Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“j'ai passé de bonnes vacances”
Avis sur Golden Age Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Age Hotel
N° 7 sur 36 Hôtels à Yalikavak
Avis publié : 1 novembre 2013

pour me remettre d'un moment difficile j'ai décidé début octobre de réserver un petit séjour en Turquie pour me reposer et me dépayser
J'ai pris cet hôtel pour le super prix proposé et j'ai eu ce pour quoi j'ai payé
Pour moins de 600 € en chambre seul j'ai pu passer une semaine dans cet hôtel où on mange bien, en formule all incluse avec boissons, quelques alcools et snacks dans la journée, une jolie petite plage où lézarder au soleil et une équipe d'animations qui a su me redonner le sourire
Au niveau de la chambre c'est pas du grand luxe c'est un confort plutôt simple mais c'est propre (malgré quelques traces de moisissures sur certains murs et une humidité dans la salle de bain)
Le personnel a été super gentil surtout Walida qui représente l'agence Plein Vent là-bas
Un grand merci à tout le monde pour cette semaine qui m'a fait oublier le temps d'une semaine tous mes problèmes

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci philippe s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (701)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6066 avis sur 701

Avis publié : 16 octobre 2013

Je reviens de l'hôtel Golden Age ou nous avons passé d'excellentes vacances avec ma famille.
Des chambres simples, mais un hôtel très agréable avec une petite plage de sable.
On a très bien mangé et c'était un véritable plaisir de séjourné à cet hôtel.

Je le recommande vivement.

Bon séjour !!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Raphael M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2013

Vacances du 18Aout au 2 sept 2013, avec plein vent que je vous déconseille
Non seulement c'était cher (6000€ pour 5 pers ) mais on nous parque dans 2 chambres avec vue sur rue, des lits de camps pour appoint ( il a fallu demander d'en changer) et surtout le seul point noir est l'animation, club international nous dit on , ce sont des fantômes en journée , et le soir , un p´tit sketch par ci , et voila qu'on est vite expédié , vers 22h30 plus rien, Bon 80% de la clientèle est turque, mais la plupart vit en Europe et déçus de cette prestation
A noter le manque d'éducation des gens au bar , etc , non vraiment a déconseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue seraient plus récentes donc propres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci riridou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Je suis d'accord avec les avis précédent cet hotel est vraiment pas top: nous sommes parquet dans la partis vétuste de l'hôtel, le ménage est fait une fois sur 10, l'isolation yen a pas on entend tout, la robinetterie laisse à désirer, la plage est petite, l'ambiance yen a pas... Le seul point positif est la restauration. Si vous souhaitez découvrir la Turquie n'allez pas a bodrum et surtou pas dans cet hotel ou le personnel n'ai pas très souriant et j'irais même plus loin l'ensemble de cette ville

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
6  Merci Nadouetboubou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2013

Franchement très déçue de l'hébergement. Nous avons été logés comme tous les FRANCAIS dans la partie vetuste de l hotel. La chambre était petite, sentait la moisissure .. Le bac à douche était entouré de moisissure. Le menage est mal fait , certains clients ont meme retrouvé es tampax sous leur lit a l arrivee et poubelles non vidées.
De plus Impossible de ranger les vêtements qui sont restés dans la valise pendant le séjour( oui chambre pour 4 sans armoires ! ).
Alors on se dit que ce n est pas grave , qu on n est pas la pour rester dans la chambre ! Mais tous les jours quand un événement survient... C est le ras le bol: fuite d eau dans la salle de bain, innondation du batiment en cas de pluie. Attention, il n y a pas d ascenseur coté francais alors si vous avez du mal a vous deplacer, ce sera compliqué!
Surtout n allez pas vous plaindre a la réception! Vous etes francais et le personnel ne se genera pas pour vous dire que vu le prix pas cher que vous avez payé , on ne mérite pas mieux !

Alors sincèrement, des gens insatisfaits il y en a partout... Et c est ce qu on s est dit en lisant les commentaires, mais sincèrement, ne dépensez pas vos sous pour ce sejour dans cet hotel ,
Vous serez decus (nous etions 30 francais a en etre meme degoutée de la turquie !)

La liste est longue. Seul point positif, le buffet correct , ah oui, si vous cherchez de l ambiance:ZERO ! Les animateurs devaient hibernés, invisibles la journee, présents 1h le soir en faisant la soupe a la grimace !

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre dans un autre hotel !!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Voyageuse D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2013

A éviter absolument et privilégier un hôtel francophone.

De "petits" détails qui, isolés n'aurait été que futilité mais mis bout à bout rendent le séjour désagréable.

Hotel :
-> Potentiel intéressant : Parties communes propres en général
Mer magnifique.
Piscines sympas
Transats pour tous le monde
Nombreux coins détente et bars
Bars snack propose de petites pâtisseries sympas au gouter.
Restaurant : choix assez large et de bons plats (desserts avec une présentation soignée, malheureusement le goût n'est pas souvent au rdv)
Hôtel situé à 30min de Bodrum mais bien desservi par les transports locaux, pas trop chèrs.

Mais non mis en valeur :
Service non digne d'un 4* turc :
La plus part du personnel non souriant (vu leur cadence de travail cela peut se comprendre)
Personnel réception est majoritairement désagréable et néglige purement les français au profit des Russes notamment. Font mine de ne rien comprendre. (heureusement, deux charmants réceptionnistes souriants relèvent le niveau alors qu'ils ne parlent pas l'anglais mais font l'effort de comprendre).
Bars: service rapide par contre, sodas locaux très sucrés et mauvais
Snack : il dépanne mais moyen.
Restaurant : lumières éteintes et plats débarrassés à l'heure de fermeture et parfois même avant!
Coussins et matelas transats marron de saleté.
Plage de sable d'un mètre de large couverte d'un épais tapis d'algues
Sols très glissants
SPA sombre et piscine intérieure dangereuse (verre au sol), prestations couteuses
Excursions très chères (à prendre en ville)

Chambres hôtel club à éviter absolument (plein vent ne propose que de l'hôtel club):
Sols glissants
Peu éclairés la nuit
Nombreuses marches
Chambres vétustes
Forte odeur d'humidité
Murs dégradés trous, moisissure (cf.photos)
Rideaux qui filtrent mal la lumière.
Bac de douche étroits avec un robinets en partie basse qui permet de sacrés hématomes)
Bac de douche sale et fuite
Fuite siphon jamais réparée (c'était tous les jours : "demain").
Pas de ménage dans la salle d'eau de la semaine, merci l'hygiène!
Par temps de pluies : rdc inondés (près de 10cm, les seuils de porte en témoignent) et derniers étages : infiltrations plafond pour certaines chambres.
Pas d’alèse sur chaque lit, tâches sur certains linges de lit et couverture insuffisante

Guides:
Guide local "Shyn": très intéressant culturellement parlant mais très intéressé également : visites obligatoires par les usines des copains (visites du site au quart de tour et plus d'une heure 1/2 passée dans une "boutique" de cuir/contrefaçons).
Visite 2* plus chère qu'en ville.

Walida : guide plein vent : sympathique mais ne peut pas faire grand chose pour nous arranger vu les prestations minimales que doit négocier plein vent!

Attention si votre agence de voyage vous propose cet hôtel, de ne pas être dans la partie club (là où sont parqué les français qui participent au remplissage de cette partie vétuste de l'hôtel dont certains ont eu vue sur déchets!).

Même si on ne peut exiger les mêmes prestations qu'un 4* français et si nous avons bénéficier d'un tarif intéressant il y a un minimum et cet hôtel ne le propose pas aux clients plein vent (français de fait!).

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres partie "club" commançant dans les 2000
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci caro c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2013

Je suis partie dans cet hôtel (du 29/09 au 06/10) en ayant attentivement lu les avis le concernant...avec donc beaucoup de réserves. Pour mon plus grand désespoir, j'aurais mieux fait de choisir une autre destination. Mauvais coup de poker pour moi car j'ai eu droit au"best of" des points négatifs de cet hôtel:
-attitude méprisante du personnel.
-chambre décevante car mal entretenue et vraiment difficile d'accès: escaliers trop nombreux et sol très glissant.
-inondation de l'entrée du bâtiment dans lequel se trouvait ma chambre (pas la première vu l'état des portes...).
-piscine intérieure avec rouille et débris de miroir au sol.
-coussins et matelas de plage crasseux.
-serviettes de plage usées et tachées.
-équipe d'animation invisible.
Comme l'a titré un précédent contributeur: FUYEZ!!

Astuce pour la chambre : Chambres situées dans le bâtiment principal: celles réservées à la clientèle russe.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci toriCombs_la_ville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
À 0.5 km
4reasons hotel+bistro
4reasons hotel+bistro
N° 4 sur 36 à Yalikavak
331 avis
À 1.2 km
Delta Beach Resort
Delta Beach Resort
N° 3 sur 36 à Yalikavak
802 avis
À 0.2 km
Cactus Mirage Family Club
Cactus Mirage Family Club
N° 6 sur 36 à Yalikavak
603 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Golden Age Crystal Bodrum
Golden Age Crystal Bodrum
N° 4 sur 9 à Gumusluk
716 avis
À 0.1 km
Hotel Cactus Fleur
Hotel Cactus Fleur
N° 9 sur 36 à Yalikavak
581 avis
À 2.3 km
Avantgarde Yalikavak Hotel
Avantgarde Yalikavak Hotel
N° 10 sur 36 à Yalikavak
101 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Age Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Adresse: Gokcebel Mh. | Tilkicik Koyu, Yalikavak 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Yalikavak
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°6 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie de prix : 28€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page