir 23h les animateurs (ils n'en on que le noms!) nous passent de la musique "boum boum de fin soirée en discothèque! Certains essaient de se réfugier sur la plage, mais c'est peine perdu pour la sieste, le bruit est décidément insoutenable! Nous sommes jeunes et cela en devenait complétement irrélle et insupportable.. J'ai eu de la peine pour toutes les personnes plus agées qui étaient là bas! beaucoup désetait la piscine!!!Le restaurent : correct mais il faut aimer le poulet!!! et il ne faut surtout pas oublier son pain et se relever : vous revenez, votre table à été débarassée, même si votre assiette etait pleine, il faut donc tout recommencer!
Le pire restera le dernier jour... nous devions partir de l'hotel à 20h, ils nous ont demandé 10 euros par pers pour les repas, sachant qu'ils etaient compris dans notre sejour et affichés par plein vent. Le petit roquet de la reception nous a couru apres avec ces ciseaux pour nous couper le bracelet. Quand à la fille qui est censé s'occuper de nous et qui travaille pour l'hotel (Olivia) nous l'avons surnommée "sert à quedalle!!" d'une inutilité sans nom qui vous renvoie directe à la reception et qui rempourte la médaille dans la grossierté et les paroles déplacées!
Beaucoup de choses pourraient être encore dites sur cet hotel, mais déja là, si vous y passer quand même vos vacances, ce sera à vors risques et périls!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

TRES Mauvais accueil! Notre séjour était prévu dans la partie hotel et on a voulu nous mettre dans de vieux bungalows à peine équipés avec 1 remontée des canalisations soit disant pcq la partie hotel était réservée aux "RUSSES". On est arrivé à midi et on a pu récupérer nos clés de chambre qu'à 17H mais atention avec SUPPLEMENT DE 90€ (120 € pr bcp d'autres). Nous n'avons eu qu'une chambre pour 3 alors que nous étions censé en avoir 2 etant donné que nous avons pay" un supplément single de 149 €. Le pire dans tout ça, c'est que nous avons vu directement parlé avec le directeur de l'hotel qui a osé nous dire "J'ai une autre solution pour vous: vous rentrez en France demain". Je peux vous dire que j'ai cru rêver quand j'ai entendu ces propos. Je vous avouerai que nous sommes restées scotchées sur notre fauteuil.

Dc un conseil: NE PRENEZ AUCUN SEJOUR AVEC GOLDEN AGE ET NI PLEIN VENT

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Golden Age Crystal Bodrum
N° 5 sur 54 à Turgutreis
Isis Hotel
Isis Hotel
N° 12 sur 97 à Gumbet

Vous connaissez Golden Age Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Établissement : Golden Age Hotel
Adresse: Gokcebel Mh. | Tilkicik Koyu, Yalikavak 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Yalikavak
N°5 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°6 des hôtels Spa à Yalikavak
N°8 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak