“mitige”

N° 7 sur 35 Hôtels à Yalikavak
Marseille, France
“mitige”
Avis écrit le 25 août 2014

Voyage en famille avec plein vent. Dans un premier temps le vol direct marseille bodrum a ete annule. Une escale donc sur paris pour l aller et le retour. Nous avons donc perdu ces 2 journees. Arrivee tardive avec lunch box ecoeurant. L hotel est magnifique mais les chambres mediocres, elles sont vetustes, sales et menage mal fait. Les belles chambres sont reservees aux turcs. En ce qui concerne la nourriture, elle est repetitive avec peu de gout. L espace aquatique et les jardins bien entretenus. L animation reste simple mais suffisante. Les tobbogans ne sont pas accessibles au enfants de moins de 1,40m. Cependant ce n est pas le cas pour les enfants turcs, qui eux peuvent y acceder. Malgre tout cela nous avons passe un sejour agreable avec dez visites sur des sites merveilleux. Un conseil, eviter plein vent.

• Tchèque en 1er
bourg en bresse
Avis écrit le 24 août 2014

Ah ouiii y'a toujours des raleurs..c'est coutume pour nous Francais. Mais faut pas abuser qu'en meme..
L'hotel est magnifique! mais vous, vous ne serez pas dans ses chambres mais bien dans la structure avoisinante ...entre les nombreuses marches/escaliers pour y acceder, ne levez pas les yeux mais ne les baissez pas non plus..le carrelage coupant...les matelas où bon nombres de personnes s'y sont deja couchés (j'exagere pas en évoquant le mot paillasse!)...la vue extra sur les poubelles derrière..vous trouverez de vrais remarques pertinentes sur ce site tel qu'elles peuvent reellement decrire les lieux (chambres qui sentent les remontées d'evac, rarement peu ou pas nettoyées..douches moisies...clim sans filtre antibacteriens!! frigo qui ne fonctionne pas,...etc..) et je n'oublie pas les activités que vous ne pourrez faire que sur la zone de l'hotel parcequ'on ne mélange pas les clients d’à coté hein! jeux de fleches pittoresque, mini golf plus qu'usé, terrain de boules ou il faut ratisser le peu de sable MAIS LE PIRE LE BEACH VOLLEY ou on trouve plus de cailloux que de sable (non compris la situation du terrain qui fait qu'on a crevé 3ballons par les objets coupants laissés sur les accotements "d'herbes"..)
je ne parle pas des "sieges" (a défaut des transats..) proche de la piscine qui sont dangereux (planches clouées et coussins moisis posés ainsi..) de la plage inexistante, de la structure hammam/sauna équipement de sport, des espèces de cabanes au bout d'un ponton qui ne sont utilisés que pour ceux qui veulent bien les louer!!...etc...j'en passe..
resté 2semaines sur le site la chose le plus appréciable eut ete les amis que j'ai pu me faire (francais faisant parti du voyage mais les turques aussi..) et avec qui le sejour fut embelli, la qualité modérée de la nourriture (tout hallal) bien que abondante certes..
les animateurs propre à l'hotel sympatiques..
en bref, pensez a bien garder votre bouteille d'eau(que vous n'aurez peut etre qu'une fois dans votre frigo en arrivant) car l'eau pas potable, il vous faudra la remplir aux "fontaines" (les bars ferment à minuit, apres faut monter a la reception pour boire de l'eau quant bien meme la bonbonne puisse etre encore pleine..)
Voila je pense avoir fait un gros tour du tout, ca fait un gros pavé a lire mais il fallait que ce soit dit.. à 1200€ la prestation..ca fait cher le soleil..

Astuce pour la chambre : aucun conseil pour ma part apres avoir vu vecu et entendu tout sur les chambres..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yalikavak

Avis écrit le 20 août 2014

Bonne hôtel, buffet excellent, accueil, excellent, piscine très bien , les chambres sont très moche, salle et très mal nettoyer proximité de la discothèque impossible de dormir sans bouchon d'oreille avant 3hrs du matin . c'est dommage car le reste était plutôt bien .

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Livron-sur-Drome, France
Avis écrit le 20 août 2014

En quelques mots, chambres très salle, cheuveux dans la douches, insectes restés sous le lit, moisissure dans la douche...
Je ne vous parlerai pas des trous dans les serviettes et de la pognées de porte coté intérieur cassées, bloqué jusqu'à ce que quelq'un vous délivre...
Les fils électriques de la clim apparents!!!

Le prestataire " Pein Vent" a été en dessous de tout!

Les toboggans ne sont pas accéssibles aux enfants de moins 1m40! Attention aucun site ne vous prévient.

La nourriture est médiocre, ce que vous n'avez pas mangé un jour vous est resservi le lendemain sous une autre forme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laillé
Avis écrit le 18 août 2014

En couple avec un bébé de 17 mois et un enfant de 7 ans, nous avons séjournés au Golden Age pour 15 jours du 28/07 au 10/08. A notre arrivée, pas de lit bébé, une douche moisie avec des odeurs d'égout, une chambre (2606) placée à 30 m de la discothèque en plein air avec de la musique à fond tous les soirs de minuit à 03h30 du matin sans que l'on ne puisse rien faire pour baisser la musique. Un représentant sur place, Mehmet, qui ne prend meme pas en compte nos problèmes et se fiche de nos désagréments. Un séjour decevant sur la chambre, sur la qualité du représentant (dommage car le complexe est très beau). Seulement les Français n'ont pas le droit de séjourner dans l'hotel, juste dans les bungalows moisis. Certaines personnes ont attrapé la gale, non..non... ce n'est pas une blague ! La prestation vendue n'est pas revelateur de ce qu'il y a sur place en terme de propreté et de confort. Bref..un séjour épuisant ou nous devions laver notre bébé au SPA chaque jour et impossible de dormir sauf de 03h30 à 7 heures du matin ! Le ménage non fait dans les chambres quotidiennement...Séjour decevant et épuisant pour notre famille et de nombreux Français qui ont trouvé le logement lamentable. Je déconseille fortement cet hotel tandis que je voyage depuis 20 ans, sans jamais avoir eu ce type de soucis et surtout avec un représentant qui s'en fiche royalement.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 2606 et d'ailleurs surtout pas celles qui sont dans les 1ers bungalows à...
montpellier
Avis écrit le 17 août 2014

seconde visite au golden age. Les plus buffets et snack variés et copieux. De nouveaux aménagements piscines avec toboggans pour les adultes et les plus grands, piscine à thème avec toboggan pour les plus petits. Du coté de la paillotte bar sur la plage une tonnelle avec des canisses et beaucoup de transats on été rajoutés sur la plage et la piscine. Le personnel est souriant, l'animation pour les jeunes et ados est bien. Beaucoup de monde dans cet hotel peut etre un peu plus que l'an passé. Les moins il serait peut etre temps de changer les matelas de la plage ceux des piscines sont tout à fait corrects . La chambre 2809l était très chaude la clim n'était pas assez performante. La femme de chambre n'était pas au top!! Je pense qu'il serait souhaitable que les chambres et salles d'eau soient rénoveés car elles sont assez vieillottes, j'en avais déjà parlé l'an dernier sur le forum . Un bon rapport qualité prix en tarif prems. Pour un euro vous vous rendez à Yalikavak environ 10mns et de là vous pouvez aller visiter Bodrum pur un prix de 2,50 l'aller. Nous avons apprécié notre second séjour et juste après un couple d'amis se rendait au golden age accompagné de cousins à eux et j'espère qu'ils auront apprécié à leur tour!!!!!!!!!!!!!!!

Valreas, France
Avis écrit le 12 août 2014

Et surtout ne pas acheter les cartes avec les timbres à l’hôtel. La personne de la boutique , met un tampon en guise de timbre en expliquant que c'est l’hôtel qui s'occupe de l'affranchissement.................Vos cartes n'arriverons jamais!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites, la salle de bien limite vétuste et surtout le ménage n'est pas fait...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Delta Beach Resort
N° 3 sur 9 à Gumusluk
Spektr Hotel Bodrum
Spektr Hotel Bodrum
N° 1 sur 35 à Yalikavak

Vous connaissez Golden Age Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Établissement : Golden Age Hotel
Adresse: Gokcebel Mh. | Tilkicik Koyu, Yalikavak 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°6 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak