“Une très belle quinzaine de juillet à Bodrum -Golden Age!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golden Age Hotel

Golden Age Hotel
N° 11 sur 35 Hôtels à Yalikavak
Genève, Suisse
“Une très belle quinzaine de juillet à Bodrum -Golden Age!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Départ (à 6) dans cet hôtel de catégorie moyenne, un 4 étoiles.
En Turquie, le classement porte jusqu'à 8 étoiles.

Tout d'abord, il faut parler de la situation de l'hôtel et de la vue, absolument magnifique.
Bodrum est un site vraiment privilégié, c'est très beau, il y a presque toujours un petit vent, tellement agréable. La température est très supportable, avec moins cette sensation d'étouffement d'Antalya.

La météo est formidable, c'est du quasiment 100% de beau temps, sans nuage.
La mer est un peu fraiche, mais tellement agréable.

Citons les points forts:
l-a beauté du site,
-de la Mer,
-un hôtel sympa surplombant la mer,
-le personnel efficace et aimable,
-****la nourriture , un vrai point fort: bravo à toute l'équipe de cuisine, qui réussit le pari de proposer des buffets très bons, variés, un vrai plaisir que ces crudités, ces salades, toutes les préparations froides, tous les plats chauds, vraiment toujours réussis!!!!
C'est épatant et pour être franc au dessus du 5 étoiles que nous avons connus l'été dernier.
Donc une mention spéciale, et un grand bravo à l'équipe cuisine du Golden àge.*******
-la qualités des spectacles le soir: la aussi, vraiment bluffant pour un 4 étoiles, mention spéciale à Gigi, animatrice, à Stephan et aux autres talents que j'oublie !
-nous avons appréciés aussi le fait d'avoir beaucoup de Turcs en vacances dans l'hôtel, car cela contribue à notre sens à l'équilibre général de la clientèle

Les points faibles, ou à améliorer:
1-le service hôtelier est un peu juste, on voit qu'ils sont un peu débordés, mais nous avons eu à réclamer chaque jour les serviettes de bain, le papier WC souvent, c'est un peu dommage...
2-les piscines sont un peu petites et surtout les places sous parasols ou "toiles de protection" sont très insuffisantes. dans un pays aussi chaud, cela devrait être une priorité !
3-la plage est petite, mais même l'hôtel plein laisse de la place pour "barboter" dans l'eau ou nager
4-les places réservées aux bons endroits de la piscine ou de la plage dès 06h du matin...., conséquence du point 2, à noter que cela est pénible quand l'hôtel est plein, c'est à dire l'été et peut être les vacances scolaires??? En tout cas, cela mériterait d'être pris en compte, en ne doutant pas que la remédiation entrainerait certainement des réaménagements assez conséquents..! Mais l'hôtel le mérite !!!!
5-les bungalows vendus par Plein Vent ou Fram ne sont pas terribles, il vaut mieux payer plus et avoir la catégorie supérieure: au menu, vétusté, confort sommaire, plomberie ancestrale...
6-l'isolation phonique des chambres est réduite à l'extrême, c'est à dire que vous entendez tout, assez distinctement, pas besoin de vous faire un dessin.... !!!!

Au final, c'est la boule au ventre que nous sommes retournés chez nous, enchantés de l'ensemble des prestations, des Turcs, des visites extérieures (il fait très très chaud l'après midi dès que l'on s'éloigne du bord de Mer, attention !
C'est la tête pleine de belles choses que l'on attends impatiemment nos prochaines vacances.. L'attente parait déjà longue, voire interminable...

Une mention spéciale à notre agence de voyage préférée, toujours de bon conseil, connaissant bien ses produits, nous nommons une fois encore l'agence Prochet Voyage et son directeur Frédéric Proche, merci et bravo de cette sélection, de l'excellence de la sélection,
et aux prochaines vacances ;-)

A bientôt la Turquie, et toutes nos meilleures salutations au personnel du Golden Age,
mais aussi Gwen représentante Plein vent, Ozge, l'une de celles qui parle Français et permet de se faire comprendre à la réception. Tous nos bons messages !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

premier voyage en famille à l'étranger, et on en garde un bon souvenir.
on part en voyage pas cher faut pas s'attendre à du luxe.
les chambres sont faites tous les jours.
la salle de bain ça reste moyen, (plomberie...) mais bon on passe pas sa journée dans la chambre.
nombreuses animations le soir pour les adultes et enfants.
les piscines sont biens. la plage à côté.
le bus pour aller en ville jusqu'a 1h00 du matin.
c'est vrai que les français sont mis dans des bungalows par rapport aux russes qui sont mieux vus.
les repas, il y a du choix, mais ça revient souvent la même chose tous les jours.
la boisson est à volonté.
2 excursions à faire qui sont bien : épheses et la ballade dans la mer égée en bateau.
gwenn (pleins vent) est super sympa.
je recommande ce voyage pas cher.
climatisation dans la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Salut ! J’étais au Golden Age en Turquie à Yalikavak, à 15 km de Bodrum la dernière semaine de juin 2012. Je viens donc d’en revenir (j’ai mis un peu de temps pour écrire tout ça…) et j’ai passé une très bonne semaine avec ma compagne. Super temps au rendez-vous : soleil et chaleur tout le temps, 35-40°C. Pas un nuage de la semaine et c’est apparemment comme ça jusqu’en octobre… Pour ceux qui aiment la chaleur, c’est top. Pour les autres, eh ben il faut se protéger, s’abriter et bien s’enduire de crème solaire car le soleil turc cogne dur !

J’avais réservé avec Promovacances qui traite avec Plein Vent voyages pour ce séjour. Super prix pour fin juin puisque j’ai payé 826 euros pour deux ! Alors qu’en juillet et aout ça monte à 830 et même 960 par personne ! Très bon rapport qualité prix franchement pour ce qu’on a eu, bonne période aussi forcément avant le rush estival donc on est bien tombé. Gwen, l’agente de voyages de Plein vent sur place, est super ! Agréable, authentique et vraiment sympa avec le sourire et pas fausse du tout comme certains agents connus dans le passé. Elle répondra tjr parfaitement aux différentes demandes. Sur place, il y a aussi le guide francophone que vous aurez sans doute dans le bus à votre arrivée et dans l’hôtel : Shine, qu’on peut trouver sympa ou suffisant, c’est au choix… Mesdemoiselles, vous verrez peut-être…
L’hôtel est correct. Il y a des chambres et des bungalows. On a apparemment eu un grand bungalow, presque trop grand hihi. On aurait pu y installer une table de ping-pong au milieu ! Sinon, déco bof et matelas assez mous donc pas terrible. Très petite salle de bain avec douche qui a fui, wc et petit lavabo. On avait un petit balcon mais avec une vue derrière pas terrible du tout et ça sentait mauvais. Mais on y allait très rarement, uniquement pour faire sécher les maillots et les serviettes. Dans la chambre, on avait un grand lit pour deux et un autre petit lit. D’où le fait qu’on soit bien tombé apparemment puisqu’on a vu de plus petites chambres avec deux lits pour les couples d’amis, etc. Il y a la clim dans les piaules qui fonctionnent avec les badges qui sont avec la clé. Donc, quand on quitte la chambre, plus de clim… J’ai donc demandé un 2e badge à la réception pour pourvoir avoir la clim constamment toute la semaine et c’était niquel. Petite astuce… Il y a la tv avec une dizaine de chaines mais uniquement France 24 pour les francophones. J’ai pu regarder des matches de l’Euro de foot sur la première chaine turque. Pas de wifi dans les chambres mais il est présent à la réception dans le hall d’accueil et ça marche assez bien. J’y allais le soir vérifier les quelques mails et news…

Il y a des animations pour ceux que ça intéresse (beach, waterpolo, minigolf – s’il y a des clubs…- pétanque, tennis, pingpong, billard…). Les piscines sont super. Il y a des toboggans pour les enfants (ou adultes aussi). A côté, il y a la petite plage avec son ponton. Il y a pas mal d’algues. Et des galets quand on rentre dans l’eau, pas évident mais il faut s’y faire et on s’y fait. Pour ceux qui aiment faire du masque et tuba, il y a des poissons autour du ponton (seulement deux sortes). Prenez du pain et donnez-leur et ils seront tout autour de vous ! Il y a des transats si on arrive à en trouver à temps pour s’installer sur la petite plage, sur le sable ou l’herbe, et autour des piscines (une grande et une petite de profondeur 1,60m et 1,85m).

A droite de la plage face à la mer, il y a une ptite cabane tenue par des Turcs qui proposent de faire des activités nautiques. On peut y faire de la bouée (15 euros les 10 minutes par personne), du jetski (30 euros pour 10 minutes par personne, 35 euros pour deux et 10 min), de la banane… J’ai fait du jet, les machines accélèrent bien et on s’éclate sur la baie devant, vraiment sympa. Bouée aussi entre amis est sympa à faire.

Dans l’hôtel, proche de la piscine, il y a également deux boutiques : une proposant des cartes postales, alcool, souvenirs, dentifrice, boissons, bouffe, etc, et l’autre des vêtements (contrefaçons comme partout en Turquie) et bouées-matelas pneumatiques. Karima, une Tunisienne très cool, tient cette dernière et est très sympa ! Il y a bien sur les bars autour des piscines avec coca, sprite, vodka, du tang (faux jus d’orange comme tous les jus de fruits)… Le restaurant est très correct. Pour les salades, il y a de quoi faire ! Les plats sont variés même s’ils ne sont pas nombreux. Pour ceux que ça peut intéresser, toutes les viandes sont halal. Il y a du vin rouge et blanc (pas de rosé !). Le matin au ptit dej, il y a des œufs, omelettes, saucisses, viennoiseries (rien à voir avec la France bien évidemment), fruits… Les cafés et chocolat sont pas terribles… Le thé est mieux je crois. On peut manger à l’intérieur ou extérieur. Personnellement, on a toujours mangé dehors ! C’est quand même mieux et plus agréable. Le vendredi soir, on a fait le restaurant de poissons, faites-le ! C’est compris, on ne paie rien en plus, il faut juste réserve à la réception. On peut y manger de la dorade ou du loup-bar avec vue sur la mer et chandelles, c’est sympa.

Dans le club, il y a beaucoup de Russes – vous croiserez de belles grandes blondes et brunes fines- de Turcs et des Français essentiellement. Il y a qqs Anglais, Italiens aussi. Les animateurs sont sympas, des Tunisiens qui œuvrent la journée pour les activités diverses et pour les spectacles du soir. On n’y est pas allé systématiquement mais on a vu le spectacle turc qui était sympa : danseurs et danseuses en tenue traditionnelle (un peu long) puis danseuse du ventre. Comme souvent, il y a des animations pour les enfants plus tôt je crois. L’hôtel n’est donc pas proprement situé à Bodrum mais dans la petite ville de Yakilavak. Pour se rendre à Bodrum (le Saint-Tropez turc) – ce qu’il faut faire absolument et au moins un soir ! – il faut emprunter deux navettes, les dolmus. La première à côté à droite en sortant de l’hôtel qui mène à la gare routière de Yalikavak. Ça coûte 1 euro par personne et ça dure 5-10 minutes il me semble. Ensuite, on sort du minibus pour en prendre un autre qui mène à Bodrum : 2,5 euros par pers et là ça dure une demi-heure. Il y a bien évidemment de l’attente à chaque fois donc attention si vous avez un rendez-vous précis ! Prendre de la marge. On peut tout payer en euros, ne vous enquiquinez pas à changer de la monnaie turque franchement. Enfin, je ne l’ai pas du tout fait… Et après, vous verrez Bodrum… Son château, sa plage, son bord de plage animé avec cafés et restos, son port, ses rues piétonnes blindées de magasins (contrefaçons toujours…). Allez-y le soir, c’est quelque chose ! Ça grouille ! Du people de partout ! Pour les fêtards, vous allez déjà en prendre plein des yeux si vous cherchez une ou des conquêtes ( y a de ces tenues… Et puis il fait chaud hein…), et vous pouvez aller faire la teuf sur des bateaux transformés en boite. Des grands DJ y passent. Le mardi, il y avait David Vendetta. Pour les restaurants, les tarifs n’ont bien sur rien à voir avec la France, enfin Paris surtout… Pour le retour, il y a des navettes la nuit mais je ne connais pas les horaires. Les navettes seront toujours moins chères que le taxi (tarif affiché de 35 euros devant l’hôtel pour Bodrum, mais on peut négocier…).

Ensuite, les excursions, le (gros) pêché mignon des hôtels… Comme souvent, ce qui est proposé est très cher par rapport à ce qu’on peut trouver à côté. C’est simple, c’est du simple au double voire au triple… Alors, je vais vous donner un bon plan pour ceux que ça peut intéresser. C’est toujours sympa de bouger quand on va dans un pays étranger, même si certains préfèrent rester toute la journée les fesses autour de la piscine ou de la plage. Ce n’est pas mon truc, après chacun fait ce qu’il veut hein… Alors, les trois excursions phare sont Ephèse, Pamukkale et Dalyan. A l’hôtel, elles vous sont respectivement proposées pour 53, 65 et 58 euros. Avec l’agence, que j’ai connue avant de partir sur internet sur l'autre forum connu, qui s’appelle Director Tour, chacune coûte 25 euros pour les mêmes prestations ! Comme d’habitude, on vous mettra en garde à l’hôtel en vous disant qu’il n’y a pas d’assurance, etc, que ce ne sont pas les mêmes prestations. Mais c’est faux ! Partout où je suis allé jusqu’à présent (Tunisie, Maroc, Egypte, Crète, Croatie, Ile Maurice, République Dominicaine), j’ai toujours eu la chance et l’opportunité de trouver des structures proposant des tarifs beaucoup moins élevés qu’à l’hôtel et permettant de substantielles économies. Et j’en ai bien profité ! Croyez-moi, il ne faut pas avoir peur et pas besoin d’être «aventurier», vous serez largement gagnants !

Pour faire les excursions avec Director Tour, il faut aller à l’agence qui se situe dans le centre de Bodrum, à 5 minutes de là où nous dépose la navette à la gare routière. Vous y serez super bien accueilli par Djan, un super jeune mec qui parle bien français. Le guide qui travaille durant les excursions s’appelle Attila et c’est lui qui me l’a fait connaitre sur le net avant de partir. Il a un site où il explique tout très bien : turquiebodrum.com et son mail est lekretois@hotmail.com Si vous avez des questions, etc, n’hésitez pas à le contacter, il est très sympa ! L’agence propose aussi des locations de voiture mais on n’a finalement pas loué contrairement à ce qu’on pensait faire au départ car ça ne vaut pas le coup et l’essence est très très très chère en Turquie : plus de 2 euros le litre ! Elle propose aussi pêle-mêle le parc de dauphins (55 euros), aquapark (15), Istanbul (300), tour de plongée (30), journée pêche (30), équitation (30), catamaran le soir pour faire la fête (17 ou 13 + une boisson), soirée turque (30), journée jeep safari (30e), rafting (55), tour de village (10), etc.

Nous, on a fait Ephèse et Pamukkale en deux jours pour… 60 euros par personne le mercredi-jeudi. C’est 25 chacune (53 et 65 au Golden Age) mais 60 pour les deux jours car on dort le premier soir à un hôtel de Pamukkale après avoir fait Ephèse. Et c’est beaucoup mieux car c’est beaucoup moins fatiguant et on s’évite le long trajet de bus (5 heures pour aller à Pamukkale de l’hôtel). Et le lendemain matin, on est juste à côté et à 8h20 on est sur le site !! Ça valait franchement le coup ! J’oubliais, le jour de l’excursion, pas besoin d’aller à Bodrum soi-même, on passe nous prendre à l’hôtel puis direction Bodrum et là on prend un grand bus avec d’autres touristes. Pour aller à Ephèse, l’une des sept merveilles du monde, ce que vous voyez sur toutes les cartes postales, on met dans les 2h30 de route. Nous, on a quitté le Golden Age à 6 heures (demandez un en cas ptit dej la veille à la réception, c’est pas top mais c’est toujours ça : une pomme, un jus de fruit, un cake et un ptit sandwich). Puis à Bodrum vers 7h-7h30, on part et plus tard on s’arrête à un grand magasin de bijoux avec plein de salles ! Les Russes font des cadeaux, dépensent leur blé lol, etc, puis on arrive sur Ephèse vers 12h30. Il fait bien chaud, alors prenez de l’eau et protégez-vous avec crème et casquettes-chapeau. On y reste 1h30 dans ces eaux-là et on voit de belles choses, les ruines, la bibliothèque célèbre, le théâtre, etc, on revit l’histoire… On prend des photos, fait des vidéos, on s’hydrate eh eh, puis on est content de retrouver la fraicheur du bus pour ensuite aller déjeuner non loin de là. Salades, viande, légumes, c’est correct et ça fait du bien. Ensuite, bus pendant trois heures jusqu’à Pamukkale ou loge donc dans un hotel tout proche (avec piscine) du site qu’on va visiter le lendemain. L’hôtel, le Oyum, n’est pas exceptionnel mais ça fait l’affaire.

Le lendemain donc, le jeudi, on a un ptit dej vers 7h30 et on est sur le site de Pamukkale vers 8h15 ! Site très joli, à faire vraiment. C’est un site archéologique, et vers 8h30, on arrive aux fameuses terrasses. Elles sont formées de matières blanches provenant des eaux thermales. Cadre magnifique ! On peut les arpenter, descendre, prendre des photos etc. Ce qui est super à cette heure, c’est qu’il y a peu de monde. Les gens, surtout les Russes et asiatiques, arrivant plus tard… De l’eau passe dans les petites crevasses longeant le bord et elle est chaude ! Ensuite, on va voir la piscine avec eau thermale. C’est 15 euros par personne et c’est sympa. On peut aussi gouter l’eau à un puits, qui a des valeurs bienfaitrices, nous dit-on. Elle est gazeuse et chaude : ça fait bizarre ! Si on veut, on peut aussi faire les « doctor fish », c'est-à-dire les petits poissons qui viennent éliminer les peaux des pieds. Ça coûte 25 euros pour 25 minutes. Durant la matinée, on a du temps libre que l’on occupe comme on veut. Avec ma compagne, on a fait les terrasses, la piscine et les doctor fish. On peut aussi visiter le site avec ses ruines, son magnifique théâtre avec ses arènes que l’on voit de loin depuis le chemin que l’on emprunte. On part à 12h15 et on quitte le site pour une fabrique d’Onyx. Ensuite vers 13h, on déjeune. Après, on visite une fabrique de cuir. On assiste à un défilé et on a accès au magasin pour ceux qui veulent faire des achats. On part vers 15h-15h30. Puis bus pendant 5 heures. C’est vrai, c’est long, mais bon ça vaut le coup, on a vu et fait de belles choses !

Avec cette agence beaucoup moins chère qu’à l’hôtel, on a aussi fait la «croisière». C’est 10 euros (30 à l’hôtel). On va à Bodrum à l’agence où on a rendez-vous à 10h30, puis on au port ou on embarque sur une goélette. On va alors en mer et on va faire plusieurs arrêts dans de beaux coins avec une eau claire pour se baigner. On se place sur le pont au-dessus ou on peut prendre le soleil ou alors en-dessous à l’abri pour ceux qui ont trop chaud. Il y a de la musique (un peu forte, mais bon…). Les consommations sont payantes (2,5 euros le coca si mes souvenirs sont bons). Le déjeuner est compris : correct et suffisant avec de la viande et crudités. On revient au port à 17h30. Journée sympa ! Et pour 10 euros ! Je vous le conseille vraiment.

Que pourrais-je vous dire de plus ? Il y a un spa à l’hôtel et il ne faut pas hésiter à négocier les tarifs. Il y a de tout. Perso, je me suis fait plaisir en faisant pour la première fois un massage à quatre mains par deux Indonésiennes de Bali. Je l’ai négocié à 55 euros pour une heure (140 pour 1h30 sur leur plaquette…). Il y a également un coiffeur et un barbier (j’ai eu les deux pour 20 euros). Il faut vraiment négocier comme partout en Turquie.

Voilà pour cette semaine fin juin, vous pouvez aller au Golden Age, c’est un très bon rapport qualité-prix pour ce qu’on a eu. Mon commentaire est long, désolé, mais j'espère qu'il servira à ceux qui se posent des questions !

Bonnes vacances !

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes rentre de Turquie après 15 jours au golden age. Hotel sympa intérieure et extérieure très correct un gros bémol pour les clients de plein vent concernant les bungalows ils ne sont pas rénovés comme mentionner sur les magasines (plomberie peinture ) mais bon on sait très bien qu'on part en low cost . Les transats de la piscine une honte de réserver sa place le soir pour le lendemain ou très tot le matin je lai vu . Gwen la correspondante plein vent est sympa mais il faut aller dans son sens et lui passer un peu de pommade mais bon .Les buffet sont très variées et bons . les boissons en tout inclus sont moyennes sauf pour la bière Ephèse bière locale plutôt correct. L'animation est bonne malgré que je n'y ai pas participer une seule fois pas notre truc (les spectacles le soir sont très correct).
Nous avons préférés les dolmus a la voiture très pratique et pas chères. Je confirme un avis précédent excursions hôtel très cher l'agence director tour a bodrum 2 fois moins cher Djam un turc qui a fait ses études en suisse est très sympa(première agence en descendant la rue principale de bodrum a gauche).Pour finir la Turquie est magnifique les gens très sympa
Je recommande quand même cet hôtel car pour le prix du séjour les prestations sont correct.N'hésitez pas a demander plusieurs fois les mêmes choses pour répondre a vos attentes.
On a passer de bonnes vacances
Bonne vacances au prochain
Parter tranquille l’hôtel est sympa

saint etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

La restauration est très bien grand choix, il y a une très grande terrasse.
La plage est un peu petite mais c'est suffisant, il y a des bains de soleil pour tous.
Pleins d'activités proposé toutes la journée (sportive/ détente...)
les excursions payante sont assez cher.
les chambres sont un peu petites (des petits soucis d'eau chaude dans les chambre).
de super cocktail au bar le soir!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Avons passé une semaine formidable dans cet hotel à la mi juin 2012. Tout le personnel était sympa, rien à dire sur la nourriture qui était excellente et notre chambre très très propre. Bref très bien qualité prix. Les personnes mécontentes n'ont qu'à partir avec le Club Méd pour leurs prochaines vacances et meme là je pense qu'elles auront des critiques à formuler.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons reservé 2 chambres doubles et on a eu 2 bungalows on commence bien le sejour!!!!
la salle de bains etait sale l'horreur!!!! le menage est fait 1 fois tous les 2 jours, il ya des taches sur les draps....( voir les photos)
j'ai trouvé 1 cafard dans la chambre, ma fille agée de 2 ans s'est fait piquée par les insectes plusieurs fois, le frigo ne fonctionne pas,la clim ne fonctionne qu'une fois sur 2 et surtout la tele est brouillée...
honnetement je vous deconseille les bungalows cet hotel n'est pas digne d'un 4 etoiles
sinon l'ambience est bonne surtout pour les enfants, il y a un mini club, la nouriture est bonne aussi les annimateurs trop sympa
dans l'ensemble l'ambience est bonne à part les chambres catastrophique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Golden Age Crystal Bodrum
Yasmin Resort Bodrum
Yasmin Resort Bodrum
N° 5 sur 53 à Turgutreis
4.0 sur 5 bulles 1 045 avis

Vous connaissez Golden Age Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Établissement : Golden Age Hotel
Adresse: Gokcebel Mh. | Tilkicik Koyu, Yalikavak 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Yalikavak
N°5 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°6 des hôtels Spa à Yalikavak
N°8 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak