“caro”
Avis sur Golden Age Hotel

Golden Age Hotel
N° 7 sur 36 Hôtels à Yalikavak
Avis publié : 10 octobre 2013

A éviter absolument et privilégier un hôtel francophone.

De "petits" détails qui, isolés n'aurait été que futilité mais mis bout à bout rendent le séjour désagréable.

Hotel :
-> Potentiel intéressant : Parties communes propres en général
Mer magnifique.
Piscines sympas
Transats pour tous le monde
Nombreux coins détente et bars
Bars snack propose de petites pâtisseries sympas au gouter.
Restaurant : choix assez large et de bons plats (desserts avec une présentation soignée, malheureusement le goût n'est pas souvent au rdv)
Hôtel situé à 30min de Bodrum mais bien desservi par les transports locaux, pas trop chèrs.

Mais non mis en valeur :
Service non digne d'un 4* turc :
La plus part du personnel non souriant (vu leur cadence de travail cela peut se comprendre)
Personnel réception est majoritairement désagréable et néglige purement les français au profit des Russes notamment. Font mine de ne rien comprendre. (heureusement, deux charmants réceptionnistes souriants relèvent le niveau alors qu'ils ne parlent pas l'anglais mais font l'effort de comprendre).
Bars: service rapide par contre, sodas locaux très sucrés et mauvais
Snack : il dépanne mais moyen.
Restaurant : lumières éteintes et plats débarrassés à l'heure de fermeture et parfois même avant!
Coussins et matelas transats marron de saleté.
Plage de sable d'un mètre de large couverte d'un épais tapis d'algues
Sols très glissants
SPA sombre et piscine intérieure dangereuse (verre au sol), prestations couteuses
Excursions très chères (à prendre en ville)

Chambres hôtel club à éviter absolument (plein vent ne propose que de l'hôtel club):
Sols glissants
Peu éclairés la nuit
Nombreuses marches
Chambres vétustes
Forte odeur d'humidité
Murs dégradés trous, moisissure (cf.photos)
Rideaux qui filtrent mal la lumière.
Bac de douche étroits avec un robinets en partie basse qui permet de sacrés hématomes)
Bac de douche sale et fuite
Fuite siphon jamais réparée (c'était tous les jours : "demain").
Pas de ménage dans la salle d'eau de la semaine, merci l'hygiène!
Par temps de pluies : rdc inondés (près de 10cm, les seuils de porte en témoignent) et derniers étages : infiltrations plafond pour certaines chambres.
Pas d’alèse sur chaque lit, tâches sur certains linges de lit et couverture insuffisante

Guides:
Guide local "Shyn": très intéressant culturellement parlant mais très intéressé également : visites obligatoires par les usines des copains (visites du site au quart de tour et plus d'une heure 1/2 passée dans une "boutique" de cuir/contrefaçons).
Visite 2* plus chère qu'en ville.

Walida : guide plein vent : sympathique mais ne peut pas faire grand chose pour nous arranger vu les prestations minimales que doit négocier plein vent!

Attention si votre agence de voyage vous propose cet hôtel, de ne pas être dans la partie club (là où sont parqué les français qui participent au remplissage de cette partie vétuste de l'hôtel dont certains ont eu vue sur déchets!).

Même si on ne peut exiger les mêmes prestations qu'un 4* français et si nous avons bénéficier d'un tarif intéressant il y a un minimum et cet hôtel ne le propose pas aux clients plein vent (français de fait!).

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres partie "club" commançant dans les 2000

Avis publié : 9 octobre 2013

Je suis partie dans cet hôtel (du 29/09 au 06/10) en ayant attentivement lu les avis le concernant...avec donc beaucoup de réserves. Pour mon plus grand désespoir, j'aurais mieux fait de choisir une autre destination. Mauvais coup de poker pour moi car j'ai eu droit au"best of" des points négatifs de cet hôtel:
-attitude méprisante du personnel.
-chambre décevante car mal entretenue et vraiment difficile d'accès: escaliers trop nombreux et sol très glissant.
-inondation de l'entrée du bâtiment dans lequel se trouvait ma chambre (pas la première vu l'état des portes...).
-piscine intérieure avec rouille et débris de miroir au sol.
-coussins et matelas de plage crasseux.
-serviettes de plage usées et tachées.
-équipe d'animation invisible.
Comme l'a titré un précédent contributeur: FUYEZ!!

Astuce pour la chambre : Chambres situées dans le bâtiment principal: celles réservées à la clientèle russe.
Avis publié : 8 octobre 2013

Une semaine dans cet hotel avec une mauvaise surprise chaque jour!!
Le point positif est le buffet, il y a du choix, et c'est plutôt bon.
côtés négatifs: - 1mètre de plage (peut être suffisant mais) les pieds s'enfoncent sous la masse d'algues!
- pleint vent nous arnaque en vendant des séjours dans un 4 étoiles, mais les français se retrouvent dans la partie "club", selon la réception, moins que du "standard"
- partie spa, plafond prêt à tomber par l'humidité, odeur de moisie, massages assez chers!
- salle de bain :moisissures, champignons, multiples fuites, bac à douche dégoutant
- partie club: chambres sombres et humides,celles du rez de chaussée inondées en cas de pluie, celles des étages aussi inondées en cas de pluie (par le toit!!!)
- piscine intérieure, parties métalliques rouillées dans la piscine + clous qui dépassent
- du verre cassé au sol tte la semaine près de la piscine!!!!
- les animateurs montrent leur nez à 21h45 pour le spectacle, au passage sans intérêt, quand il a bien lieu!!!
- excursions 2fois + chères qu'en ville, site touristique expédié, repas expédié, pour finir dans usine à cuir avec vendeurs prêts à nous sauter dessus!!!
- un sèche cheveux a pris feu, ampoule grillée dans la chambre, changée au bout de 3 jours, fuite jamais réparée
- les russent ont leurs cafés dans des tasses en verre, les français dans des gobelets en carton

Si vous êtes français vous serez tt simplement invisibles et ignorés en ttes circonstances!!!!

Astuce pour la chambre : surtout la partie club!!!
Avis publié : 8 octobre 2013

partie pour de bonne vacances ,revenu avec la plus grande déception ! aucun services aucun animateur pas de drap ni de couverture dans les chambres; salle de bain, rouille moisissure dentifrice sur la robinetterie dés notre arrivé ;poubelle pas vidé; rideaux par terre prises électrique arraché tampax trouvé sous le lit dés notre entrée et j en passe voyez les photos par vous meme !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes partie du 14 AU 29 SEPTEMBRE 2013 et cela nous a beaucoup plus.Hormis la chambre qui était très en dessous de nos attente,le reste nous a ravie.Tant le buffet,que les animations...Nous sommes partie avec plein vent,et la représentante WALIDA a été très accueillante,disponible et efficace....Par contre,nous avons été très déçu du guide local qui ne disais jamais bonjour ni aucune preuve de sympathie d ailleurs...Il est beaucoup plus disponible pour la gente féminine...................
je recommande cette hôtel,amusez vous bien,a plus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Bonjour, nous étions au Golden Age la semaine dernière (22 au 29 Sept).
Je retiendrais peu aspects négatifs. Nous souhaitions changer de chambre mais malheureusement, il n'y avait plus de place. Le but n'étant pas de rester dans la chambre mais bon on aurait préféré être loin des fêtard. Et le 2eme aspect négatif : la clientèle qui râlent pour tout, pour rien et qui mélange tout. Nous sommes ni à Antalya ni en Tunisie et encore moins au Maroc. Par contre le reste est très satisfaisant, all inclusive, emplacement, Spa....
La coordinatrice Plein Vent Walida vous donnera de bons conseils et sera à votre écoute pour les petits soucis du quotidien.
Je vous conseille de vous rendre a Gumusluk (ortographe a vérifié). C'est un village très sympathique . Dernière recommandation, je vous déconseille de manger des kebabs à Bodrum. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais c'est immonde.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Notre séjour s'est déroulé du 22 au 29 septembre à l'Hotel GOLDEN AGE et voici notre impression : bonne situation de l'hôtel, les pieds dans l'eau et proche du prochain village.
L'hôtel ne mérite toutefois pas ses 4* : beaucoup d'escaliers, sols trés souvent glissants, chambres vétustes (évitez à tout prix la 2002 : extrémement bruyante en raison de l'énorme soufflerie qui y est accolée et fonctionne toute la journée et ce dés 3h du matin!), animation trop discrète. Le personnel est correct mais peu souriant. Par contre au niveau restauration trés bien : buffets abondants et variés, bonne cuisine !
Nous sommes partis avec le Tour Opérateur Plein Vent : la représentante est inefficace et inutile mais le guide local (cultivé, disponible, etc...) rattrape le tout, heureusement !

Astuce pour la chambre : Il faut éviter la partie vétuste de l'hôtel : chambres 2000 et quelques ...: chambres qui n'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille