“Ne prenez pas le risque de gâcher vos vacances...” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Age Hotel

Golden Age Hotel
N° 7 sur 38 Hôtels à Yalikavak
combs-la-ville
“Ne prenez pas le risque de gâcher vos vacances...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je suis partie dans cet hôtel (du 29/09 au 06/10) en ayant attentivement lu les avis le concernant...avec donc beaucoup de réserves. Pour mon plus grand désespoir, j'aurais mieux fait de choisir une autre destination. Mauvais coup de poker pour moi car j'ai eu droit au"best of" des points négatifs de cet hôtel:
-attitude méprisante du personnel.
-chambre décevante car mal entretenue et vraiment difficile d'accès: escaliers trop nombreux et sol très glissant.
-inondation de l'entrée du bâtiment dans lequel se trouvait ma chambre (pas la première vu l'état des portes...).
-piscine intérieure avec rouille et débris de miroir au sol.
-coussins et matelas de plage crasseux.
-serviettes de plage usées et tachées.
-équipe d'animation invisible.
Comme l'a titré un précédent contributeur: FUYEZ!!

Astuce pour la chambre : Chambres situées dans le bâtiment principal: celles réservées à la clientèle russe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une semaine dans cet hotel avec une mauvaise surprise chaque jour!!
Le point positif est le buffet, il y a du choix, et c'est plutôt bon.
côtés négatifs: - 1mètre de plage (peut être suffisant mais) les pieds s'enfoncent sous la masse d'algues!
- pleint vent nous arnaque en vendant des séjours dans un 4 étoiles, mais les français se retrouvent dans la partie "club", selon la réception, moins que du "standard"
- partie spa, plafond prêt à tomber par l'humidité, odeur de moisie, massages assez chers!
- salle de bain :moisissures, champignons, multiples fuites, bac à douche dégoutant
- partie club: chambres sombres et humides,celles du rez de chaussée inondées en cas de pluie, celles des étages aussi inondées en cas de pluie (par le toit!!!)
- piscine intérieure, parties métalliques rouillées dans la piscine + clous qui dépassent
- du verre cassé au sol tte la semaine près de la piscine!!!!
- les animateurs montrent leur nez à 21h45 pour le spectacle, au passage sans intérêt, quand il a bien lieu!!!
- excursions 2fois + chères qu'en ville, site touristique expédié, repas expédié, pour finir dans usine à cuir avec vendeurs prêts à nous sauter dessus!!!
- un sèche cheveux a pris feu, ampoule grillée dans la chambre, changée au bout de 3 jours, fuite jamais réparée
- les russent ont leurs cafés dans des tasses en verre, les français dans des gobelets en carton

Si vous êtes français vous serez tt simplement invisibles et ignorés en ttes circonstances!!!!

Astuce pour la chambre : surtout la partie club!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yalikavak

st palais
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

partie pour de bonne vacances ,revenu avec la plus grande déception ! aucun services aucun animateur pas de drap ni de couverture dans les chambres; salle de bain, rouille moisissure dentifrice sur la robinetterie dés notre arrivé ;poubelle pas vidé; rideaux par terre prises électrique arraché tampax trouvé sous le lit dés notre entrée et j en passe voyez les photos par vous meme !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes partie du 14 AU 29 SEPTEMBRE 2013 et cela nous a beaucoup plus.Hormis la chambre qui était très en dessous de nos attente,le reste nous a ravie.Tant le buffet,que les animations...Nous sommes partie avec plein vent,et la représentante WALIDA a été très accueillante,disponible et efficace....Par contre,nous avons été très déçu du guide local qui ne disais jamais bonjour ni aucune preuve de sympathie d ailleurs...Il est beaucoup plus disponible pour la gente féminine...................
je recommande cette hôtel,amusez vous bien,a plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bonjour, nous étions au Golden Age la semaine dernière (22 au 29 Sept).
Je retiendrais peu aspects négatifs. Nous souhaitions changer de chambre mais malheureusement, il n'y avait plus de place. Le but n'étant pas de rester dans la chambre mais bon on aurait préféré être loin des fêtard. Et le 2eme aspect négatif : la clientèle qui râlent pour tout, pour rien et qui mélange tout. Nous sommes ni à Antalya ni en Tunisie et encore moins au Maroc. Par contre le reste est très satisfaisant, all inclusive, emplacement, Spa....
La coordinatrice Plein Vent Walida vous donnera de bons conseils et sera à votre écoute pour les petits soucis du quotidien.
Je vous conseille de vous rendre a Gumusluk (ortographe a vérifié). C'est un village très sympathique . Dernière recommandation, je vous déconseille de manger des kebabs à Bodrum. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais c'est immonde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre séjour s'est déroulé du 22 au 29 septembre à l'Hotel GOLDEN AGE et voici notre impression : bonne situation de l'hôtel, les pieds dans l'eau et proche du prochain village.
L'hôtel ne mérite toutefois pas ses 4* : beaucoup d'escaliers, sols trés souvent glissants, chambres vétustes (évitez à tout prix la 2002 : extrémement bruyante en raison de l'énorme soufflerie qui y est accolée et fonctionne toute la journée et ce dés 3h du matin!), animation trop discrète. Le personnel est correct mais peu souriant. Par contre au niveau restauration trés bien : buffets abondants et variés, bonne cuisine !
Nous sommes partis avec le Tour Opérateur Plein Vent : la représentante est inefficace et inutile mais le guide local (cultivé, disponible, etc...) rattrape le tout, heureusement !

Astuce pour la chambre : Il faut éviter la partie vétuste de l'hôtel : chambres 2000 et quelques ...: chambres qui n'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes allez debut septembre a l'hotel golden age via le tour operator plein vent.
Nous vous le conseillons vivement: ambiance ++, nourriture ++,proprete de la chambre, plage au pied de la piscine,vue magnifique et emplacement nickel. Concernant le tour operator plein vent Top!! Nous avons ete tres bien accueilli a l'aeroport et notre contact a l'hotel etait super : wallida.

La majeure partie du personnel ne parle pas francais mais il y a une personne d'une grande gentillesse a l'accueil et qui parle plutot bien francais qui se charge de repondre a vos questions diverses et variees

En bref,pas grand chose a redire, nous vous le conseillons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Delta Beach Resort
N° 1 sur 38 à Yalikavak
Hotel Cactus Fleur
Hotel Cactus Fleur
N° 5 sur 38 à Yalikavak

Vous connaissez Golden Age Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Établissement : Golden Age Hotel
Adresse: Tilkicik Koyu Aratepe Caddesi No:23, Yalikavak 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°3 des hôtels les plus économiques à Yalikavak
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°6 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak