“Super séjour !”

Golden Age Hotel
N° 11 sur 35 Hôtels à Yalikavak
“Super séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Je suis partie 1 semaine dans l'hotel club Golden Age avec mon ami et nous avons adorés! Le personnel super , les animateurs geniaux qui certains essayent d'apprendre le français et le comprennent très bien ! Je suis un peu choquer par tous ces commentaires négatifs qui sont inutiles car certes il y avait beaucoup de Russes ou pays de l'est mais bon si sa ne plait pas dans se cas il fallait rester en France, ou nous ne trouvons presque pas la moitier de se que nous avont trouver en Turquie.. Nous nous avons adorés et tout dans l'ensemble animations , personnel, chambres, buffet et le paysage MAGNIFIQUE !
Alors moi je vous invite a aller y faire un tour car c'est Genial

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

tres bon sejour contrairement a d autres avis le personnel etait tres agreable animateurs super surtout santos la nourriture relativement correcte changement des plats regulierement jardin piscine et partie commune propre animation sympa pour les moyens du club ce club est un 4 etoiles turque et non francais certaine personne ne doive pas faire la difference vu les critiques quand a gwen et olivia nous les avons trouvez acceuillante sympatique et souriante seul petit point noir de notre sejour les chambres en bungalow elles sont petite surtout la salle de bain mais elles sont propre drap changer tout les 2 jours et serviette quand vous le desirez et attention certain de ses bungalows ont une vue cependant inacceptable sur une espece de decharge preciser le a votre agence car avec cette vue s ajoute les odeur dommage car tous le reste etait parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LYON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

A notre arrivée,petite réunion,rien de très important.Quelle surprise,à la découverte de notre chambre:crasse ,mauvaises odeurs,pas de lits pour nos enfants!!après plusieurs réclamations nous les avons obtenu le soir(ils étaient cassées!!!!!!!!!!!!!).un petit conseil ,c'est un hotel réservé aux russes,nous n'y avons pas notre place.A éviter,le personnel et les olivia et gwen ne nous donnent aucune importance.Le top c'est la météo,8 jours de beau temps!Heureusement que les serveurs sont gentils et souriant pour vous faire oublier le reste.Bref,question hygiène tout est à revoir ou alors se boucher le nez et fermer les yeux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yalikavak

vaulx en velin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

sejour vraiment moyen dans l'ensemble. se qui ma degouté dans ce voyage ces surtout l'accueil du personnel qui né pas agréable. en plus on se moque de vous en turque. on vous donne des chanbres toute sale des traces de moisissure contre les mure. le confort moyen pour pas etre trop critique. la cuisine pas terible moyen aussi. alors les animation nul ces un hotel pour les russe le personnel ne parle pas francais a part 2animatrice kil faut esspéré voir. SURTOUT une ressponsable de plein vent qui ai vraiment D'ESAGREABLE et n'a AUCUN sans DU CONTACTE et qui ferai mieu de changé de metier ces olivia. sa collegue gwen ces tout le contraire super jentille agréable a le sans du service regle rapidement les soucis de chambre ex. tout sa pour dir avant chaque voyage toujours regardé les critique. je me suis fait avoir comme sa je n'ai pas regardé les critique et sa été la surprise.en esperant que les gen partirons plus la bas. aurevoir byyyyy.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons sejourné 15 jours au golden age pour des vacances "all inclusive", pour le prix nous avons eu des supers moments autour des piscines avec l'equipe d'animation "internationale", une mer chaude et propre , de buffets à volonté variés et plutot bon, un logement en bungalow convenable ( clim ok ) , un acceuil de Gwen ( correspondante plein vent) symphatique et ses remarques de bon sens nous ont bcp aidé pour le choix des excursions et de nos visites ( pamukkale, jeep safari, bodrum le soir, le chateau st pierre, .....) enfin que des points plutot positifs ( sauf il n'y a pas de vrai café !! pour faire de l'humour) alors n'hesitez pas à le choisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Comme le titre bon rapport qualité prix. Comme tous les séjours a l'étranger nous sommes tous un peu déçu. Les mauvais points nous sommes arrivé vers 11h a l'hotel et les chambres n'étaient pas pretes (ce qui est normal faut les libérer a 12h), mais nous avons profité de la piscine pendant l'attente. Le buffet très varié et super bon. Le personnel agréable mais ne parle pas le francais. Ambiance et animations garantie toute la journée. Bungalow pas très propre mais juste idéal pour passé un séjour. (Perso c'est juste pour me douché et dormir). Conclusion: hotel familiale sympa, restaurant très bon, hotel en all inclusive. SURTOUT NE PAS S'ATTARDER SUR LES DETAILS.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je suis encore étonnée de voir autant d'avis négatif sur cet hôtel... Il ne faut pas oublier que nos normes française en terme d'étoiles n'ont rien à voir avec les normes étrangères!!

Pour notre part, nous avons été accueillis par Gwen (super fille) qui nous a bien informé du retard dans le ménage. Nous avons tout de même pu mangé à l'arrivée et quelle ne fut pas notre surprise de voir autant de choix au niveau du buffet!!
Quel ne fut pas notre choc aussi de voir le personnel à nos petits soins et sans forcément attendre la piécette comme j'ai pu le voir dans d'autres pays!!
Nous avons été reçu comme des rois par le personnel de l'Ottoman Café!

On m'avait dit que la région était le Saint Trop de la Turquie... Je n'aime pas Saint Trop mais j'ai adoré Yalikavak et Bodrum!! C'est un pays pleins d'histoire et de souvenirs vieux comme le monde!
J'ai adoré aussi l'excursion à Pamukkalé!! Magnifique!!!

Certe, oui Olivia a une apparence très froide mais sincèrement nous n'avons pas eu de problèmes avec elle, au contraire! Elle nous avait informé que le ménage était fait 1 jour sur 2 mais nous avons eu des draps et serviettes propres tout les jours!!
Alors oui les chambres ne sont pas nickel mais quand à coté on vit dans un cadre paradisiaque... Il faut partir du principe qu'on y est que pour dormir!!

J'ai bien conscience que certains ont eu de très mauvais désagréments mais il est dommage que ce ne soit que ces personnes qui donnent leurs avis car ces situations sont minimes dans un ensemble de 1000 personnes!!

Nous comptons y retourner dans les années qui viennent, peut être en hors saison pour pouvoir mieux profiter des excursions (jusqu'à 45° par endroit!!!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Delta Beach Resort
4.0 sur 5 bulles 2 138 avis
Hotel Cactus Fleur
Hotel Cactus Fleur
N° 5 sur 35 à Yalikavak

Vous connaissez Golden Age Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Établissement : Golden Age Hotel
Adresse: Gokcebel Mh. | Tilkicik Koyu, Yalikavak 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Yalikavak
N°5 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°6 des hôtels Spa à Yalikavak
N°8 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak