“Très bon séjour”
Avis sur Golden Age Hotel

Golden Age Hotel
N° 7 sur 36 Hôtels à Yalikavak
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Je rentre de l Hotel golden Age ou je suis partie avec mon mari mes enfants de 7 et 4 ans et des amis et nous avons passer un super séjour avec un personnel et des animateurs super. Rien a redire j y retournerai avec plaisir. Le cadre est magnifique nous sommes sortie par nos propres moyens et n avons jamais eu de problèmes bien au contraire nous avons rencontrer des gens sympathique et très courtois.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 31 mars 2012

les 3 dernieres années, j'y passe mes vacances, c'était vraiment super!!! selon ce que j'ai entendu, toutes les chambres ont été entierement renouvelées, le personel d'hotel était super gentil et serviable avec nous, vous ne sentez pas comment passer le temps la bas!!
vous vous sentez comme si vous etes chez vous!
je suis retourné trop heureux et content de tout et je conseille a tous d'aller voir!!!
certains commentaires negatifs ne refletent a aucune maniére les vérités! je les ai trouvés tres exagérés!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2012

Alors moi j'ai réservé cet hôtel sur un coup de tête. Puis je suis allée voir les avis sur tripadvisor & la le CHOCC, j'avais presque envie d'annuler (ce qui n'était pas possible d'ailleurs..), puis je me suis dis : toute façon les avis sur Internet c'est toujours du grand n'importe quoi! et j'ai eu raison! J'ai passé une semaine fantastique, vraiment ! l'hôtel est un 4* norme locale, c'est tout, point barre.
- L'accueil à l'aéroport : Tip top, Gwen s'est super bien occupée de nous
- L'accueil à l'hôtel : il ne parle pas tous français mais ils sont motivés, souriants attentionnés!
- La nourriture : de très grands buffets, c'était très bon, les plats changent quotidiennement et la soirée Kebab c'est super!
- Les piscines : comme tous les hôtels il ne faut pas se pointer à 16h pour espérer avoir un transat libre
- La mer : Propre, plusieurs transat (tjs dispo), possibilité de se mettre sur le ponton (super!!)
- Les activités et animations sont sympas pour les enfants !
- au niveau du bar et du snack : boissons locales, les serveurs sont super sympas, mais il faut aussi etre agréable avec eux! pr ma part j'avais le droit à des cocktails de couleur tous les soirs!
- Les activités nautiques : pas besoin de faire la queue, les prix sont raisonnables mais faut pas s'attendre à payer 10 euros la 1/2 h de Jet ski!
- On a pris les navettes pour visiter les villes aux alentours, on est allé à plusieurs marchés, Bodrum n'est pas très loin. La navette est peu chère et franchement c'est cool, on est immergé dans leur monde!

Alors moi j'ai passé un séjour très agréable, l'hôtel est propre, je n'ai pas eu de soucis, à part de l'eau froide un soir mais bon, ça arrive!
c'est un 4* norme locale alors ne pas s'attendre à un hotel 4 * comme en France!

C'est un très bon rapport qualité / prix & moi je vous le conseille !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Séjour du 7 au 21 août 2011, avant de partir nous appréhendions vraiment en lisant les commentaires sur cette hôtel (les gens sont vraiment à l'affût de la moindre faille et je dirai même, méchants sur certains points) Gwen est adorable et très pro et Olivia contrairement à certains commentaires (forts désagréables sur son compte) est très sympathique également. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse, certe c'est pas le grand luxe et il y a effectivement quelques travaux à prévoir, mais la chambre était propre et je pense que c'est l'essentiel, juste un petit bémol au niveau des serviettes de toilettes, une pour 3 c'est juste, heureusement ce n'était pas tous les jours comme ça ! Sinon le personnel très souriant et agréable (ils ne parlent effectivement pas le français mais on arrive toujours à ce faire comprendre comme on peut en anglais) Un petit clin d'oeil particulier à Ferdi notre barman préféré ! et à l'équipe d'animation, surtout à Omar qui prend très à coeur son travail, avec effectivement le peu de moyen qu'ils ont nous avons passés de très agréables moments en leur compagnie. Le buffet rien à dire, alors on peut dire que c'est répétitif (pour les crudités, mais en même temps on peut pas faire autrement !) en tout cas tout est frais chaque jours. L'endroit est très agréable, les jardins magnifiques, le petit village de Yalikavak à ne pas manquer. Nous garderons de bons souvenirs de ce séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Séjour du 4 au 11.09.2011.Accueil agréable, chambre... style année 70, poignée porte fenêtre cassée. Assez propre. Les buffets sont assez copieux un peu répétitifs mais ce qui est très désagréable, c'est la musique à fond en début d'après midi et le soir tard dans la nuit. L'endroit est très agréable en extérieur, jardins, piscine, bord de mer, par contre une modernisation des chambres, surtout dans les bungalows s'impose Pour les excursions beaucoup d'heures de car, avec une guide turque pas très motivée. Finalement, un séjour raté par certains côtés .Dommage, car ce complexe possède beaucoup d'atouts.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2011

Chambre à prête à 15h pour un résultat pitoyable (drap sale, odeur de pourri, soit disant bungalow mais plus petit qu'une chambre, carrelage abîmé, lampes grillées et sol très très sale)
Personnel de l'hôtel très peu attentif au confort des clients (il parle pas ou presque pas anglais et pas français et ne font aucun effort). Aucun sens du service et encore moins commercial.
Les excursions "all inclussif" ne sont que mensonge (faut toujours avoir la main dans le porte monnaie).
Seul point positif, la piscine principale qui est très agréable sauf quand on vient vous vendre des soins au spa, jet ski et autres alors que vous faites la sieste dont vous avez rêver toute l'année pour vos vacances.......donc SEJOUR A EVITER.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

notre premier voyage.. sommes partis du 21 au 29 aout.a l arrivée première surprise personne ne parlait le français et à peine l anglais!! dur dur de se faire comprendre et de demander des serviettes de toilettes ou du papier WC! bref on se débrouille; deuxième jour, on laisse les enfants au minin club, la petite dame , elle ne parle que le russe et ne surveille pas les enfants. mon fils a disparu du club , personne s'en est aperçu, ni ne l'a cherché...et nous à 12h on est allé le récupérer et la grosse surprise. Du coup vent de panique... et hard d'expliquer que votre enfant a été perdu à des gens qui ne comprennen rien et que vous vous êtes complètement paniqués. Heureusement, un des vacanciers français parlait le turc..bref plus de peur que de mal, du coup les enfants sont restés avec nous toute la semaine. Les animations pas top non plus, un peu molles. Mais les repas corrects, idem pour les chambres et personnel de salle et du "bar" super gentil et serviable et au final on a quand même passé un bon séjour mais l'intitulé des prestations est à revoir

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille