Golden Age Hotel
Sandima 37 Suites Hotel(Yalikavak)(Bonne affaire !)
111 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Palmalife Bodrum Resort & Spa(Yalikavak)(Bonne affaire !)
66 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Spektr Hotel Bodrum(Yalikavak)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
Windmill Otel(Yalikavak)
Hotels.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
4reasons hotel+bistro(Yalikavak)(Bonne affaire !)
127 $US
121 $US
HotelQuickly
117 $US
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

Voici mon ressenti suite à mon séjour au Golden Age (en essayant d'être le plus objectif possible)
les atouts :
- hôtel bien situé sur la côte, très belle et près du village
- jardins de l'hôtel super entretenus, agréables
- plage et piscine aménagée de transats et parasols gratuits
- chambre bien, spacieuse, avec un petit balcon
- des beaux buffets, assez variés
- village de Yalikavak à 20-30min à pied de l'hôtel (village super mignon et
animé) sinon accès en 5 min en bus (arrêt devant l'hôtel - 1€/pax le trajet
aller)
- pour bouger ne pas manquer de visiter Ephèse et Pamukale : magnifiques
les points négatifs :
- le personnel ne parle pas français ni l'anglais non plus, sauf quelques mots
- la plage n'est pas très grande
- le linge de toilette est un peu gris
- le mini glof n'est pas en état de servir
- animation moyenne et pas très variée
- musique beaucoup trop forte
Nous avons passé dans l'ensemble une très bonne semaine, avec un temps superbe (presque trop chaud),
une destination très sympa (semaine du 31 juillet au 07 août)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Je suis partie 1 semaine dans l'hotel club Golden Age avec mon ami et nous avons adorés! Le personnel super , les animateurs geniaux qui certains essayent d'apprendre le français et le comprennent très bien ! Je suis un peu choquer par tous ces commentaires négatifs qui sont inutiles car certes il y avait beaucoup de Russes ou pays de l'est mais bon si sa ne plait pas dans se cas il fallait rester en France, ou nous ne trouvons presque pas la moitier de se que nous avont trouver en Turquie.. Nous nous avons adorés et tout dans l'ensemble animations , personnel, chambres, buffet et le paysage MAGNIFIQUE !
Alors moi je vous invite a aller y faire un tour car c'est Genial

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

tres bon sejour contrairement a d autres avis le personnel etait tres agreable animateurs super surtout santos la nourriture relativement correcte changement des plats regulierement jardin piscine et partie commune propre animation sympa pour les moyens du club ce club est un 4 etoiles turque et non francais certaine personne ne doive pas faire la difference vu les critiques quand a gwen et olivia nous les avons trouvez acceuillante sympatique et souriante seul petit point noir de notre sejour les chambres en bungalow elles sont petite surtout la salle de bain mais elles sont propre drap changer tout les 2 jours et serviette quand vous le desirez et attention certain de ses bungalows ont une vue cependant inacceptable sur une espece de decharge preciser le a votre agence car avec cette vue s ajoute les odeur dommage car tous le reste etait parfait

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

A notre arrivée,petite réunion,rien de très important.Quelle surprise,à la découverte de notre chambre:crasse ,mauvaises odeurs,pas de lits pour nos enfants!!après plusieurs réclamations nous les avons obtenu le soir(ils étaient cassées!!!!!!!!!!!!!).un petit conseil ,c'est un hotel réservé aux russes,nous n'y avons pas notre place.A éviter,le personnel et les olivia et gwen ne nous donnent aucune importance.Le top c'est la météo,8 jours de beau temps!Heureusement que les serveurs sont gentils et souriant pour vous faire oublier le reste.Bref,question hygiène tout est à revoir ou alors se boucher le nez et fermer les yeux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

sejour vraiment moyen dans l'ensemble. se qui ma degouté dans ce voyage ces surtout l'accueil du personnel qui né pas agréable. en plus on se moque de vous en turque. on vous donne des chanbres toute sale des traces de moisissure contre les mure. le confort moyen pour pas etre trop critique. la cuisine pas terible moyen aussi. alors les animation nul ces un hotel pour les russe le personnel ne parle pas francais a part 2animatrice kil faut esspéré voir. SURTOUT une ressponsable de plein vent qui ai vraiment D'ESAGREABLE et n'a AUCUN sans DU CONTACTE et qui ferai mieu de changé de metier ces olivia. sa collegue gwen ces tout le contraire super jentille agréable a le sans du service regle rapidement les soucis de chambre ex. tout sa pour dir avant chaque voyage toujours regardé les critique. je me suis fait avoir comme sa je n'ai pas regardé les critique et sa été la surprise.en esperant que les gen partirons plus la bas. aurevoir byyyyy.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis